Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

TURTEL a écrit :

Et en plus Govou il s'entraîne à Port Pinard entre Maxilly et Lugrin (on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé...)

je croyais qu il s entrainais au must ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

TURTEL a écrit :

Bien sur que vous allez rentrer sur le terrain pour gagner et heureusement mais ceux d'en face aussi... Pour nous beaucoup d'arrivées, nouvel entraîneur, reprise que le 1er août alors que certains clubs n'ont pas réellement coupés. Je veux bien qu'il y aura un stage de cohésion avant Yverdon mais beaucoup d'inconnus à ce niveau mais je suis ravi de ton état d'esprit pourvu qu'il soit commun à tous....

Pas sûr que ce soit tellement judicieux de ne pas avoir coupé du tout... A notre niveau, avec le boulot à côté etc... il me semble qu'on ne peut pas trop se permettre d'enchaîner les saisons sans repos. Surtout que pour la plupart des clubs, les matches se sont succédés à la fin de la saison. Après je ne dis pas qu'il faut tout arrêter pendant des mois, mais on est qu'en 3eme division... Et une reprise le 1er août, ça ne me parait pas si tard que ça...

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :
TURTEL a écrit :

Bien sur que vous allez rentrer sur le terrain pour gagner et heureusement mais ceux d'en face aussi... Pour nous beaucoup d'arrivées, nouvel entraîneur, reprise que le 1er août alors que certains clubs n'ont pas réellement coupés. Je veux bien qu'il y aura un stage de cohésion avant Yverdon mais beaucoup d'inconnus à ce niveau mais je suis ravi de ton état d'esprit pourvu qu'il soit commun à tous....

Pas sûr que ce soit tellement judicieux de ne pas avoir coupé du tout... A notre niveau, avec le boulot à côté etc... il me semble qu'on ne peut pas trop se permettre d'enchaîner les saisons sans repos. Surtout que pour la plupart des clubs, les matches se sont succédés à la fin de la saison. Après je ne dis pas qu'il faut tout arrêter pendant des mois, mais on est qu'en 3eme division... Et une reprise le 1er août, ça ne me parait pas si tard que ça...

Il y a du vrai dans ce que tu dis Chambérien et ne pas couper il y a vraiment un risque de saturation mentale et physique mais du fait qu'il y a un changement d'entraîneur, qu'il y a un nombre important d'arrivées cela aurait été bien de maintenir une séance par semaine (facultative) même si au cours de cette séance il était proposé autre chose que du physique et du rugby mais de la rame, natation, foot,etc...Ces séances auraient au moins eut le mérite d'intégrer petit à petit les nouveaux à la fois au niveau de l'équipe et du club et de maintenir un climat de convivialité. Là tout est à recommencer à partir du premier août en attaquant directement dans le dur...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tout dépend de la date de fin de championnat de la saison précédente, éliminés dès la mi-avril mais maintenus, les jeunes Sanclaudiens se seront refait une fraîcheur physique qui leur a permis de rattaquer doucement en Juillet en intégrant les nouveaux, qui pour la plupart habitaient déjà le haut-Jura, l'ambiance est bonne, et ils seront rejoints progressivement par le "turn-over" des vacanciers un petit peu plus tard... cool

Dernière modification par bibu (25/07/2012 09:29:27)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Tout dépend de la date de fin de championnat de la saison précédente, éliminés dès la mi-avril mais maintenus, les jeunes Sanclaudiens se seront refait une fraîcheur physique qui leur a permis de rattaquer doucement en Juillet en intégrant les nouveaux, qui pour la plupart habitaient déjà le haut-Jura, l'ambiance est bonne, et ils seront rejoints progressivement par le "turn-over" des vacanciers un petit peu plus tard... cool

C'est bien pour toutes ces raisons qui me font penser que Saint-Claude jouera un rôle important cette année dans notre poule. wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

TURTEL a écrit :
bibu a écrit :

C'est bien pour toutes ces raisons qui me font penser que Saint-Claude jouera un rôle important cette année dans notre poule. wink

tout sa sa veux pas dire grand chose tu peu reprendre au 15 aout si les gars ce sont un minimum entretenu de toute facon tu n a jamais ton effectif au complet avant cette date la apres ne pas couper a mon avis c est de la connerie tu as besoin de cette coupure pour te regenerer mentalement physiquement et passer du temps avec ta famille qui supporte toute la saison que tu ne sois pas la 3 soir par semaine et 3 dimanche sur 4 comme sa a ete dis plus haut ce n est que de la F3 ...

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

TURTEL a écrit :
chambérien a écrit :
TURTEL a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis Chambérien et ne pas couper il y a vraiment un risque de saturation mentale et physique mais du fait qu'il y a un changement d'entraîneur, qu'il y a un nombre important d'arrivées cela aurait été bien de maintenir une séance par semaine (facultative) même si au cours de cette séance il était proposé autre chose que du physique et du rugby mais de la rame, natation, foot,etc...Ces séances auraient au moins eut le mérite d'intégrer petit à petit les nouveaux à la fois au niveau de l'équipe et du club et de maintenir un climat de convivialité. Là tout est à recommencer à partir du premier août en attaquant directement dans le dur...

Oui ça peut être une bonne solution de proposer des activités "annexes". Et en effet je pense aussi que dès la reprise officielle des entrainements il faut être dans le dur ! Car le 16 septembre, c'est bientôt !!

Restons calmes, et buvons frais...

adpddv a écrit :
siredouard24 a écrit :

au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: :lol: )

TURTEL a écrit :

J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellement à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).

et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain

j'espère que tu n'as pas juré! sinon tu vas aller en enfer ]:D petit menteur!! :D

siredouard24 a écrit :
adpddv a écrit :
siredouard24 a écrit :

au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: lol )

et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain

j'espère que tu n'as pas juré! sinon tu vas aller en enfer ]:D petit menteur!! big_smile

quand les officiel te soutienne que non il n y aura pas de joueurs d annemasse et que tu decouvre dans le midol qu il y en a deux ... c est un motif pour pas aller en enfer ?

JVN a écrit :

A ce qui parait on a signé Govou aussi ....a la buvette ! wink A 400 000 € c'est le minimum syndical a faire !

Les whisky coca vont tombés alors..... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Salut la yaute ! Bonne chance à Thonon pour une saison qui s'annonce dantesque. Que du beau monde dans votre poule avec une équipe san claudienne fort sympathique (supporters compris biensûr !). D'entrée, un beau derby face à Bellegarde. On annonce apparemment 2 annemassiens qui viendraient dans le chablais, de qui s'agit-ils , Allez les jaunes et bleus et que du bon, du grand, du fort pour cette année. PS n'hésitez pas sur la préparation physique d'avant saison, car c'est vraiment une autre dimension.

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

mbv a écrit :

Salut la yaute ! Bonne chance à Thonon pour une saison qui s'annonce dantesque. Que du beau monde dans votre poule avec une équipe san claudienne fort sympathique (supporters compris biensûr !). D'entrée, un beau derby face à Bellegarde. On annonce apparemment 2 annemassiens qui viendraient dans le chablais, de qui s'agit-ils , Allez les jaunes et bleus et que du bon, du grand, du fort pour cette année. PS n'hésitez pas sur la préparation physique d'avant saison, car c'est vraiment une autre dimension.

nouri et bettayeb

Cette année Rhône XV fait dans l'exotisme !!!! en espérant que cette saison soit meilleure que la saison passée.

on remonte le sujet

Fédérale 3