Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 21-10 Courbevoie au dessus MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 10 - 19 Marcq très joueur mais Domont plus complet FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6 - 21 BO Flandres limité et Antony au dessus largement HAGONDANGE - EPERNAY : 10 - 12 BD Gros match avec une équipe d'Hagondange très joueuse mais Epernay gagnant de peu St DENIS - VINCENNES : 16 - 9 Continuer sur le match dernier avec la même envie!
C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Renaissance a écrit :C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous
wesley93 a écrit :Renaissance a écrit :C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous
Tu sais que je t'aime!!! :-)
Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Renaissance a écrit :C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Oui et ça commence à dater depuis les Finances!!
wesley93 a écrit :Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous
Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(
Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Renaissance a écrit :Tu sais que je t'aime!!! :-)
Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(
Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison!
wesley93 a écrit :Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Oui et ça commence à dater depuis les Finances!!
Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison!
Merci
Aprés "guypierre" et "légendeRCC" apres une longue traversée du desert il revient.... il a CHANGE, il a compris beaucoup de choses... il a pris du plomb dans la tête... Il n'est plus xénophobe, OUI je suis fier de le dire, j'aime les CHTIS... Votre culture et votre savoir vivre n'est plus a demontrer votre humour votre cuisine votre generosité.... votre architecture, "BERG" plus belle ville de France
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :21-22BD MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-24 FLANDRES LITTORAL - ANTONY :11-27 BO HAGONDANGE - EPERNAY :21-19 BD St DENIS - VINCENNES :18-12 BD
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 30-15 MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-18 BD FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6-25 BO HAGONDANGE - EPERNAY : 21-19 BD St DENIS - VINCENNES : 12-12
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :32-15 BO MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :18-36 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY :12-28 BO HAGONDANGE - EPERNAY :16-12 BD St DENIS - VINCENNES :09-06 BD
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 38-12 BO MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 10-29 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6-25 BO HAGONDANGE - EPERNAY : 12-16 BD St DENIS - VINCENNES : 10-10
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 25-28 bd MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 14-25 bo FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 09-24 bo HAGONDANGE - EPERNAY : 18-12 bd St DENIS - VINCENNES : 22-17bd Allez,l'usro,allez!!!!!!