Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Ces pa tré seinpa de ce moker dé probleme de ce ki parle pa kom vou, bende de salle bourjoi!

ANTONY - COURBEVOIE : 21-15 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 12-15 BD St DENIS -MARCQ : 18-12

alpha5.20 a écrit :

roh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as qu'à bien te tenir parce qu'il va venir en moto ... et là c'est pour la vie ...

la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

Dabb a écrit :

Messieurs, nous atteignons des sommets de maîtrise de la langue française. La palme d'or revient à Machado qui semble-t-il est aussi virulent que le roquet à sa mamie. Arrêtons l'escalade de la bolossitude et ayons un débat, s'il n'est pas constructif, respectueux, au minimum. En tout cas, je voudrais vous remercier pour vos pronostics de merde. On se croirait dans un bar PMU de Sevran. Quand je lis que Flandres et Vincennes sont des équipes de merde, je ris doucement. Je cite légendeRCC : Vincennes mort aux cons. C'est déplorable.

merci pour cette palme d'or ,je ne m'y attendais vraiment pas...je n'ai pas préparé de discours...juste un grand merci à toi..c'est Dabb ton pseudo ou Daube?..je confond toujours..ciao les banlieusards,soyez bien aigris comme D'abb...

legendeRCC a écrit :

N:1 COURBEVOIE tres solide devant, un banc très profond n:2 domont, 2eme ils sont pas mal mais ils vont exploser face a courbevoie. n:3 anthony solide et ca roule bien n:4 hagondange des pue la pisse ui mettent tout sur l'arbitre n:5 EPERNAY mettre des peches c'est bien mais on tien pas une saison sur l'agressivité. n:6 saint denis ils vont se maintenir grace a 2 ou 3 joueurs assez solide. n:7 marcq ca vas être chaud!! car équipe qui joue uniquement a l'envie n:8 ris aucune idée n:9 vincennes mort aux cons! n:10 flandres nul nul nul nul nul du jamais vu.... rien zero aucun projet que des gros sans condition physique

Quand on se prétend une légende, on respecte tous les adversaires même les plus modestes. Quand on se prétend une légende, on ne fait pas preuve d'une mégalomanie sans borne. Quand on se prétend une légende, on n'est en général en fin de carrière et on n'a plus que ça pour exister. Triste fin pour un joueur de rugby qui certes a du être quelquechose ou quelqu'un un jour mais qui aujourd'hui n'a plus que ce forum pour exister Je ne répondrai pas et laisse à l'écrivain en herbe qu'est"merde je ne sais plus comment il s'appelle" le soin d'assouvir sa soif d'exister au travers de sa modeste prose. La masturbation intellectuelle lui provoquera peut-être un orgasme en appuyant sur "ENTREE"!!!

legendeRCC a écrit :
alpha5.20 a écrit :

roh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as qu'à bien te tenir parce qu'il va venir en moto ... et là c'est pour la vie ...

la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you

ahhh la moto c'est ta deuxième femme ... c'est vrai nous on est des couilles molles ... Pardon Jason toi t'es un tatoué, un vrai mec, un dur avec ton blouson de cuir et ton casque intégral ... allez enfourche ta bécane et continue a te pignoler sur courbevoie les monstres de la poule...

legendeRCC a écrit :
alpha5.20 a écrit :

Ho putain, il ne manque rien à ce message, tout y est! La comparaison des femmes et des motos, l'insulte bien sur, la menace (très importante au rugby et par expérience jamais suivi d'effet) tout ça sur un fond assez subtile d'homophobie. Merci légende tu porte bien ton nom! J'ai presque envie d’émettre un doute sur le sérieux des propos de cet homme!

alpha5.20 a écrit :

ahhh la moto c'est ta deuxième femme ... c'est vrai nous on est des couilles molles ... Pardon Jason toi t'es un tatoué, un vrai mec, un dur avec ton blouson de cuir et ton casque intégral ... allez enfourche ta bécane et continue a te pignoler sur courbevoie les monstres de la poule...

C'est vrai qu'ils sont sacrement vilains ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

Rien à dire, la f3, y'a du niveau lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ANTONY - COURBEVOIE : 18-25 RIS ORANGIS - DOMONT : 24-20 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 35-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 24-20 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 25-22

Dernière modification par Jon le scottish (08/11/2012 16:06:39)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Desloups a écrit :
legendeRCC a écrit :
alpha5.20 a écrit :

Ho putain, il ne manque rien à ce message, tout y est! La comparaison des femmes et des motos, l'insulte bien sur, la menace (très importante au rugby et par expérience jamais suivi d'effet) tout ça sur un fond assez subtile d'homophobie. Merci légende tu porte bien ton nom! J'ai presque envie d’émettre un doute sur le sérieux des propos de cet homme!

oh des doutes sur mon sérieux, mais je suis très sérieux. Demandez quand vous viendrez a Courbevoie a qui est lègendercc. la réponse sera toujours la même "une star", un "mythe" le genre de joueur que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie. Et bravo a toi qui es le seul à avoir un peu de second degré! Bande d'ignares,vous vouliez de l'animation Il m'aura suffit de 3 phrases pour vous faire dégoupiller... LEGENDE RCC is watching you!!!

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

legendeRCC a écrit :
Desloups a écrit :
legendeRCC a écrit :

oh des doutes sur mon sérieux, mais je suis très sérieux. Demandez quand vous viendrez a Courbevoie a qui est lègendercc. la réponse sera toujours la même "une star", un "mythe" le genre de joueur que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie. Et bravo a toi qui es le seul à avoir un peu de second degré! Bande d'ignares,vous vouliez de l'animation Il m'aura suffit de 3 phrases pour vous faire dégoupiller... LEGENDE RCC is watching you!!!

oh le chameau mais comment fais tu pour être aussi intelligent legendercc??!! tu as vu juste j'ai littéralement pêté une durite quand j'ai lu tes trois phrases. Tu m'aurais vu j'en bavais de rage devant mon ordinateur. alala dans quel attrape-nigaud tu nous as encore tous mis... non allez on s'est juste franchement moqué de ton personnage entre nous et puis tu sais tt le monde peut balancer des insultes et des clichés sur un forum, faire réagir les gens et venir vanter ensuite son intelligence d'avoir berner tt le monde... j'ai juste peur que Machado nous apprenne aussi que son personnage est fake...

ANTONY - COURBEVOIE : 15-9 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 15-9 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 15-9 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 15-9 BO St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 15-9 BO

Jonh tu nous laches !!!!!!!!!!!!! ANTONY - COURBEVOIE : 09-12 BD RIS ORANGIS - DOMONT : 12-09 BD EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 24-06 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 18-06 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 18-06

Fédérale 3