Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Plard a écrit :wesley93 a écrit :Enfin le nouveau site du club de Saint-Denis voit le jour :
Putain !! vous avez investi St Denis !! c'est un site de Fédérale 1 ça ô grand minimum
Vu qu'on vise la montée en Pro D2 sur 4 ans on a encore du retard pour le site!
Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
D'abord on dit une BD et pas un BD !!! Et puis que vient faire une bande dessinée dans cette histoire ??? Peut être parce que vous êtes des "comics" ?
Jean Plard a écrit :tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
D'abord on dit une BD et pas un BD !!! Et puis que vient faire une bande dessinée dans cette histoire ??? Peut être parce que vous êtes des "comics" ?
Je pense que BD = Bonus Défensif (c'est sûr qu'hier les deux équipes n'ont pas eu le temps de lire des BD pendant les deux matchs).
antonien a écrit :Jean Plard a écrit :tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
Je pense que BD = Bonus Défensif (c'est sûr qu'hier les deux équipes n'ont pas eu le temps de lire des BD pendant les deux matchs).
aaaaahhhhh merci antonien je n'avais pas bien compris. tu es bien sur de toi pr l'explication ?
Bon courage a Hagondange pour le maintient, en esperant qu'on se retrouve l'an prochain..
tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 2 . Mercure 207 3 . Marcoedr 191 4 . FaitesChanterLeCuir 190 5 . Jon le Scottish 188 6 . Essonne91 172 7 . baldin 169 8 . Tintinq 167 9 . Erico 158 10 . Wesley93 154 11 . Pierre-Ris-U15 147 11 . Gunman 147 13 . dax-150-1 144 14 . bigraffut 138 15 . Renaissance 122 16 . Jwall 117 17 . Sinokill 114 18 . Kadoc 111 19 . tete de melon 105 20 . Desloup 104 21 . therugbyman 96 22 . Touste 94 23 . Caveau 75 24 . alpha5.20 65 25 . CUK 61 26 . Legende RCC 57 27 . RUGBY EPERNAY 43 28 . Genouzenix 38 29 . Cadrage déblément 36 30 . hamburger 32 31 . SanLaime 24 32 . Marzullo 18 33 Court Biche 10 34 . TIPI91 7 34 . Fish 7 Journée suivante : RIS - COURBEVOIE : DOMONT - MARCQ : ANTONY - FLANDRES : EPERNAY - HAGONDANGE : VINCENNES - ST DENIS :
FaiteChanterLeCuir a écrit :tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
il te faut un compte face book
tintinq a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :tintinq a écrit :Un BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " a leur adversaires photos de la A photos de la B
J en ai un....c est quoi le nom du compte ?
Jon le scottish a écrit :Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :
Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Mercure a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :
Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!
Dernière modification par Jon le scottish (12/03/2013 15:54:34)
Jon le scottish a écrit :Mercure a écrit :Jon le scottish a écrit :Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :
En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!
menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....
FaiteChanterLeCuir a écrit :tintinq a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
J en ai un....c est quoi le nom du compte ?
les supporters d'Antony sport rugby