Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Victoire de ris 20-19 a saint denis

En A Hagondange 6. Domont 17 BO

Oui 06-17 en À et 05-35en B je crois. Très bon esprit sur les deux matchs malgres un terrain très moyen et une météo plutôt fraîche....sincèrement je vois Hagondange se maintenir.

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Pas de résumer des matchs ??

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

PRONOS DE LA SEMAINE Erico 14 Gunman 14 Essonne91 14 Jwall 11 Jon le Scottish 10 Pierre-Ris-U15 9 dax-150-1 9 Caveau 9 Sinokill 8 Renaissance 7 Mercure 7 baldin 7 Marcoedr 6 Desloup 6 Pronos Général 5 Tintinq 5 bigraffut 5 Wesley93 5 FaitesChanterLeCuir 3

Dernière modification par Jon le scottish (14/01/2013 10:17:00)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

GENERAL 1 . Pronos Général 149 2 . Pierre-Ris-U15 147 3 . Mercure 142 4 . Marcoedr 127 5 . Jon le Scottish 124 6 . FaitesChanterLeCuir 122 7 . Essonne91 121 8 . Tintinq 115 9 . Sinokill 114 9 . Erico 114 11 . baldin 113 12 . bigraffut 112 13 . Kadoc 111 14 . Gunman 110 15 . therugbyman 96 16 . tete de melon 95 16 . Renaissance 95 18 . Touste 94 19 . dax-150-1 92 20 . Jwall 91 21 . Wesley93 89 22 . Desloup 69 23 . alpha5.20 65 24 . CUK 61 25 . Legende RCC 57 26 . Caveau 50 27 . RUGBY EPERNAY 43 28 . Genouzenix 38 29 . Cadrage déblément 36 30 . hamburger 32 31 . SanLaime 24 32 . Marzullo 18 33 . TIPI91 7 33 . Fish 7

Merci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne à la 3e mi tps ... on vous embrasse fort tongue

COURBEVOIE - HAGONDANGE : DOMONT - ST DENIS : RIS - VINCENNES : ANTONY - EPERNAY : MARCQ - FLANDRES :

SanJaime a écrit :

Merci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne à la 3e mi tps ... on vous embrasse fort tongue

Bizarre venant des joueurs d'Antony ... roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.

wesley93 a écrit :
SanJaime a écrit :

Bizarre venant des joueurs d'Antony ... roll

j'avais trouvé l'ambiance sympa à l'aller d'où ma surprise également ... c'est dommage mais on leur en veut pas tkt wink

Jon le scottish a écrit :

Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.

Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! smile

Ah parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien wink

Le hold up c'est l'arbitre et effectivement ton équipe a su avoir la possession du ballon mais n'a jamais été capable de marquer alors qu'epernay si ! sinon match bien moyen !

rastafari a écrit :

hold up d'épernay , face a une belle equipe de marq

Fédérale 3