Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Je ne vois pas comment. Ça me fait bien plaisir qu'on ai à se croiser cette année encore.

vivement dimanche!

Etant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas en fait... quelqu'un pourrait -il me rassurer ????? je sais quelques arrets mais aimerauis avoir plus d'infos ! merci

va sur le site du club 3 retours de joueurs de l'époque f1 et f2 CALLAY CAMUSSO et GASPARI LACHLAM 10 ou 15 arrive d'Australie FERRER talon arrive de chataubriand TURAGAITA 2 ou 3 ligne arrive de grenade VAKARURU 2 ou 3 ligne arrive de besançon DE PINA ARAUJO ailier arrive de chalons et des joueurs 1 année seniors

ancienjoueur a écrit :

Etant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas en fait... quelqu'un pourrait -il me rassurer ????? je sais quelques arrets mais aimerauis avoir plus d'infos ! merci

Dernière modification par RUGBY EPERNAY (22/07/2012 20:55:52)

je sais que Marcq a une recrue qui vient de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres mais je n'ai pas plus d'infos.

Dernière modification par palou (27/07/2012 15:15:18)

Touste a écrit :

Courbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3, 5/10 Poule 1 St Denis, F3, 7/10 Poule 1 Ris orangis, F3, 4/10 Poule 2 (éliminer en 32e) Antony, F3, 5/10 Poule 2 Vincennes, F3, 7/10 Poule 3 Hagondange, Hon, 1/10 AL Marcq en B, Hon, 1/10 FL Flandres, Hon, 2/10 FL

Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

palou a écrit :

je sais que Marcq a une recrue qui vizent de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres mais je n'ai pas plus d'infos.

a priori il y en aurait m^me plusieurs wink et de l'iris aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je vais lancer à la rentrée un concours des pronostiques avec les réglés de l'année dernière afin de faire vivre cette belle poule de F3 de mes copains rissois. En plus, y'a plusieurs grands habitués des pronos. Bon été à tous les amis

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

kiritou a écrit :
Touste a écrit :

Courbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3, 5/10 Poule 1 St Denis, F3, 7/10 Poule 1 Ris orangis, F3, 4/10 Poule 2 (éliminer en 32e) Antony, F3, 5/10 Poule 2 Vincennes, F3, 7/10 Poule 3 Hagondange, Hon, 1/10 AL Marcq en B, Hon, 1/10 FL Flandres, Hon, 2/10 FL

Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.

pour memoire il y a quelques annees en f3 , leur 8 a domicile adorait distribuer des fourchettes par contre en deplacement : rien mr restait avec jean bart... salut a copinard... §§§ les 3 glorieuses... mets ton kletch ca drach

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

Il est parti bosser chez Guy Degrenne, t'as plus rien à craindre porz kade tongue

Bon recrutement pour marcq d'après ce qu'on m'a dit........vivement de voir ça!!!!

Pfff et qui est arrivé à Marcq????

AH OUAI D'accord

BON , ben la , je vois que la saison n a pas encore débutée, forum plus que discret

le club de courbevoie a descide de ne pas se laisser demonter par cette descente en federale 3, cela passait par le fait de ne perdre aucun joueur, c'est fait.... exepte pour le numero 9 qui propulse arthus sur les devants de la scene et le depart pour montpellier du pilier baka arrive; pilier f1 10 f1 13 f1 15 argentine pillier racing guy pierre is watching you

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

Fédérale 3