Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Général : Pronos Général 95 Mercure 94 Kadoc 93 Jon le scottish 88 Pierre-Ris-U15 83 Sinokill 82 Marcoedr 79 tintinq 78 Touste 77 Baldin 74 Faiteschanterlecuir 74 Essonne91 69 Bigraffut 68 Renaissance 66 Jwall 58 tete de melon 58 gunman 57 LegendeRCC 57 Therugbyman 54 Desloups 53 Erico 51 dax_150-1 51 Wesley93 45 CUK 45 RUGBY EPERNAY 43 alpha5.20 41 Genouzenix 38 hamburger 32 SanJaime 24 CAVEAU 20 Marzullo 18 TIPI91 7 Fish 7 Cadrage Déblément 6
tintinq a écrit :photos du match Antony Métro 92-Courbevois en A
Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.
kadoc a écrit :tintinq a écrit :photos du match Antony Métro 92-Courbevois en A
Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.
En fait, ton avis sur les photos de Tintin, on s'en fiche un peu...beaucoup même !:rolleyes:
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : FLANDRES LITTORAL - ANTONY : HAGONDANGE - EPERNAY : St DENIS - VINCENNES :
Iragoza a écrit :tintinq a écrit :2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....
Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Bah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+
Djé a écrit :Iragoza a écrit :tintinq a écrit :2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....
Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Bah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+
C'est vrai que c'était un beau match! Courbevoie a joué à 13 et a quand même gagné, Anthony a passé une grande partie du match à se casser les dents sur la défense mais ne sont jamais passés sauf grâce à un coup de pied par dessus miraculeux et un essai en force à 15 contre 13. En effet c'est bien joli de faire des passes et de la latéralité mais il y a un moment il faut franchir! A noter: La belle performance de prédator qui repart sur les bases de la saison dernière Le gros plaquage de l'ailier obèse qui a pris un cul juste derrière Les 3 magnifiques plaquages de paupiette, ce qui le ramène a près de 12% de réussite chapeau l'artiste Le beau craquage mental de notre ministre des sport jamaïcain La belle rentrée de pegaz ! Ah nn apparemment il ne faisait que s'échauffer Remerciement au 8 anorexique pour son 7 eme carton en 7 match Et enfin un grand merci au botteur de Anthony qui est a 100% de réussite au pied! En effet il a tout tenté pour ne jamais mettre la balle entre les perches, avec succés ( même des 22 en face ) Légende RCC is watching you
Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, pour les 3é mi-temps, les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange. Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime. Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.
chabRRR a écrit :Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, pour les 3é mi-temps, les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange. Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime. Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.
y avait un peu de niveau a epernay hier avec rc flandres^^
therugbyman a écrit :chabRRR a écrit :Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, pour les 3é mi-temps, les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange. Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime. Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.
Tu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?
legendeRCC a écrit :therugbyman a écrit :chabRRR a écrit :Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, pour les 3é mi-temps, les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange. Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime. Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.
Tu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?
en fait je pensais que legendeRCC était juste bête et méchant mais non je me suis trompé... il est juste con.
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :22-14 MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-25 FLANDRES LITTORAL - ANTONY :9-28 HAGONDANGE - EPERNAY :13-32 St DENIS - VINCENNES :15-6
Dernière modification par gunman (12/11/2012 22:21:50)
effectivement belle 3e mi temps avec Hagondange Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc etc ... mais Hagondange, le délire de venir déguisé je trouve ça très bon... LegendeRCC, je dois avouer que j'ai eu un petit sourire en voyant ton post mais celui-ci était un peu gratuit... Tu as juste gagné de 2 points à Anthony donc on pensait que cette semaine tu allais la mettre en veilleuse ... LOUPE
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 28-14 Bo MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-30 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 15-28 BO HAGONDANGE - EPERNAY :24-20 St DENIS - VINCENNES :17-19 BD
alpha5.20 a écrit :effectivement belle 3e mi temps avec Hagondange Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc etc ... mais Hagondange, le délire de venir déguisé je trouve ça très bon... LegendeRCC, je dois avouer que j'ai eu un petit sourire en voyant ton post mais celui-ci était un peu gratuit... Tu as juste gagné de 2 points à Anthony donc on pensait que cette semaine tu allais la mettre en veilleuse ... LOUPE
Visiblement, il va la mettre en veilleuse un bon moment (en tous cas sous ce pseudo) puisqu'il est banni