Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tintinq a écrit :ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
wesley93 a écrit :tintinq a écrit :ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
a mon avis dimanche prochain
COURBEVOIE - MARCQ : 21-10 BO DOMONT - FLANDRES : 45-0 BO RIS - HAGONDANGE : 18-13 BD ANTONY - ST DENIS : 27-6 BO EPERNAY - VINCENNES : 25-12 BO
minos52 a écrit :wesley93 a écrit :tintinq a écrit :ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
reglement prochaine date dispo il risque d avoir des doubles deplacement ...
marcoedr a écrit :minos52 a écrit :wesley93 a écrit :Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
reglement prochaine date dispo il risque d avoir des doubles deplacement ...
et bien la prochaine dispo c'est le 16/12
Salut a tous je viens d apprendre que nous aussi a domont le match a ete annulé sa fait 2 y a t il d autre match remis ou pas si on peut alle vous voire ?
wesley93 a écrit :tintinq a écrit :ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :wesley93 a écrit :tintinq a écrit :ANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!
Tout de suite une histoire de bière, Reek
COURBEVOIE - MARCQ :BO 37-10 DOMONT - FLANDRES :BO 29-06 RIS - HAGONDANGE :12-06 ANTONY - ST DENIS :22-15 BD EPERNAY - VINCENNES : 23-25 Match annulé à Epernay aussi!
COURBEVOIE - MARCQ : 47-0. Bo DOMONT - FLANDRES : 43-0 Bo RIS - HAGONDANGE : 30-16 Bo ANTONY - ST DENIS : 35-10 Bo EPERNAY - VINCENNES : 30-10 Bo
Dernière modification par Mercure (09/12/2012 09:08:18)
ris b 35-00 hagondange b ris a 32-12 hagondange a pas de bonus pour ris!!!!!!
O moins on aura gagner la troisième ;-) merci a ris pr laccueil
Quelle est la date prévue pour les reports de cette dernière journée ?
maillot vert et bleu a écrit :Quelle est la date prévue pour les reports de cette dernière journée ?
en principe dimanche prochain