Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

ST DENIS - COURBEVOIE : 14-28 Bo VINCENNES - DOMONT : 10-32 Bo EPERNAY - RIS : 21-8 bo ANTONY - MARCQ : 32-6 Bo HAGONDANGE - FLANDRES : 24-10 Bo

en B saint denis 13 courbevoie 6

ST DENIS - COURBEVOIE : 12-18 BD VINCENNES - DOMONT : 12-22 Bo EPERNAY - RIS : 12-12 ANTONY - MARCQ : 18-12 BD HAGONDANGE - FLANDRES : 18-12Bo

epernay b 35-10 ris b epernay a 25-10 ris a

Dernière modification par essonne91 (10/02/2013 18:26:27)

Antony B-Marcq B ....29-00 Antony A-Marcq A ...18-11

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

A vincennes, en B victoire de vincennes j ai plus le score exact.. En A Vincennes 06 Domont 39 BO conditions difficiles comme pour tout le monde aujourd hui certainement, une premiere mi-temps plutot accrochée, on fait la difference en deuxieme. L'essentiel est la wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Court Biche a écrit :

Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!

alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise aux joueurs de Saint Denis. Etais-tu présent aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu ? En B un bon match de la part des deux équipes et je souhaite un prompt rétablissement au gars de Courbevoie. En A, les joueurs de Saint Denis se sont bien battu et ont mérité largement le point de bonus défensif.

PHOTOS AM92b-OL MARCQUOISb AM92-OL MARCQUOIS

Liza a écrit :
Court Biche a écrit :

Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!

alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise aux joueurs de Saint Denis. Etais-tu présent aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu ? En B un bon match de la part des deux équipes et je souhaite un prompt rétablissement au gars de Courbevoie. En A, les joueurs de Saint Denis se sont bien battu et ont mérité largement le point de bonus défensif.

Tu veu savoir la difference entre votre equipe et la notr? Nous on est decu d'un match ou on est passé a traver mais qu'on a gagné quan meme. Vous, vous etes content d'un point de bonus défensif alors que vous perdez a domicile. C'est just une question dambition!!!

Court Biche a écrit :
Liza a écrit :
Court Biche a écrit :

Tu veu savoir la difference entre votre equipe et la notr? Nous on est decu d'un match ou on est passé a traver mais qu'on a gagné quan meme. Vous, vous etes content d'un point de bonus défensif alors que vous perdez a domicile. C'est just une question dambition!!!

Et d'orthographe ...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Les résultats des pronos quand aura lieu le match en Hagondange et Flandres. En attendant : COURBEVOIE - VINCENNES : 33-5 BO DOMONT - EPERNAY : 28-10 BO RIS ORANGIS - ANTONY :22-16 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 18-20 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 19-17

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Court Biche a écrit :
Liza a écrit :

Et d'orthographe ...

et l'humilité....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

COURBEVOIE - VINCENNES : 32-12 BO DOMONT - EPERNAY : 32-28 BD RIS ORANGIS - ANTONY :12-16 BD FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 22-18 BD MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 22-12

A vincennes, match accroché en 1ère mi tps Domont belle équipe qui a su concrétiser toutes ses actions en 2e mais Vincennes n'a pas démérité et a bien fait reculer les gros domontois bravo à Domont et bonne route et vive la neige smile

Fédérale 3