Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Mercure a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :

Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?

TA CHATTE....... (désolé mais ça faisait longtemps et ça me fait zizir)!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercure a écrit :

Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :

Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?

En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble wink En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!

lol J'hésitais à la poser car je sentais bien que j'allais faire une cagade. roll En tout cas encore merci à toi de prendre de ton temps pour organiser tout ça.

marcoedr a écrit :
Mercure a écrit :

En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble wink En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!

menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....

Vu le pseudo, je suppose qu'il faut plutôt arroser au Whisky ?!

Mercure a écrit :
marcoedr a écrit :

menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....

l ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheur

RIS - COURBEVOIE : 12-24 DOMONT - MARCQ :32-12 BO ANTONY - FLANDRES : 32-12 BO EPERNAY - HAGONDANGE :32-12 BO VINCENNES - ST DENIS :12-9 BD

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

marcoedr a écrit :
Mercure a écrit :
marcoedr a écrit :

l ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheur

ça aurait été moche les réveillons de noël hahaha

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

RIS - COURBEVOIE : 19-17 DOMONT - MARCQ :35-6 BO ANTONY - FLANDRES : 40-5 BO EPERNAY - HAGONDANGE :40-5 BO VINCENNES - ST DENIS :10-9

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

RIS - COURBEVOIE : 12 15 DOMONT - MARCQ :35-6 BO ANTONY - FLANDRES : 42-3 BO EPERNAY - HAGONDANGE :36-15 BO VINCENNES - ST DENIS :10 16

RIS - COURBEVOIE : 10-16 BD DOMONT - MARCQ :38-10 BO ANTONY - FLANDRES : 36-10 BO EPERNAY - HAGONDANGE :38-6 BO VINCENNES - ST DENIS :10-10

RIS - COURBEVOIE : 20-15BD DOMONT - MARCQ :30-17BO ANTONY - FLANDRES : 27-12BO EPERNAY - HAGONDANGE : 29-12 BO VINCENNES - ST DENIS :17-25 BO ALLEZ L USRO ALLEZ !!!

RIS - COURBEVOIE : 19-15BD DOMONT - MARCQ :31-12BO ANTONY - FLANDRES : 27-6 BO EPERNAY - HAGONDANGE : 25-17 VINCENNES - ST DENIS :11-21

RIS - COURBEVOIE : 11-15BD DOMONT - MARCQ : 23 BO - 21BD ANTONY - FLANDRES : 37-6 BO EPERNAY - HAGONDANGE : 29 BO-17 VINCENNES - ST DENIS :11-29BO

RIS - COURBEVOIE : 13-19 DOMONT - MARCQ :28-10 ANTONY - FLANDRES : 18-07 EPERNAY - HAGONDANGE :24-12 VINCENNES - ST DENIS :15-17

RIS-COURBEVOIE 14-17 DOMONT-MARCQ 29-08 BO ANTONY-FLANDRES 22-06 BO EPERNAY-HAGONDANGE 32-12 BO VINCENNES-ST DENIS 20-22 BON MATCH A TOUS smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3