Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Plard a écrit :A vincennes, match accroché en 1ère mi tps Domont belle équipe qui a su concrétiser toutes ses actions en 2e mais Vincennes n'a pas démérité et a bien fait reculer les gros domontois bravo à Domont et bonne route et vive la neige
Merci Jean, effectivement belle premiere mi-temps de vincennes qui a proposé du jeu et bien defendu !! vous avez un peu baissé de rhytme en deuxieme et ca a fait la difference. Bonne continuation a vous aussi.
C'était pas si loin que ça mes potes rissois, dommage !!!
Court Biche a écrit :Liza a écrit :Court Biche a écrit :Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise aux joueurs de Saint Denis. Etais-tu présent aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu ? En B un bon match de la part des deux équipes et je souhaite un prompt rétablissement au gars de Courbevoie. En A, les joueurs de Saint Denis se sont bien battu et ont mérité largement le point de bonus défensif.
Tu veu savoir la difference entre votre equipe et la notr? Nous on est decu d'un match ou on est passé a traver mais qu'on a gagné quan meme. Vous, vous etes content d'un point de bonus défensif alors que vous perdez a domicile. C'est just une question dambition!!!
Tiens ça faisait longtemps...
FaiteChanterLeCuir a écrit :Wesley t était la dimanche ? Je t ai cherché histoire qu on se fasse une petite bière ou deux
Oui j'ai commencé à la pile à droite en première! Je suis resté jusqu'à 21h à la buvette pourtant, on aura une autre occasion un de ces 4!
COURBEVOIE - VINCENNES : 26-8 BO DOMONT - EPERNAY : 25-12 RIS ORANGIS - ANTONY :18-15 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 12-22 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 23-16 BO BD
COURBEVOIE - VINCENNES : 26-12 BO DOMONT - EPERNAY : 25-15 RIS ORANGIS - ANTONY :15-18 BD FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 12-25 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 20-10
COURBEVOIE - VINCENNES : 25-10 DOMONT - EPERNAY : 22-15 RIS ORANGIS - ANTONY :18-16 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 10-14 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 22-17
COURBEVOIE-VINCENNES 28-09 BO DOMONT-EPERNAY 24-12 BO RIS-ANTONY 14-16 FLANDRES-ST DENIS 13-17 MARCQ-HAGONDANGE 10-12 BON MATCH A TOUS
Bonne Saint Valentin les copains ! alors quel est le club qui compte le plus de canards ?
COURBEVOIE - VINCENNES : 25-10 DOMONT - EPERNAY : 22-15 RIS ORANGIS - ANTONY :18-19 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 20-14 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 32-10
COURBEVOIE - VINCENNES : 24-12 BO DOMONT - EPERNAY : 24-12 BO RIS ORANGIS - ANTONY :18-12 BD FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 18-12 BD MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 18-12 BD
COURBEVOIE-VINCENNES 17-18 BD DOMONT-EPERNAY 24-10 BO RIS-ANTONY 14-18 FLANDRES-ST DENIS 13-18 MARCQ-HAGONDANGE 10-15
St Denis et Courbevoie!!! Arretez de vous embrouillez pour rien, vous n'avez pas mieux à faire ? COurbevoie vous, vous jouez la montée alors que Saint Denis est déjà en vaccance ou en honneur.
COURBEVOIE - VINCENNES : 30-14 BO DOMONT - EPERNAY : 35-18 BO RIS ORANGIS - ANTONY :25-17 BO FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 09-20 BO MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 22-18 BD ALLEZ L'USRO ALLEZ!!!!