Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Matchs amicaux pour Ris : Contre Nogent le Rotrou à Bonneval (28) le 01 septembre Contre Pontault 09 septembre à Ris
Erico a écrit :Matchs amicaux pour Ris : Contre Nogent le Rotrou à Bonneval (28) le 01 septembre Contre Pontault 09 septembre à Ris
un petit ris-pontault, c'est bon ca !
Hagondange/Strasbourg le 02/09 Hagondange/Haguenau le 08/09
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
contre UBM cela se joue [size=24]ou [/size]:p
Aux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!
Je pense quand même que le terrain de villiers est moin crade que son cul !
Prez-UBM-Rugbys a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :contre UBM cela se joue [size=24]ou [/size]:p
Aux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!
Je pense quand même que le terrain de villiers est moin crade que son cul !
OUI suremenent je viendrai te voir te faire botter le cul sur le terrain de VILLIERS car beaucoup de joueur ne sont plus la chez vous et le recrutement n'est pas terrible donc bonne chance a vous
Tu as l'air bien renseigné dis donc, comme souvent ! 8o
wesley93 a écrit :Vittel a écrit :wesley93 a écrit :C'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain!
Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!
Il me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!
ca se jouera dans quel stade et quand ca?
Vittel a écrit :wesley93 a écrit :Vittel a écrit :Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!
Il me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!
ca se jouera dans quel stade et quand ca?
Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...
Des résultats sur les matchs amicaux de ce week end? Comment se sont passé les stages si il y en a qui sont partis. PS : Wesley j'étais au rdv à Domont mais pas de matchs malheureusement 8.(
à Hagondange/Strasbourg 17 à 67
Vous vous êtes pas ménagé pour trouver une oppo. C'est du costaud Strasbourg!!
Vittel a écrit :Des résultats sur les matchs amicaux de ce week end? Comment se sont passé les stages si il y en a qui sont partis. PS : Wesley j'étais au rdv à Domont mais pas de matchs malheureusement 8.(
Sarcelles n'st pas venu, ils ont prévenus le vendredi soir à 21h30.... Du coup on a joué entre nous. Dimanche prochain aux fauvette il y aura deux matchs Domont A contre Boboche B Domont B contre British RFC Paris (là y a du niveau question bière ]:D )
Ris / Nogent le Rotrou ==> 57-35 Le score importe peu, match très agréable disputé avec un très bon état d'esprit. il manquait de chaque coté pas mal de joueurs importants Super accueil du club de Bonneval et bonne troisième mi-temps ==> la vie du rugby qui reprend.
Vittel a écrit :Vous vous êtes pas ménagé pour trouver une oppo. C'est du costaud Strasbourg!!
on a fait une belle opposition à Strasbourg qui étais venu au complet , ils ont même parfois douté mais bon 50pts de différence c’était le minimum pour eux et puis c’était un plaisir pour nos joueurs de se confronter à de tels joueurs