Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Y a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.

dax_150-1 a écrit :

tous les autres matchs remis

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
dax_150-1 a écrit :

Bah alors minos, vous avez pas été sympa avec le nez de mon vieux pote 10 en A smile. Lui qui avait un si beau profil tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

r57k a écrit :

O moins on aura gagner la troisième ;-) merci a ris pr laccueil

Pas faux mais reconnait que Ris a ete vayant pour cette belle troisieme domage que tu ne te soit pas presenté car nous avons bu un verre avec Minos52 trés sympa avec toi et dax ça aurait fait 2 de plus marco edr

Jon le scottish a écrit :
minos52 a écrit :
dax_150-1 a écrit :

Bah alors minos, vous avez pas été sympa avec le nez de mon vieux pote 10 en A smile. Lui qui avait un si beau profil tongue

tu sait jon manu est beau gosse donc la pour lui c est un plus ps :bravo pour ta victoire de dimanche l ecole rissoise fait merveille au massif

Reek Art Beer a écrit :
wesley93 a écrit :
tintinq a écrit :

ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE

Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...

Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!

Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
wesley93 a écrit :

Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...

Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! wink

T'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous wink

spig a écrit :
wesley93 a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

T'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous wink

J'ai vu ça oui. Pour vous ça carbure sur ce que j'ai vu, bon courage à vous également, en espérant faire presque aussi bien que vous! roll wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

spig a écrit :
wesley93 a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Match annoncé sur FFR au 06/01/2013.

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se dirige tout vers un vice-repetitas ce we !!!! Je pense qu on va pouvoir se souhaiter joyeux Noël.... wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Salut a tous c off on est tous en vacances nos grand decideur on choisi une date sur pour rejoue nos matchs......le 06 01 entre le champagne et la galette .on va se regalé en janvier le plus beau moi de l année avec 4 matchs.

VU QUE LA POULE S'EST ENDORMIE POUR LES FETES. JE SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT FAVORABLE.;)

Dernière modification par gunman (22/12/2012 14:05:17)

C gentil ! bonnes fêtes a tous .

et vive le SDRC!!!!!

bigraffut a écrit :

C gentil ! bonnes fêtes a tous .

Fédérale 3