Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Thonon : 36 Champagnole : 6 Tout se jouera dans un final (le 7 avril 2013) haletant et angoissant pour Lons, Rhône XV et Thonon. Bon je voyais bien les choses comme ça en début de saison.... Ambérieu : 12 Annonay : 18 Voiron : 35 Saint-Claude : 16

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Hé bien concernant le doublage des points sur la dernière journée des pronos, je suis à 100% pour car mon unique objectif est de terminer devant notre ami Remrem, qui a une avance confortable sur moi... wink donc je n'ai pas d'autre solution, je joue le tout pour le tout !

Dernière modification par chambérien (26/03/2013 09:13:59)

Restons calmes, et buvons frais...

Concernant les pronos de ce dimanche : Thonon 26-13 Champagnole Amberieu 14-25 Annonay Voiron 29-11 Saint-Claude

Concernant les pronos de ce dimanche : Thonon 33-10 Champagnole Amberieu 13-29 Annonay Voiron 33-9 Saint-Claude

chambérien a écrit :

Hé bien concernant le doublage des points sur la dernière journée des pronos, je suis à 100% pour car mon unique objectif est de terminer devant notre ami Remrem, qui a une avance confortable sur moi... wink donc je n'ai pas d'autre solution, je joue le tout pour le tout !

Mon cher ami, pour que tu me rattrapes il faudrait tripler les points wink

REMREM a écrit :
chambérien a écrit :

Chiche ?

Fin de saison haletante pour les pronos de la poule 7 avec le duel Chambérien REMREM : ça va saigner.

100% ok avec claude pour les points doublé !! en revanche, fin de championnat haletante avec Thonon qui joue gros ce dimanche, Lons et Rhône XV seront à l'écoute du résultat ... Thonon 20-15 Champagnole : pas de BO pour Thonon, et champagnole même relégué n'abdique pas. Amberieu 12-27 Annonay : sur sa lancé, les ardechois vont faire le jeu et travailler pour les qualifs... equipe a surveiller Voiron 29-12 Saint-Claude : voiron sans surprise. Bon match et pensez a changer d'heure !!

canasucre a écrit :

100% ok avec claude pour les points doublé !! en revanche, fin de championnat haletante avec Thonon qui joue gros ce dimanche, Lons et Rhône XV seront à l'écoute du résultat ... Thonon 20-15 Champagnole : pas de BO pour Thonon, et champagnole même relégué n'abdique pas. Amberieu 12-27 Annonay : sur sa lancé, les ardechois vont faire le jeu et travailler pour les qualifs... equipe a surveiller Voiron 29-12 Saint-Claude : voiron sans surprise. Bon match et pensez a changer d'heure !!

Que Champagnole n'abdique pas c'est tout à leur honneur mais nous non plus nous n'abdiquerons pas et quelque soit le résultat (à part une défaite) contre Champagnole, il nous faudra aller chercher au moins 1 voire plus de points à Saint-Claude. L'épilogue aura bien lieu le 7 avril 2013 vers 17 heures....

Claude avec 45pts d avance sur le 2eme et le titre quasi acquis, propose non plus de doubler mais de tripler les pts pour la derniere journée... quel joueur!!

REMREM a écrit :

Claude avec 45pts d avance sur le 2eme et le titre quasi acquis, propose non plus de doubler mais de tripler les pts pour la derniere journée... quel joueur!!

Moi je suis pour une sorte de coupe des scores pour la dernière journée qu'on multiplie par 2, 3 voire 4 ou 5, pas de problème.

Claude a écrit :
REMREM a écrit :
chambérien a écrit :

Chiche ?

Attention j'ai des amis haut-placés qui peuvent, à tout moment, couper ta connexion pour t'empêcher de pronostiquer la dernière journée !!

En + je t'ai infligé un cinglant 25 à 5 sur les derniers pronos, je suis en pleine bourre alors que tu commences à marquer le pas wink

Si on te fait des misères REM envoie tes pronos en MP.

Fédérale 3