Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adpddv a écrit :pour thonon le maintien
Le maintient!? Avec l'effectif mutation présenter!? Petit cachotier va!!
JurassicPack a écrit :adpddv a écrit :pour thonon le maintien
Le maintient!? Avec l'effectif mutation présenter!? Petit cachotier va!!
peu importe le recrutement ... il y a bcp d arrivé il faut que la mayo prenne et que le groupe ce soude donc oui le maintien pour cette année c est l objectif apres si ya plus a prendre on est pas different des autre on prendra
TURTEL a écrit :Oui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Bellegarde, Saint-Claude, Saint-Marcel, Annonay et Ambérieu voire Lons se disputer les 4 places qualificatives et après les autres clubs batailler pour ne pas descendre...Mais je ne connais pas trop les autres clubs et comme pour Rhône XV c'est pour nous une découverte de ce niveau
voiron a perdu beaucoup de joueur important!!
rhône xv gros recrutement, en revanche 2 entraineurs novices, un nouveau président... là aussi va falloir faire prendre la mayo... Du coté d'Annonay là ça à l'air d'être un peu compliqué avec bcp de départs et finalement peu d'arrivées
JurassicPack a écrit :Lons le 3 août Palou? j'ai pourtant croiser un bon groupe de joueurs courant en ville vendredi avec un Jambez ma foi bien affûter en tête de proue
les officieux ont déjà attaqués Jurassic..... et avec 80 seniors, va pas falloir arriver sans avoir un seul footing dans les pattes..... et si t'as vu un gros plutot dans la queue de peloton ça pouvait bien être moi.....
TURTEL a écrit :Oui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Bellegarde, Saint-Claude, Saint-Marcel, Annonay et Ambérieu voire Lons se disputer les 4 places qualificatives et après les autres clubs batailler pour ne pas descendre...Mais je ne connais pas trop les autres clubs et comme pour Rhône XV c'est pour nous une découverte de ce niveau
Rhone XV ça a l'air de recruter sévère.... l'important c'est de mettre deux clubs derrière toi après tout est possible.....
Merci pour vos observations judicieuses... En ce qui concerne la préparation et plus particulièrement les matchs amicaux. Le premier nous opposera à Sallanches (Honneur) le 24 août au soir et ensuite peut-être Rumilly (F2) à Thonon mais ce n'est pas complètement conclu se serait le 1er ou le 2 septembre et pour finir le 9 septembre à Yverdon contre Nyons (suisse).
Pas de maintien au programme ! Jamais ! sur un terrain on rentre pour gagner, pas pour "faire de bonnes perfomance" Objectif: Aller le plus haut possible et respirer a plein nez l'air de fete et de stress qu'offrent les phases finales ! sans ca, aucun sens au rugby !
Bien sur que vous allez rentrer sur le terrain pour gagner et heureusement mais ceux d'en face aussi... Pour nous beaucoup d'arrivées, nouvel entraîneur, reprise que le 1er août alors que certains clubs n'ont pas réellement coupés. Je veux bien qu'il y aura un stage de cohésion avant Yverdon mais beaucoup d'inconnus à ce niveau mais je suis ravi de ton état d'esprit pourvu qu'il soit commun à tous....
Allumons un cierge a l'eglise de thonon !
Mon humble point de vue de simple supporter passionné : au vu de son parcours de l'an dernier, Saint Marcel sera pour moi une voire LA valeur sûre de la saison à venir. Nous serons rapidement fixés car ils seront les premiers visiteurs de Serger. Après le brassage des clubs et les inconnus présentés par les 2 promus et le relégué rendent les projections bien aléatoires. En tout cas pour nous obtenir un maintien confortable sans avoir à prier pour que le concurrent direct cède chez lui dans les derniers matchs serait reposant. Jouer des matchs de phases finales à Serger ( la dernière fois ce fut en 87 sinon ce fut toujours sur terrain neutre ) serait un énorme cadeau.
JVN a écrit :Allumons un cierge a l'eglise de thonon !
Il y en a pas qu'une, c'est la patrie de saint-françois de salles, donc si on met un cierge dans chaque église il va manque quelques euros au budget de 400.000 € annoncé par le président ]:D
A ce qui parait on a signé Govou aussi ....a la buvette ! A 400 000 € c'est le minimum syndical a faire !
Et en plus Govou il s'entraîne à Port Pinard entre Maxilly et Lugrin (on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé...)