Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ...
Jon le scottish a écrit :A Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ...
J'en ai entendu parler mais jamais vu...
wesley93 a écrit :Jon le scottish a écrit :A Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ...
demandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :wesley93 a écrit :Jon le scottish a écrit :A Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ...
Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur...
wesley93 a écrit :Reek Art Beer a écrit :wesley93 a écrit :J'en ai entendu parler mais jamais vu...
Les vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?
juliende a écrit :wesley93 a écrit :Reek Art Beer a écrit :demandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?
wesley93 a écrit :juliende a écrit :wesley93 a écrit :Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur...
Non je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?
Si j'ai l'occasion, j'essayerai de venir voir un des deux matchs entre Ris et St Denis. bonne saison à vous
Jon le scottish a écrit :wesley93 a écrit :juliende a écrit :Les vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?
Si j'ai l'occasion, j'essayerai de venir voir un des deux matchs entre Ris et St Denis. bonne saison à vous
Avec plaisir! Bonne saison aux Massisoifs
wesley93 a écrit :juliende a écrit :wesley93 a écrit :Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur...
Y-a une nouvelle tribune avec un espace pour la presse audiovisuelle?
Il y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Jacques Amsellem en herbe. On prévoit un pupitre aussi pour que Philippe soit à l'aise pour rédiger ses compte-vomis heuuu rendus.
kdom93 a écrit :Il y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Jacques Amsellem en herbe. On prévoit un pupitre aussi pour que Philippe soit à l'aise pour rédiger ses compte-vomis heuuu rendus.
Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
SONIA KYRIEL a écrit :kdom93 a écrit :Il y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Jacques Amsellem en herbe. On prévoit un pupitre aussi pour que Philippe soit à l'aise pour rédiger ses compte-vomis heuuu rendus.
Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
Enooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous! ]:D
wesley93 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :kdom93 a écrit :Il y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Jacques Amsellem en herbe. On prévoit un pupitre aussi pour que Philippe soit à l'aise pour rédiger ses compte-vomis heuuu rendus.
Oh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas...
SONIA KYRIEL a écrit :wesley93 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
Oh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas...
Il faudrait 3 arbitres pour éviter tout ça...