Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ST DENIS - COURBEVOIE :10-19 VINCENNES - DOMONT :12-25 BO EPERNAY - RIS :27 (BO)-10 ANTONY - MARCQ :28(BO)-10 HAGONDANGE - FLANDRES :16-06
ST DENIS - COURBEVOIE :17-28 BO VINCENNES - DOMONT :15-29 BO EPERNAY - RIS :14-20 BD ANTONY - MARCQ :20-18BD HAGONDANGE - FLANDRES :20-09 BO ALLEZ,L'USRO,ALLEZ
ST DENIS - COURBEVOIE :0-40 Pour fair mieu que Domont VINCENNES - DOMONT : 13-13 une surpise pour se weekend EPERNAY - RIS :17-9 et meme 5 carton a 0 ANTONY - MARCQ :14-18Antony pas en form HAGONDANGE - FLANDRES :13-03 Flandre condmné et Haguondange doi sauver sa peua
Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
Court Biche a écrit :Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
Tu ne nous manquais pas toi!!!
Court Biche a écrit :Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
juste pour rappel, il me semble que c'est suite à l'entrée sur le terrain de l'abitre de touche de Courbevoie sur une simple bagarre que l'abitre a arrêté le match par conséquent, je pense que si le match doit aller au bout du temps réglementeaire dites à ce joueur de ne pas se déplacer. si courbevoie doit venir gagner à Saint denis qu'ils viennent essayer, on vendra chèrement notre peau.
Wesley t était la dimanche ? Je t ai cherché histoire qu on se fasse une petite bière ou deux
Liza a écrit :Court Biche a écrit :Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
juste pour rappel, il me semble que c'est suite à l'entrée sur le terrain de l'abitre de touche de Courbevoie sur une simple bagarre que l'abitre a arrêté le match par conséquent, je pense que si le match doit aller au bout du temps réglementeaire dites à ce joueur de ne pas se déplacer. si courbevoie doit venir gagner à Saint denis qu'ils viennent essayer, on vendra chèrement notre peau.
Oui larbitre de touch est rentrer mais la bagar étai parti depuis un momen. Vous étié en train de chargé et au final match gagné sur tapis vert. Super la victoir!!! Et stp arrete t menace tu fai peur a personne. ca a bien chaangé St. Denis depuis 2 ou 3 ans. Et pui quand on prend 40 pion à Domont sans mettre le moindre point, on la ramene pas.
C est vrai que nous avons gagné 39 à 00 en À mais c est St. Denis qui c'est imposé 13 à 09 en B et même si le match à été engagè tout est resté correct.
ST DENIS - COURBEVOIE :12-20 VINCENNES - DOMONT :15-14 BD EPERNAY - RIS :20-14 ANTONY - MARCQ :20-12 HAGONDANGE - FLANDRES :24-14
ST DENIS - COURBEVOIE : 18-20 VINCENNES - DOMONT : 12-28 BO EPERNAY - RIS :15-12 ANTONY - MARCQ : 24-12 HAGONDANGE - FLANDRES : 30-10 BO
Duel a distance pour domon et Courbevoie. Les 2 joues un petit dimanch. Les poin bonus von fair la différence en fin de saison pour la 1ère place
Court Biche a écrit :Liza a écrit :Court Biche a écrit :Saint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domicile pour vous ce weekend. Courbiche est dans la place!!!
Oui larbitre de touch est rentrer mais la bagar étai parti depuis un momen. Vous étié en train de chargé et au final match gagné sur tapis vert. Super la victoir!!! Et stp arrete t menace tu fai peur a personne. ca a bien chaangé St. Denis depuis 2 ou 3 ans. Et pui quand on prend 40 pion à Domont sans mettre le moindre point, on la ramene pas.
pour commencer, je ne pense pas que l'on mérite la victoire au match aller, si l'abitre n'arrête pas le match on le perd et cela aurait été normal (ce match on l'a joué complètement à l'envers). ensuite je n'ai menacé personne ni toi ni les deux équipes de Courbevoie. J'espère qu'il y aura deux beaux matchs et si Courbevoie gagne les deux c'est qu'ils le mériteront. si tu veux, on peut en discuter demain, moi je serais sur le terrain pour le match de la B, tu ne pourras pas me rater si tu joues je suis le demi de mélée.
ST DENIS - COURBEVOIE : 6-31 Bo VINCENNES - DOMONT : 0-29 Bo EPERNAY - RIS : 16-9 bd ANTONY - MARCQ : 42-10 Bo HAGONDANGE - FLANDRES : 32-0 Bo