je vois bien une victoire de marcq sur vincennes et un bonus defensif d'hagondange contre antony qui va quand meme devoir assurer les 4 points
1 BD suffit a Antony !
Je crains qu'il manque un petit point a mon ami Wesley et St Denis pour la qualif....en tout cas une fin passionnante..bonne chance a tous!!
wesley93 a écrit :
gevaudan a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
Ben......en cas de victoire d'Hagondange sur Antony le Marcq-Vincennes va valoir sacrement cher........
Si en plus Hagondange ne laissait pas le BD à Antony, il suffit d'un BO à St Denis pour se qualifier.
Allez Wesley, la qualif est en vue!
Ce serait énorme mais déjà on va tenter de gagner contre Epernay pour bien finir à la maison et on verra bien!
Petit moment humoristique hier à Vincennes quand leurs dirigeants ont voulu aller porter réclamation auprès de l'arbitre à la fin du match parce qu'un joueur de chez nous portait des bas noirs sous son short (collant de sport)... Si on peut plus rendre hommage aux putes du bois de Vincennes!!
La regle c'est la regle Wesley !!!!!! seuls les bas resilles sont autorisés !!!!
FaiteChanterLeCuir a écrit :
wesley93 a écrit :
gevaudan a écrit :
Si en plus Hagondange ne laissait pas le BD à Antony, il suffit d'un BO à St Denis pour se qualifier.
Allez Wesley, la qualif est en vue!
Ce serait énorme mais déjà on va tenter de gagner contre Epernay pour bien finir à la maison et on verra bien!
Petit moment humoristique hier à Vincennes quand leurs dirigeants ont voulu aller porter réclamation auprès de l'arbitre à la fin du match parce qu'un joueur de chez nous portait des bas noirs sous son short (collant de sport)... Si on peut plus rendre hommage aux putes du bois de Vincennes!!
La regle c'est la regle Wesley !!!!!! seuls les bas resilles sont autorisés !!!!
COURBEVOIE - DOMONT :18-28
FLANDRES LITTORAL - RIS ORANGIS : 24-27 BD
HAGONDANGE - ANTONY :18-24 BD
St DENIS - EPERNAY :18-24 BD
MARCQ EN BAROEUL - VINCENNES :28-18
et merde a tous et.....finissez en beauté la saison fut belle
rastafari a écrit :
je vois bien une victoire de marcq sur vincennes et un bonus defensif d'hagondange contre antony qui va quand meme devoir assurer les 4 points
que les dieux de l'ovalie t'entendent
bruno1 a écrit :
rastafari a écrit :
Marcq à l'obligation de battre Vincennes s'il espère rester en Féd3. Le classement actuel ne prends pas encore en compte les points de malus appliqués par la charte de l'arbitrage !!!
Marcq à l'obligation de battre Vincennes s'il espère rester en Féd3. Le classement actuel ne prends pas encore en compte les points de malus appliqués par la charte de l'arbitrage !!!
Salut NIALAG, c'est des STATS ou........(sans accent!!!)......... de sources sûres !!!!!!!!!!!!!
Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :
rastafari a écrit :
COURBEVOIE-DOMONT 12-19
FLANDRES-RIS 10-22 BO
HAGONDANGE-ANTONY 09-06
ST DENIS-EPERNAY 17-14
MARCQ-VINCENNES 12-10
BON MATCH A TOUS
Bonne chance a tous ceux ou l'enjeu est enorme....
PS: bon du coté de Courbevoie....vu qu'on a pas grand chose a jouer....ca vous laisse 10 jours pour remplir le frigo et preparer une fin de saison reguliere digne de ce nom hein