Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Petite réponse sans prétention à "J'aime le rugby". Tu me fais rire mon gra

Tu me fais rire avec tes prono à la con. Bien entendu, et je ne le conteste pas, Domont, Courbiche et Epernay, volent au-dessus de cette Poule 3. Après que tu donnes Vincennes perdant, c'est ton choix mais je pense que ce club n'a rien à envier aux autres équipe (sans compter Anthony également). La bataille pour la survie va concerner toutes les autres équipes sans exception. Les points de bonus vont valoir chers à l'instar des victoires. Cela me rend dingue les cognaud qui pensent s'y connaître

Salut dabb deja si je te fait rire ....c es pas mal un prono reste un prono maintenant vincennes n a jamais gagné a l exterieur il te reste 4 match a la maison ( antony et domont ) bon courrage.... Et tu fini ta saison a marq (bon courrage la aussi) maintenant si tu t en sort bravo a vous

COURBEVOIE - MARCQ :15-09 BO DOMONT - FLANDRES :15-09 BO RIS - HAGONDANGE :15-09 BO ANTONY - ST DENIS :15-09 BO EPERNAY - VINCENNES :15-09 BO

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

COURBEVOIE - MARCQ :25-09 BO DOMONT - FLANDRES :35-09 BO RIS - HAGONDANGE :20-09 ANTONY - ST DENIS :25-12 BO EPERNAY - VINCENNES :35-06 BO

COURBEVOIE-MARCQ: 35-12 BO DOMONT-FLANDRES: 36-09 BO RIS-HAGONDANGE: 18-13 ANTONY-ST DENIS:22-15 BO EPERNAY-VINCENNES:37-10 BO BON MATCH A TOUS wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

j aime le rugby a écrit :

Salut dabb deja si je te fait rire ....c es pas mal un prono reste un prono maintenant vincennes n a jamais gagné a l exterieur il te reste 4 match a la maison ( antony et domont ) bon courrage.... Et tu fini ta saison a marq (bon courrage la aussi) maintenant si tu t en sort bravo a vous

On peut penser que les matchs entre les clubs classés entre la 4eme et la 10eme places vaudront très chers ? Je prends mes potes de Ris, ils vont recevoir Hagondange, Vincennes, Marcq. Ils se déplaceront à St-Denis et à Flandres (le dernier match). Je trouve que ça peut être plutôt vu comme un avantage. Cependant, ça ne donne pas la vérité de la fin de saison. Le premier match contre Hagondange vaut son pesant de cacahouètes déjà.

Dernière modification par Jon le scottish (27/11/2012 15:03:19)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Salut a tous pas tres bavard dans la poule allez tous les pronostiqueur lancé vous donner votre avis maintenant sur les chances et classement de votre club pour le futur qu on debatte

Allez Vincennes ! Un tyrossais avec vous smile

COURBEVOIE-MARCQ: 21-12 DOMONT-FLANDRES: 45-09 BO RIS-HAGONDANGE: 24-7 BO ANTONY-ST DENIS:25-18 EPERNAY-VINCENNES:37-3 BO

COURBEVOIE - MARCQ :BO 37-10 DOMONT - FLANDRES :BO 29-06 RIS - HAGONDANGE :BO 24-06 ANTONY - ST DENIS :24-18 BD EPERNAY - VINCENNES :BO 23-9

pressé de voir le match retour à Saint Denis ....

alpha5.20 a écrit :

pressé de voir le match retour à Saint Denis ....

roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

COURBEVOIE - MARCQ :21-13 DOMONT - FLANDRES :45-10 BO RIS - HAGONDANGE :21-17 BD ANTONY - ST DENIS :25-15 BO EPERNAY - VINCENNES :31-12 BO

Fédérale 3