Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANTONY - COURBEVOIE :10 - 29 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :27-5 BO VINCENNES - HAGONDANGE :21-18 BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 11-12 BD
ANTONY - COURBEVOIE :100-0 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :27-5 BO VINCENNES - HAGONDANGE :15-19BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 15-11 BD
legendeRCC a écrit :ANTONY - COURBEVOIE :100-0 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :27-5 BO VINCENNES - HAGONDANGE :15-19BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 15-11 BD
ANTONY - COURBEVOIE : 21-17 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 25-12 St DENIS -MARCQ : 17-9 ta signature me fait rêver légende RCC ....
alpha5.20 a écrit :legendeRCC a écrit :ANTONY - COURBEVOIE :100-0 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :27-5 BO VINCENNES - HAGONDANGE :15-19BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 15-11 BD
ANTONY - COURBEVOIE : 21-17 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 25-12 St DENIS -MARCQ : 17-9 ta signature me fait rêver légende RCC ....
Du pain béni pour les producteurs de confessions intimes quoi...
lool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D
alpha5.20 a écrit :lool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D
non, Tout sur la bite!!!
alpha5.20 a écrit :lool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D
arrête t'es un fou alpha 5.20 il a mis Jason Statam en photo et je ne sais pas si tu as vu le transporteur et le transporteur le retour mais il n'est pas commode comme type donc je ne suis pas sur qu'il apprécie ton humour...
Messieurs, nous atteignons des sommets de maîtrise de la langue française. La palme d'or revient à Machado qui semble-t-il est aussi virulent que le roquet à sa mamie. Arrêtons l'escalade de la bolossitude et ayons un débat, s'il n'est pas constructif, respectueux, au minimum. En tout cas, je voudrais vous remercier pour vos pronostics de merde. On se croirait dans un bar PMU de Sevran. Quand je lis que Flandres et Vincennes sont des équipes de merde, je ris doucement. Je cite légendeRCC : Vincennes mort aux cons. C'est déplorable.
roh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as qu'à bien te tenir parce qu'il va venir en moto ... et là c'est pour la vie ...
Les seules équipes qui sont au-dessus sont Courbevoie, Domont et Anthony, dans une moindre mesure. Vous savez très bien que pour les autres équipes, ce qui va faire la différence, c'est la fraîcheur mentale et psycho ainsi que la profondeur de banc. Alors les conclusions hâtives à deux francs six sous... Ridicules. Moi qui suis un apôtre de la langue française et de l'ovalie, je suis consterné par ces philosophes de bas étage qui ont le melon et qui ne peuvent plus passer les portes
LOL j'avais pas vu pour la moto. J'avoue, je m'imagine le gonze : sur sa rutilante, la nuque longue qui déborde du casque, la gauloise blonde au coin de la bouche (la langue toute blanche qui va avec), le jean's couleur pisse. Les réunions avec les copains sur le parking du Bricorama, tout en buvant des bières bon marché qui dégagent la même odeur futide que leurs haleines. Un petit SMS à bobone pour qu'elle prépare la tambouille de Monsieur, qui va rentrer bourré, dérouiller madame sans la respecter et puis s'endormir devant le TV jusqu'au petit matin. Oui oui je vois le genre
J'avais oublié le bisou à ses trois enfants : Kévin, l'aîné, Jessica sa fille et enfin Walter, le petit dernier, un jak Russell avec qui il partage son lit
on t'a cramé DABB t'es des Flandres ... rahh les enfants ... t'as pas pu t'empêcher hein !?
la langue française aurait dit devant LA tv mais bon... c pour les enfants que je m'inquiète...