Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

quenelle a écrit :

salut a tous je viens de m inscrire je suis le prenomé quenelle d hagondange !!!!

oh non pas toi....

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

tu es d hagondange ?

le haka d hagondange c est moi qui les créer !!!!

quenelle a écrit :

tu es d hagondange ?

ah mince

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

vous etes qui !!!

quenelle a écrit :

vous etes qui !!!

le père quiqui

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

michel Z

et l autre je sais pas !

quenelle a écrit :

et l autre je sais pas !

moi je sais

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 33 - 3 (BO) MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 12 - 34 (BO) FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 9 - 37 (BO) HAGONDANGE - EPERNAY : 23 - 21 BD St DENIS - VINCENNES : 21 - 10

COURBEVOIE - RIS ORANGIS 33-6 Bo MARCQ EN BAROEUL - DOMONT 10-33 Bo FLANDRES LITTORAL - ANTONY 12-26 Bo HAGONDANGE - EPERNAY 20-14 bd St DENIS - VINCENNES 19-17 bd

Dernière modification par Mercure (18/11/2012 11:56:11)

À Marcq : en B Marcq 0 Domont 17. En À Marcq 16 Domont 24. Bon match de notre B et beaucoup plus long a se dessiner en À face à une belle équipe de Marcq qui propose du jeu. L essentiel est la wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

hagondange B Epernay B : 22-07 (je crois..) une belle B d'Epernay qui envoie du jeu malgrès un footeux un 9 blablabla... hagondange A- Epernay A : 12-20 Epernay du lourd devant et du lourd et du lourd et des enveloppes à la fin du match : c'est ça l'amour du rugby!! On est chez nous !!!!!!!!!!

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!

La grande finale des matchs aller wink Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3