Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wesley93 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :wesley93 a écrit :Enooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous! ]:D
Oh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas...
Il faudrait 3 arbitres pour éviter tout ça...
Cela rend la victoire belle, nette et sans conteste et bien sûr le respect... Maintenant sûr que c'est possible qu'avec un seul arbitre...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (28/08/2012 11:02:09)
salut a tous bon cet année en HONNEUR avec la fusion avec MEAUX les matchs contre ST DENIS vont me manquer bonne chance a vous et esperant vous retrouver l'année prochaine
DRAGONBALL a écrit :salut a tous bon cet année en HONNEUR avec la fusion avec MEAUX les matchs contre ST DENIS vont me manquer bonne chance a vous et esperant vous retrouver l'année prochaine
C'est clair que ça fait bizarre de plus vous avoir dans la poule... Tellement l'habitude! On a croisé des gars de chez vous aux fêtes de Dax, ça fait plaisir!
des matchs amicaux prévus avant le début des joutes ?
EPERNAY REICHELS RACING 92 LE 30 AOUT EPERNAY ARRAS LE 8 SEPT
SanJaime a écrit :des matchs amicaux prévus avant le début des joutes ?
Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
Une triangulaire à 4 ?
We 3 trois équipes en triangle et une au milieu... ça se joue au chifoumi!
wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être costaud comme oppo !
SanJaime a écrit :wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
C'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain!
wesley93 a écrit :SanJaime a écrit :wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
C'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain!
Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!
Vittel a écrit :wesley93 a écrit :SanJaime a écrit :trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être costaud comme oppo !
Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!
Il me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!
wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
contre UBM cela se joue ou
DRAGONBALL a écrit :wesley93 a écrit :Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
contre UBM cela se joue [size=24]ou [/size]:p
Aux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!