Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de ris 20-19 a saint denis
En A Hagondange 6. Domont 17 BO
Oui 06-17 en À et 05-35en B je crois. Très bon esprit sur les deux matchs malgres un terrain très moyen et une météo plutôt fraîche....sincèrement je vois Hagondange se maintenir.
Pas de résumer des matchs ??
PRONOS DE LA SEMAINE Erico 14 Gunman 14 Essonne91 14 Jwall 11 Jon le Scottish 10 Pierre-Ris-U15 9 dax-150-1 9 Caveau 9 Sinokill 8 Renaissance 7 Mercure 7 baldin 7 Marcoedr 6 Desloup 6 Pronos Général 5 Tintinq 5 bigraffut 5 Wesley93 5 FaitesChanterLeCuir 3
Dernière modification par Jon le scottish (14/01/2013 10:17:00)
GENERAL 1 . Pronos Général 149 2 . Pierre-Ris-U15 147 3 . Mercure 142 4 . Marcoedr 127 5 . Jon le Scottish 124 6 . FaitesChanterLeCuir 122 7 . Essonne91 121 8 . Tintinq 115 9 . Sinokill 114 9 . Erico 114 11 . baldin 113 12 . bigraffut 112 13 . Kadoc 111 14 . Gunman 110 15 . therugbyman 96 16 . tete de melon 95 16 . Renaissance 95 18 . Touste 94 19 . dax-150-1 92 20 . Jwall 91 21 . Wesley93 89 22 . Desloup 69 23 . alpha5.20 65 24 . CUK 61 25 . Legende RCC 57 26 . Caveau 50 27 . RUGBY EPERNAY 43 28 . Genouzenix 38 29 . Cadrage déblément 36 30 . hamburger 32 31 . SanLaime 24 32 . Marzullo 18 33 . TIPI91 7 33 . Fish 7
Merci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne à la 3e mi tps ... on vous embrasse fort
COURBEVOIE - HAGONDANGE : DOMONT - ST DENIS : RIS - VINCENNES : ANTONY - EPERNAY : MARCQ - FLANDRES :
SanJaime a écrit :Merci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne à la 3e mi tps ... on vous embrasse fort
Bizarre venant des joueurs d'Antony ...
Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.
wesley93 a écrit :SanJaime a écrit :Merci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne à la 3e mi tps ... on vous embrasse fort
Bizarre venant des joueurs d'Antony ...
j'avais trouvé l'ambiance sympa à l'aller d'où ma surprise également ... c'est dommage mais on leur en veut pas tkt
Jon le scottish a écrit :Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.
Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa !
wesley93 a écrit :Jon le scottish a écrit :Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.
Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa !
Ah parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien
Le hold up c'est l'arbitre et effectivement ton équipe a su avoir la possession du ballon mais n'a jamais été capable de marquer alors qu'epernay si ! sinon match bien moyen !
rastafari a écrit :hold up d'épernay , face a une belle equipe de marq