Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BON MATCH QUAND MEME,ET ESSAYEZ DE REALISER TON PRONO.
wesley93 a écrit :gunman a écrit :et tu vois StDENIS BATTRE EPERNAY!!!! ah.ah.ah
wesley93 a écrit :DOMONT - COURBEVOIE : 7 - 18 Courbevoie au dessus je pense. RIS - FLANDRES : 17 - 3 BO Ris commence à trouver son rythme. ANTONY - HAGONDANGE : 30 - 15 Antony plus complet. EPERNAY - ST DENIS : 14 - 15 BD On va essayer d'aller chercher quelque chose là bas, ce qui est très dur! VINCENNES - MARCQ : 13 - 16 BD Vincennes capable du pire comme du meilleur donc je sais pas trop...
Etant de Saint-Denis, je me vois mal mettre mon équipe perdante... Après excuse moi de ne pas être de Domont... La plus grande équipe de la poule (derrière Courbevoie?) qui ne craint personne et qui est sur de gagner contre tout le monde...
gunman a écrit :BON MATCH QUAND MEME,ET ESSAYEZ DE REALISER TON PRONO.
wesley93 a écrit :gunman a écrit :et tu vois StDENIS BATTRE EPERNAY!!!! ah.ah.ah
Etant de Saint-Denis, je me vois mal mettre mon équipe perdante... Après excuse moi de ne pas être de Domont... La plus grande équipe de la poule (derrière Courbevoie?) qui ne craint personne et qui est sur de gagner contre tout le monde...
Ouais et toi occupe toi de filmer ton équipe de top14 au lieu de descendre les autres! Biz Jean-Jacques!
Purée, Y'en a quelques uns qui devraient rester humbles ! car si leur dream team F3 monte au-dessus, l'année rugby ne sera pas la même ! Enfin !!! Pour parler rugby et comme je vois pas grand chose de la poule, si certains peuvent me donner un avis "rugby" des forces et faiblesses des équipes de ce sommet de dimanche à Domont ???
Jon le scottish a écrit :Purée, Y'en a quelques uns qui devraient rester humbles ! car si leur dream team F3 monte au-dessus, l'année rugby ne sera pas la même ! Enfin !!! Pour parler rugby et comme je vois pas grand chose de la poule, si certains peuvent me donner un avis "rugby" des forces et faiblesses des équipes de ce sommet de dimanche à Domont ???
domont : c'est solide bien organisé avec quelques énormes individualités : les 2 pilous ( internationaux ) sont clairement au dessus... Après y'a le 2e ligne anglo saxon qui est tanké et leur troisième ligne qui est partout ... ils utilisent le 3 géorgien comme clef de voute de leur maul et au près ... Bref --> solide devant derrière les ayant joué sous un déluge c'était un peu moins fort sauf un ailier ( le 14 de mémoire) qui va à 10 000... Courbevoie : SELON MOI, c'est un brin en dessous... ( j'ai bien dit selon moi ) ... C'est bien organisé mais beaucoup moins d'individualités: et surtout ce qui va leur faire défaut dans les phases finales c'est leur énorme boulard...Les types se voient champions de france bon, en effet, ça sent le gros match j'espère qu'on aura un résumé assez détaillé et franchement allez Domont...
ON SE CONNAIT?:cool:POUR INFO JE FILME PLUS DEPUIS LONGTEMPS!:lol:
wesley93 a écrit :gunman a écrit :BON MATCH QUAND MEME,ET ESSAYEZ DE REALISER TON PRONO.
wesley93 a écrit :Etant de Saint-Denis, je me vois mal mettre mon équipe perdante... Après excuse moi de ne pas être de Domont... La plus grande équipe de la poule (derrière Courbevoie?) qui ne craint personne et qui est sur de gagner contre tout le monde...
Ouais et toi occupe toi de filmer ton équipe de top14 au lieu de descendre les autres! Biz Jean-Jacques!
Dernière modification par gunman (22/11/2012 10:22:21)
gunman a écrit :ON SE CONNAIT?:cool:POUR INFO JE FILME PLUS DEPUIS LONGTEMPS!:lol:
wesley93 a écrit :gunman a écrit :BON MATCH QUAND MEME,ET ESSAYEZ DE REALISER TON PRONO.
Non je parle pas aux mecs qui ont le melon, surtout quand ils ne jouent pas ou plus... Bref, si tu filmes plus ça te laissera le temps de te branler sur ton équipe!
en parlant de branleur je crois que tu es bien place,mais bon si tu prends de l'humour pour de la provoque libre a toi de pensé ce que tu veus je m'en fout...:lol:
wesley93 a écrit :gunman a écrit :ON SE CONNAIT?:cool:POUR INFO JE FILME PLUS DEPUIS LONGTEMPS!:lol:
wesley93 a écrit :Ouais et toi occupe toi de filmer ton équipe de top14 au lieu de descendre les autres! Biz Jean-Jacques!
Non je parle pas aux mecs qui ont le melon, surtout quand ils ne jouent pas ou plus... Bref, si tu filmes plus ça te laissera le temps de te branler sur ton équipe!
gunman a écrit :en parlant de branleur je crois que tu es bien place,mais bon si tu prends de l'humour pour de la provoque libre a toi de pensé ce que tu veus je m'en fout...:lol:
wesley93 a écrit :gunman a écrit :ON SE CONNAIT?:cool:POUR INFO JE FILME PLUS DEPUIS LONGTEMPS!:lol:
C'est vrai qu'à mon âge c'est plus facile ... Je comprend pas ton humour désolé, pourtant j'aime rire! Et pas sur que si j'avais le même humour sur Domont tu te fendrais la gueule! Mais bon puisque tu t'en fous on en restera là!
alpha5.20 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Y'en a quelques uns qui devraient rester humbles ! car si leur dream team F3 monte au-dessus, l'année rugby ne sera pas la même ! Enfin !!! Pour parler rugby et comme je vois pas grand chose de la poule, si certains peuvent me donner un avis "rugby" des forces et faiblesses des équipes de ce sommet de dimanche à Domont ???
domont : c'est solide bien organisé avec quelques énormes individualités : les 2 pilous ( internationaux ) sont clairement au dessus... Après y'a le 2e ligne anglo saxon qui est tanké et leur troisième ligne qui est partout ... ils utilisent le 3 géorgien comme clef de voute de leur maul et au près ... Bref --> solide devant derrière les ayant joué sous un déluge c'était un peu moins fort sauf un ailier ( le 14 de mémoire) qui va à 10 000... Courbevoie : SELON MOI, c'est un brin en dessous... ( j'ai bien dit selon moi ) ... C'est bien organisé mais beaucoup moins d'individualités: et surtout ce qui va leur faire défaut dans les phases finales c'est leur énorme boulard...Les types se voient champions de france bon, en effet, ça sent le gros match j'espère qu'on aura un résumé assez détaillé et franchement allez Domont...
Pourquoi on a le boulard??? T'as vu ca ou? D'un mec qui poste sur le forum et qui se dit de Courbevoie? Pas mal les racourcies!!! On a juste de la confiance et un groupe très soudé! Après, je pense que ca va être le grand match attendu de la poule, sans porter offense aux autres équipes. L'avantage de Courbevoie est de se sublimer dans les grands moments... Après si c'est ca d'avoir le boulard alors oui, alors on a un maxi boulard...
Dernière modification par Renaissance (22/11/2012 13:39:08)
Renaissance a écrit :alpha5.20 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Y'en a quelques uns qui devraient rester humbles ! car si leur dream team F3 monte au-dessus, l'année rugby ne sera pas la même ! Enfin !!! Pour parler rugby et comme je vois pas grand chose de la poule, si certains peuvent me donner un avis "rugby" des forces et faiblesses des équipes de ce sommet de dimanche à Domont ???
Pourquoi on a le boulard??? T'as vu ca ou? D'un mec qui poste sur le forum et qui se dit de Courbevoie? Pas mal les racourcies!!! On a juste de la confiance et un groupe très soudé! Après, je pense que ca va être le grand match attendu de la poule, sans porter offense aux autres équipes. L'avantage de Courbevoie est de se sublimer dans les grands moments... Après si c'est ca d'avoir le boulard alors oui, alors on a un maxi boulard...
cadeau......... Wesley (te gênes pas....)!!!!!!!!!!!!!!!
DOMONT - COURBEVOIE : 18 - 12 BD RIS - FLANDRES : 24 - 9 BO ANTONY - HAGONDANGE : 22 - 09 EPERNAY - ST DENIS : 18 - 12 BD VINCENNES - MARCQ : 18 - 12 BD
Renaissance a écrit :alpha5.20 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Y'en a quelques uns qui devraient rester humbles ! car si leur dream team F3 monte au-dessus, l'année rugby ne sera pas la même ! Enfin !!! Pour parler rugby et comme je vois pas grand chose de la poule, si certains peuvent me donner un avis "rugby" des forces et faiblesses des équipes de ce sommet de dimanche à Domont ???
Perso à Antony, je n'ai pas senti des joueurs de Courbevoie ayant le boulard... par contre en tribune, c'est une autre histoire
C est bon ça....ça sent les veilles de grand match !!!! Pourvu juste que ça tienne toutes ses promesses .... Par contre je pense pas qu il soit question de boulard ou autre chose ça me semble tout à fait normal que Wesley donne son équipe gagnante n importe ou je ferais pareil même face au stade toulousain tout comme comme normal que Courbevoie espère gagner chez nous et partout d ailleurs je pense qu on a tous l amour de notre maillot !! Perso je ne vois ni pilemique ni rien d anormal !! Et que le meilleurs gagne
Reek est juste rancunier des fessées prises par son équipe de Drancy contre nous y'a 2 ans!!! :-) Sans rancunes l'ami... Bon sinon ca chante au niveau du cuir mais est ce que ca boit des canons avec moi dimanche???