Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 21-10 Courbevoie au dessus MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 10 - 19 Marcq très joueur mais Domont plus complet FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6 - 21 BO Flandres limité et Antony au dessus largement HAGONDANGE - EPERNAY : 10 - 12 BD Gros match avec une équipe d'Hagondange très joueuse mais Epernay gagnant de peu St DENIS - VINCENNES : 16 - 9 Continuer sur le match dernier avec la même envie! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous big_smile

Tu sais que je t'aime!!! :-)

Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Oui et ça commence à dater depuis les Finances!! roll

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(

Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(

Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! wink

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! wink

Merci

Aprés "guypierre" et "légendeRCC" apres une longue traversée du desert il revient.... il a CHANGE, il a compris beaucoup de choses... il a pris du plomb dans la tête... Il n'est plus xénophobe, OUI je suis fier de le dire, j'aime les CHTIS... Votre culture et votre savoir vivre n'est plus a demontrer votre humour votre cuisine votre generosité.... votre architecture, "BERG" plus belle ville de France

COURBEVOIE - RIS ORANGIS :21-22BD MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-24 FLANDRES LITTORAL - ANTONY :11-27 BO HAGONDANGE - EPERNAY :21-19 BD St DENIS - VINCENNES :18-12 BD

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 30-15 MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-18 BD FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6-25 BO HAGONDANGE - EPERNAY : 21-19 BD St DENIS - VINCENNES : 12-12

COURBEVOIE - RIS ORANGIS :32-15 BO MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :18-36 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY :12-28 BO HAGONDANGE - EPERNAY :16-12 BD St DENIS - VINCENNES :09-06 BD

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 38-12 BO MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 10-29 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6-25 BO HAGONDANGE - EPERNAY : 12-16 BD St DENIS - VINCENNES : 10-10

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 25-28 bd MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 14-25 bo FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 09-24 bo HAGONDANGE - EPERNAY : 18-12 bd St DENIS - VINCENNES : 22-17bd Allez,l'usro,allez!!!!!!

Fédérale 3