Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un point sur les B de Fédérale 2 et 3 de Drôme Ardèche...
TURTEL a écrit :Chris 39000 a écrit :Et nous on veut et on doit gagner !!!
Et nous aussi si on veut rester en F3. Ca va être chaud, Dimanche à Dumas. Jeu fermé ou jeu débridé ?
Quelle que soit l'issue ça n'empêche pas qu'on s'en boive une à la 3è mi-temps. Fais toi connaitre
Lons 12-12 Thonon Champagnole 9-29 Bellegarde St Marcel 24-18 Ambérieu Annonay 18-16 Voiron St Claude 14-6 Rhône XV
lons thonon 18 12 champagnole bellegarde 11 28 st-marcel amberieu 34 12 annonay voiron 21 16 st- claude rhonexv 22 13
Chris 39000 a écrit :TURTEL a écrit :Chris 39000 a écrit :Et nous on veut et on doit gagner !!!
Et nous aussi si on veut rester en F3. Ca va être chaud, Dimanche à Dumas. Jeu fermé ou jeu débridé ?
Quelle que soit l'issue ça n'empêche pas qu'on s'en boive une à la 3è mi-temps. Fais toi connaitre
Pas de problème, j'y serai.
Hello a tous , quel temps du coté de Champagnole? "meme si je pense connaitre le réponse!!!" Le terrain est-il praticable les après midi? Pour dimanche???
et du coté de lons sa s annonce comment ?
froid avec des gelées le matin, cela va dépendre de l'ensoleillement . Aujourd'hui c'est brouillard les prévisions pour dimanche mini 7° et maxi 11°
Dernière modification par palou (01/03/2013 12:11:13)
donc on peu monté dans le bus dimanche matin
vous avez bien de la chance du coté de Thonon!!! Champagnole-Bellegarde annulé...
sa joue pas a champagnole mais sa joue a lons ??
Il fait plus froid à Champa qu'à Lons
palou a écrit :Il fait plus froid à Champa qu'à Lons
oui,mais il y a moins de brouillard
m'en fiche, on a pas de brouillard à Revigny et il fait moins froid qu'à Champa
Dernière modification par palou (01/03/2013 16:53:06)