Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A THONON EN B Thonon : 50 Rhône XV : 15 En A Thonon : 16 Rhône XV : 6 Match insipide. Thonon peu inspiré et l'arbitre aussi. Pour l'instant le but était la victoire absolument. C'est fait mais on retiendra que ça !!!!
supporter 01.39 a écrit :vue sur le site de bellegarde le score est de 38 a 16
oui j'ai vu , je n'ai mis que le texto de palou entre deux binouzes ces doigts ont du fourcher
Petits soucis de connexion je vous livre les pronos demain.
Bibu Tu peux me dire qui a marqué dimanche Merci
A nouveau une belle journée à Voiron, les deux équipes gagnent malgré un mauvais départ pour la réserve et quelques balbutiements en début de seconde mi-temps pour la première. Bravo aux joueurs et à l'encadrement ! Ce dimanche dernier match de l'année à domicile contre St Claude, il faudra préserver notre invincibilité à la maison !
Félicitation à nouveau au SOV!! Une belle montée en puissance avant les phases finales! De bonne augure?! Match réellement plaisant en B, comme en première, malgré une petite pluie gênante et un terrain assez gras. On regretterait presque les points "bêtement" perdu du coté d'Ambérieu ou même de St Claude... mais c'est le rugby!! Bref, sinon dite moi si je me trompe, mais le SOV pourrait finir deuxième derrière Annonay, si il est amené à gagner à domicile contre St Claude et à Champagnole?! Avec, il en va de soi, deux victoires bonifiés (chose qui n'est pas encore faite!!). Mais si tout ce déroule comme ceci et que l'Assmida vient à perdre à Annonay sans bonus défensif, nous aurions Annonay 1er, SOV 2nd, Assmida 3eme et Bellegarde 4eme... On croit en vous Soviste (et aussi un petit peu en vous Annonéens!!)...
jean rugby a écrit :Félicitation à nouveau au SOV!! Une belle montée en puissance avant les phases finales! De bonne augure?! Match réellement plaisant en B, comme en première, malgré une petite pluie gênante et un terrain assez gras. On regretterait presque les points "bêtement" perdu du coté d'Ambérieu ou même de St Claude... mais c'est le rugby!! Bref, sinon dite moi si je me trompe, mais le SOV pourrait finir deuxième derrière Annonay, si il est amené à gagner à domicile contre St Claude et à Champagnole?! Avec, il en va de soi, deux victoires bonifiés (chose qui n'est pas encore faite!!). Mais si tout ce déroule comme ceci et que l'Assmida vient à perdre à Annonay sans bonus défensif, nous aurions Annonay 1er, SOV 2nd, Assmida 3eme et Bellegarde 4eme... On croit en vous Soviste (et aussi un petit peu en vous Annonéens!!)...
Je crois que'il s'agit d'ASSMIDA Annonay et non l'inverse. A Serger Voiron n'a pas perdu bêtement, privant l'équipe locale du BO dans les dernières secondes mais en ne transformant pas ne put empôcher le BD. Mais l'essentiel est d'être en forme au bon moment ce qui semble être le cas du SOV.
Le SOV peut accrocher la 2 ème place en espérant 2 défaites d'Annonay et 10 points lors de son final contre les jurassiens.
Ah oui tu as raison!! du coup mes plans tombe à l'eau... Et pardonne moi, mais je me suis mal fait comprendre. Notre défaite à St Claude, ou plutôt votre victoire était amplement méritée!! Nous étions complétement passé à coté... je dis juste que c'est dommage d'avoir perdu chez vous comme à Ambérieu, quand on voit la qualité et l'engagement proposé par les joueurs en cette fin de championnat!
jean rugby a écrit :Ah oui tu as raison!! du coup mes plans tombe à l'eau... Et pardonne moi, mais je me suis mal fait comprendre. Notre défaite à St Claude, ou plutôt votre victoire était amplement méritée!! Nous étions complétement passé à coté... je dis juste que c'est dommage d'avoir perdu chez vous comme à Ambérieu, quand on voit la qualité et l'engagement proposé par les joueurs en cette fin de championnat!
La 2 ème place est envisageable bien qu'Ambérieu ne joue rien face à Annonay. Le FCSC a réalisé 2 belles perfs cette saison à Serger contre SOV et CSA et la belle résistance à Annonay montre qu'il y a du potentiel malgré un pack un peu léger.
autre hypothèse: l'ASSMIDA prend 0 pt pour son dernier match contre Annonay et nous (le SOV) prenons les 10pts possibles restant. Nous serions alors à égalité avec l'ASSMIDA derriere Annonay. Apres je ne sais pas si pour departager deux equipes on regarde le CB ou les points particuliers...
REMREM a écrit :autre hypothèse: l'ASSMIDA prend 0 pt pour son dernier match contre Annonay et nous (le SOV) prenons les 10pts possibles restant. Nous serions alors à égalité avec l'ASSMIDA derriere Annonay. Apres je ne sais pas si pour departager deux equipes on regarde le CB ou les points particuliers...
Ce sont les points particuliers et dans ce cas vous êtes devant. Mais Saint Marcel a 62 points et vous 53 donc effectivement Saint Marcel pourrait finir 3 ème en perdant à domicile contre Annonay.
Nouveau classement après une journée aux résultats logiques mais aux scores assez imprévisibles : 1 Claude 367 PTS : 354 + 13 2 Leroux 322 PTS : 313 + 9 3 Boniface 317 PTS : 300 + 17 4 REMREM 315 PTS : 310 + 5 5 Pietro 312 PTS : 291 + 21 6 Kankan 302 PTS : 302 7 Chambérien 286 PTS : 261 + 25 8 TURTEL 262 PTS : 245 + 17 9 Bibu 259 PTS : 221 + 35 10 Francosuisse 256 PTS : 232 + 24 11 Serge 39 251 PTS : 232 + 19 12 Phenix 244 PTS : 217 + 27 13 Soyonsardechois 229 PTS : 218 + 11 14 Chris 39 226 PTS : 205 + 21 15 Canasucre 213 PTS : 180 + 33 16 SOV 210 PTS : 197 + 10 17 hunter 149 PTS : 149 18 adpddv 139 PTS : 139 19 Jean rugby 123 PTS : 118 + 5 20 Cassius 39 121 PTS : 121 21 Romain 39 77 PTS : 77 22 sauss 73 PTS : 73 23 yopo 67 PTS : 67 24 neutre 62 PTS : 62 25 Palou 42 PTS : 42 26 Jon le Scottish 38 PTS : 38 27 Meldix 29 PTS : 29 28 Italien 39 8 PTS : 8 29 HS 5 PTS : 5 30 Captain 3 PTS : 3 31 JVN 0 PT : 0 Vérifiez !
avant de penser à finir deuxième, il faut penser au match de ce week end contre Saint-Claude et pensez à garder la troisième place au dépens de Bellegarde. Je pense pas que Voiron ne pense à ça même si mathématiquement c'est possible, je ne vois pas Annonay prendre 0 points contre Ambérieu et ASSMIDA et je ne vois pas non plus l'ASSMIDA perdre à la maison contre Annonay. Mais bon, c'est bon d’espérer...