Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sov a écrit :avant de penser à finir deuxième, il faut penser au match de ce week end contre Saint-Claude et pensez à garder la troisième place au dépens de Bellegarde. Je pense pas que Voiron ne pense à ça même si mathématiquement c'est possible, je ne vois pas Annonay prendre 0 points contre Ambérieu et ASSMIDA et je ne vois pas non plus l'ASSMIDA perdre à la maison contre Annonay. Mais bon, c'est bon d’espérer...
En phase finale sur des matchs aller retour le 3 ème a toutes ses chances... Il évitera d'ailleurs la JA Isle qui n'a perdu qu'un match...
derniers matchs de rattrapage dimanche; Week end de Pâques : certains visteurs feront-ils le déplacement à vide ? Champa USBC ne se jouera pas ce qui ne devrait rien changer ni la belle 4 ème place des verts ni la 10 ème des valeureux champagnolais. Thonon Champagnole : Thonon serait bien inspiré de prendre 5 points pour avoir 4 points d'avance sur Lons qui pourrait faire le plein contre Ambérieu le 7 avril; Il manquerait alors 1 point au RCT pour s'en sortir. Mais Champa fait honneur à son maillot en cette fin de saison. Se déplacera-t-il au complet en ce week end pascal ? 33 / 8 Ambérieu Annonay : Ambérieu est sauvé, Annonay peut assurer sa deuxième place en attendant d'aller jouer le leadership dans le Nord Isère : 14 23 SOV FCSC : Le SOV avance a un rythme infernal et le FCSC a offert une belle résistance en Ardèche. quelle sera l'équipe en ce week end initialmeent libre et festif ? Face à une équipe qui jouera le BO nous n'aurons rien à perdre : 36 13
Une petite idée pour les pronos de la dernière journée : pour pimenter la lutte finale au classement de notre superconcours, on pourrait décider que les points seront doublés lors de cette dernière journée. Est-ce une bonne idée ? Cela suppose de modifier la règle en cours de jeu... A vos claviers joueurs impénitents. Exprimez-vous.
Pour la journée finale, ton idée me plait. En ce qui concerne mes pronos: Thonon 26 Champagnole 6 Amberieu 12 Annonay 24 Voiron 23 Saint Claude 9
Ambérieu est en effet sauvé. La place restant pour descendre se jouera entre Rhone xv, Thonon et Lons. Si comme on peut le penser Thonon prend 5 points contre Champagnole, ils seront à 29 tout comme rhone xv Le seul espoir de maintien pour Lons sera donc d'empocher 5 points contre Ambérieu en espérant que St Claude prive Thonon du BD Ca va être chaud mais pas impossible
Chris 39000 a écrit :Ambérieu est en effet sauvé. La place restant pour descendre se jouera entre Rhone xv, Thonon et Lons. Si comme on peut le penser Thonon prend 5 points contre Champagnole, ils seront à 29 tout comme rhone xv Le seul espoir de maintien pour Lons sera donc d'empocher 5 points contre Ambérieu en espérant que St Claude prive Thonon du BD Ca va être chaud mais pas impossible
arrête la picole st claude joue voiron thonon recoit champa ça va etre tres chaud pour nous voir cuit enfin l'espoir fait vivre
domey a écrit :Chris 39000 a écrit :Ambérieu est en effet sauvé. La place restant pour descendre se jouera entre Rhone xv, Thonon et Lons. Si comme on peut le penser Thonon prend 5 points contre Champagnole, ils seront à 29 tout comme rhone xv Le seul espoir de maintien pour Lons sera donc d'empocher 5 points contre Ambérieu en espérant que St Claude prive Thonon du BD Ca va être chaud mais pas impossible
arrête la picole st claude joue voiron thonon recoit champa ça va etre tres chaud pour nous voir cuit enfin l'espoir fait vivre
Non Dom je n'ai pas picolé, je parle de la dernière journée le 7 Avril . Entre temps Thonon aura en effet joué Champagnole pour Paques et pris 4 ou 5 points si la logique est respectée. Maintenant si Champagnole veut nous faire le cadeau d'aller gagner à Thonon on pourra leur offrir le poids de nos avants en chocolat :P:P
Eh oui, tous les cas d'égalité sont défavorables au CSL. Il faut donc les 5 points puis espèrer un coup de main du FCSC ou de l'USBC face à des équipes qui joueront leur survie et auxquelles il ne manque qu'un point si le CSL marque le bonus.
Claude a écrit :Eh oui, tous les cas d'égalité sont défavorables au CSL. Il faut donc les 5 points puis espèrer un coup de main du FCSC ou de l'USBC face à des équipes qui joueront leur survie et auxquelles il ne manque qu'un point si le CSL marque le bonus.
pour lons la messe est dite,seule la 2ieme mi temps contre thonon aura ete reussi,trop peu sur une saison
Si les lédoniens veulent s'en sortir ils peuvent marquer le BO face à un Ambérieu démobilisé qui vient de peiner contre Champa. Après ce sera inch allah...
Pour la journée finale, ton idée me plait. En ce qui concerne mes pronos: Thonon 12 Champagnole 12 Amberieu 12 Annonay 12 Voiron 23 Saint Claude 9
Je suis bien d'accord #SOV avec toi, jouons les matchs avant tout!! Mais c'est que cette après midi je m’embêtais un peu et je me suis amuser à faire quelques calculs... rien de bien méchant!! Ne m'en veux pas! Les pronos : Thonon 26 Champagnole 6 Amberieu 12 Annonay 24 Voiron 29 Saint Claude 13
jean rugby a écrit :Je suis bien d'accord #SOV avec toi, jouons les matchs avant tout!! Mais c'est que cette après midi je m’embêtais un peu et je me suis amuser à faire quelques calculs... rien de bien méchant!! Ne m'en veux pas! Les pronos : Thonon 26 Champagnole 6 Amberieu 12 Annonay 24 Voiron 29 Saint Claude 13
Faire des calculs, espérer, supputer, c'est le propre de pas mal de supporters...
Dernière modification par Claude (26/03/2013 12:38:54)
Le FCSC sera privé de Ben Nelson très précieux à la touche pour ce match à Voiron.