Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

COURBEVOIE - DOMONT :15-27 FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS : 12-27BO HAGONDANGE - ANTONY :24-17 BD St DENIS - EPERNAY :21-14 BD MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES :19-18BD ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!!!

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :
rastafari a écrit :

je vois bien une victoire de marcq sur vincennes et un bonus defensif d'hagondange contre antony qui va quand meme devoir assurer les 4 points

que les dieux de l'ovalie t'entendent wink

Marcq à l'obligation de battre Vincennes s'il espère rester en Féd3. Le classement actuel ne prends pas encore en compte les points de malus appliqués par la charte de l'arbitrage !!!

En résumé : - 4 équipes peuvent jouer l'esprit tranquille sur cette dernière journée : Domont, Courbevoie, Ris, Flandres, ça tombe bien elles jouent entre elles (Courbevoie / Domont, Flandres / Ris) - chaude bataille en bas de classement entre Marcq/Vincennes/Hagondange, avec un Marcq/Vincennes sans doute crispant - Saint-Denis peut espérer prendre la 4ème place à Antony - Antony peut encore espérer terminer 3ème (si victoire avec bonus à Hagondange et défaite d'Epernay à Saint-Denis sans bonus défensif pour Epernay : égalité aux points aux classements, mais Antony serait devant Epernay dans ce cas en raison des résultats de leurs confrontations directes) - donc 3 matchs avec de l'enjeu, pas mal pour une dernière journée - les téléphones vont peut-être chauffer le dimanche 7 pour suivre tout cela en direct !!!

COURBEVOIE - DOMONT :10-32 BO FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS : 12-26 BO HAGONDANGE - ANTONY :14-16 BD St DENIS - EPERNAY :9-9 MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES :10-12 BD

Reek Art Beer a écrit :

Salut NIALAG, c'est des STATS ou........(sans accent!!!)......... de sources sûres !!!!!!!!!!!!!

au même titre que 2 autres clubs, bien détaillé dans le msg de di028

Dernière modification par Nialag (28/03/2013 09:29:35)

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :
rastafari a écrit :

je vois bien une victoire de marcq sur vincennes et un bonus defensif d'hagondange contre antony qui va quand meme devoir assurer les 4 points

Marcq à l'obligation de battre Vincennes s'il espère rester en Féd3. Le classement actuel ne prends pas encore en compte les points de malus appliqués par la charte de l'arbitrage !!!

Tu as l'air bien renseigné ! Qui alors en plus de Marcq ? Les commissions ont lieu ces jours ci non?

di028 a écrit :
Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

En résumé : - 4 équipes peuvent jouer l'esprit tranquille sur cette dernière journée : Domont, Courbevoie, Ris, Flandres, ça tombe bien elles jouent entre elles (Courbevoie / Domont, Flandres / Ris) - chaude bataille en bas de classement entre Marcq/Vincennes/Hagondange, avec un Marcq/Vincennes sans doute crispant - Saint-Denis peut espérer prendre la 4ème place à Antony - Antony peut encore espérer terminer 3ème (si victoire avec bonus à Hagondange et défaite d'Epernay à Saint-Denis sans bonus défensif pour Epernay : égalité aux points aux classements, mais Antony serait devant Epernay dans ce cas en raison des résultats de leurs confrontations directes) - donc 3 matchs avec de l'enjeu, pas mal pour une dernière journée - les téléphones vont peut-être chauffer le dimanche 7 pour suivre tout cela en direct !!!

Coté on joue l'esprit tranquille tu peux rajouter Epernay !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

kdom93 a écrit :
Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

Tu as l'air bien renseigné ! Qui alors en plus de Marcq ? Les commissions ont lieu ces jours ci non?

Ta chatte bien sur mon Kdom wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Bien joué je m'incline, mais pas trop !

kdom93 a écrit :

Bien joué je m'incline, mais pas trop !

Tu as raison... Pas trop, on ne sait jamais! wink big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Tu m'étonnes, tu as vu ta signature?

kdom93 a écrit :

Tu m'étonnes, tu as vu ta signature?

N'ai pas peur !!! tongue

COURBEVOIE - DOMONT :12-24 FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS :8-24 BO HAGONDANGE - ANTONY :20-10 St DENIS - EPERNAY :15-12 BO BD tongue MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES :18-10 Bonne dernière journée à tous!! cool

COURBEVOIE - DOMONT :19-15 FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS : 19-25 HAGONDANGE - ANTONY :25-14 St DENIS - EPERNAY :20-22 MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES : 24-10

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

COURBEVOIE - DOMONT :15-19 FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS : 16-22 HAGONDANGE - ANTONY :23-14 St DENIS - EPERNAY :21-20 MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES : 21-13

Fédérale 3