Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quenelle a écrit :salut a tous je viens de m inscrire je suis le prenomé quenelle d hagondange !!!!
oh non pas toi....
tu es d hagondange ?
quenelle a écrit :tu es d hagondange ?
ah mince
vous etes qui !!!
quenelle a écrit :vous etes qui !!!
le père quiqui
michel Z
et l autre je sais pas !
quenelle a écrit :et l autre je sais pas !
moi je sais
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 33 - 3 (BO) MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 12 - 34 (BO) FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 9 - 37 (BO) HAGONDANGE - EPERNAY : 23 - 21 BD St DENIS - VINCENNES : 21 - 10
COURBEVOIE - RIS ORANGIS 33-6 Bo MARCQ EN BAROEUL - DOMONT 10-33 Bo FLANDRES LITTORAL - ANTONY 12-26 Bo HAGONDANGE - EPERNAY 20-14 bd St DENIS - VINCENNES 19-17 bd
Dernière modification par Mercure (18/11/2012 11:56:11)
À Marcq : en B Marcq 0 Domont 17. En À Marcq 16 Domont 24. Bon match de notre B et beaucoup plus long a se dessiner en À face à une belle équipe de Marcq qui propose du jeu. L essentiel est la
hagondange B Epernay B : 22-07 (je crois..) une belle B d'Epernay qui envoie du jeu malgrès un footeux un 9 blablabla... hagondange A- Epernay A : 12-20 Epernay du lourd devant et du lourd et du lourd et des enveloppes à la fin du match : c'est ça l'amour du rugby!! On est chez nous !!!!!!!!!!
Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!
Renaissance a écrit :Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!
La grande finale des matchs aller Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!