Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut cetait juste pour prévenir les mecs de domont qu'on allait leu fendre le cul
Nouvelle arrivant je vous salut tous pour moi qui suis le stade domontois j attend avec impassiance le gros match mais je trouve les gens de courbevoie tres sur d eux bon match et que le meilleur gagne
DOMONT - COURBEVOIE : 17-22 BD RIS - FLANDRES : 29-8 BO ANTONY - HAGONDANGE : 30 - 12 BO EPERNAY - ST DENIS : 27- 11 bo VINCENNES - MARCQ : 14-13 bd
À Domont , en. B Domont 10 Courbevoie 10. En À Domont 24 Courbevoie 16 pas de résumé je n étais pas au match mais paraît il du bon rugby.. L essentiel est la
ris B 05-00 flandres B ris A 21-15 flandes A
Antony Métro 92-Hagondange en A 32-13 BO en B 78-15
tintinq a écrit :Antony Métro 92-Hagondange en A 32-13 BO en B 78-15
32 a15
minos52 a écrit :tintinq a écrit :Antony Métro 92-Hagondange en A 32-13 BO en B 78-15
32 a15
et 78-13.......sorry inversion
FaiteChanterLeCuir a écrit :À Domont , en. B Domont 10 Courbevoie 10. En À Domont 24 Courbevoie 16 pas de résumé je n étais pas au match mais paraît il du bon rugby.. L essentiel est la
Un sommet de poule qui à mon goût a tenu ses promesses, de l'engagement, du jeu, le tout dans un bon etat d'esprit. Serré jusqu'à la mi-temps (8-3) puis Domont prend 12 points d'avance. Retour de Courbevoie à 5 points, puis 8, puis à nouveau 5 avant d'être privé du bonus défensif sur une pénalité de Domont au coup de sifflet final. Arbitrage à la hauteur de l'affiche. Bref, un beau moment de Fédéral 3, on en redemande!
A Domont, nous avons pu voir un match de grande qualité, toujours correct et contenant beaucoup de jeu. Belle victoire des locaux plutôt méritée malgré une belle remontée de Courbevoie en 2nde mi-temps. Chapeau aux 2 équipes. 24-16 En B, domination successive de Domont en 1ère mi-temps, puis de Courbevoie en 2nde, score nul finalement logique. 10-10
Voila a domont on a vu du grand et beau rugby de f2 a pardon de f3 le patron c domont qui a dominé son sujet a part les 10 premieres minutes jamais notre equipe n a ete prise ou mise en danger une grande defense et tres fort en conquete le tout assaisoné d un bon jeu au pied bref du grand art
Voila a domont on a vu du grand et beau rugby de f2 a pardon de f3 le patron c domont qui a dominé son sujet a part les 10 premieres minutes jamais notre equipe n a ete prise ou mise en danger une grande defense et tres fort en conquete le tout assaisoné d un bon jeu au pied bref du grand art
Mercure a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :À Domont , en. B Domont 10 Courbevoie 10. En À Domont 24 Courbevoie 16 pas de résumé je n étais pas au match mais paraît il du bon rugby.. L essentiel est la
Un sommet de poule qui à mon goût a tenu ses promesses, de l'engagement, du jeu, le tout dans un bon etat d'esprit. Serré jusqu'à la mi-temps (8-3) puis Domont prend 12 points d'avance. Retour de Courbevoie à 5 points, puis 8, puis à nouveau 5 avant d'être privé du bonus défensif sur une pénalité de Domont au coup de sifflet final. Arbitrage à la hauteur de l'affiche. Bref, un beau moment de Fédéral 3, on en redemande!
Grrrrr je le savait le match à pas louper !!!!
super match domont-courbevoie. domont c costaud en conquête et très épais en mélée. 3ballons gagnés sur mélée. beaucoup de jeu et un bon esprit de compétition. vivement le match retour.