Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

alpha5.20 a écrit :
marius_laguille a écrit :

je nomine d'office le 16 de vincennes aves son strap et le trou d'air dans la caboche!!! il postule au moins au 3 première place!!!

oui j'avoue il est beau le Dam's ...et tu le verrais en soirée, il est encore meilleur : demande à ta mère elle était avec lui au Pousse au crime vendredi soir ...

Ah oui le 16 de Vincennes, une machine... L'homme au 1000 clubs d'ile de France, un amoureux du maillot! Qui disait sur la touche que Vincennes, ce n'était pas Flandres... Il avait raison, Vincennes c'est pire! En plus Flandres, ils sont sympas les Gonz!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Merci les gars pour cette montée d'enthousiasme du forum.... La ca fait Rugby Fédéral!!!! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Moi je les ai trouvé très sympa les mecs de vincennes. Mais non sa maman était avec le 5 de devant de Saint-Ouen

y'a un chateau et un hippodrome à Flandres ? merde j'ai loupé

alpha5.20 a écrit :

je nomine d'office le 16 de vincennes aves son strap et le trou d'air dans la caboche!!! il postule au moins au 3 première place!!!

oui j'avoue il est beau le Dam's ...et tu le verrais en soirée, il est encore meilleur : demande à ta mère elle était avec lui au Pousse au crime vendredi soir ...

toi je te soupçonne d'être sa chose au vu de tes commantaires... un peu aigri un peu soupe au lait!! la consanguinité atteint des sommet avec toi et ma chère et tendre mère a bien fait de vous mettre une branlée au pouss tu passeras récupéré ton fouet il ne servira plus a personne maintenant que maman a arrêté ces activités professoralles et sadomaso...; je te fais une biz mon poulet et a ton maitre Mr strap... wink

l'impossible s'apprend!! ou pas

ce qui est chiant... c'est que cette discussion va tourner entre des mecs qui bossent dans les grandes entreprises de la Défense.... donc la discussion va tourner en rond : on peut peut-être inviter les chômeurs des Flandres, d'Hagondange et de Marcq en Bareuil qui ne sont pas sur le forum ...

alpha5.20 a écrit :

ce qui est chiant... c'est que cette discussion va tourner entre des mecs qui bossent dans les grandes entreprises de la Défense.... donc la discussion va tourner en rond : on peut peut-être inviter les chômeurs des Flandres, d'Hagondange et de Marcq en Bareuil qui ne sont pas sur le forum ...

Ne t'inquiet pas la discussion ne vas pas tourner en rond, TU est la pour ça... Chacun a ramène un "con" pour amuser la galerie par exemple "bisous" a ramené "marius_laguille" et moi je t'ai ramené toi!!! Avec ta tronche quand on sera pas quoi dire il suffira de te regarder pour se marrer... Croie moi, au cirque tu ferais salle comble toute les semaine avec cette tronche. legendeRCC is watching you!

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

Rissois à Roubais contre Marq, on gagne la 1ere mi-temps 20 à 3 , la troisiéme avec au moins 50 pintes d'avance et 5 à 6 chansons d'avance , par contre on perd la seconde mi-temps la plus important avec la fin du match 22 à 20. Encore heureux qu'on a fait une belle 3 eme mi-temps avec des gars de Marc et de Roubaix, toujours au top pour l'accueil les chtis !!! on vous attends à Ris pour remmettre ça !

et pis c'est tout .....

legendeRCC a écrit :
alpha5.20 a écrit :

Ne t'inquiet pas la discussion ne vas pas tourner en rond, TU est la pour ça... Chacun a ramène un "con" pour amuser la galerie par exemple "bisous" a ramené "marius_laguille" et moi je t'ai ramené toi!!! Avec ta tronche quand on sera pas quoi dire il suffira de te regarder pour se marrer... Croie moi, au cirque tu ferais salle comble toute les semaine avec cette tronche. legendeRCC is watching you!

Hé ben purée... la prochaine fois ramène plutôt ton Bescherelle mon grand ... C'est quand même chaud de pas savoir écrire le Français et conjuguer 3 verbes correctement

Dernière modification par alpha5.20 (30/10/2012 16:25:39)

génial toi t fantastiques tu balances on se croierait dans le 93 et encore j'en connais qui cause mieux de ma mère et tu parle de conjuguer des verbes.... je reste poli sur le coup mais tu me la coupe niveau réparti, d'ici a ce que j'apprennes que tu es le fils de ta femme et que c'est comme ça de génération en génération y'a pas loin!! du feu de dieu!!

eh ben les banlieusards...??pourquoi vous n'Etes restés que des pti'ts banlieusards de federal...?pas assez de ronds à la fin du mois pour s'installer à Paris et jouer dans un vrai club avec un minimum d'histoire et de prestige ou trop limités rugbystiquement??...ah oui vous croyez savoir bringuer parce qu'il y a le pousse,repere des beaufs rugbymens de banlieue....dégonflez le bocal,vous ne serez jamais des parisiens....des vrais contre attaquants quoi...

génial toi t fantastiques tu balances on se croierait dans le 93 et encore j'en connais qui cause mieux de ma mère et tu parle de conjuguer des verbes.... je reste poli sur le coup mais tu me la coupe niveau réparti, d'ici a ce que j'apprennes que tu es le fils de ta femme et que c'est comme ça de génération en génération y'a pas loin!! du feu de dieu!!

Le 93 t'emmerde pauvre tâche! neutral

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Wesley j'y habite.... je sais donc de quoi je parle...

bisous a écrit :
Renaissance a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé wink

C'est à cause des travaux autour du stade... Exact

À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"

je ne sais pas si ils vous ont promis la foudre mais en tt cas toi et l'orthographe c'est pas l'amour fou...

Fédérale 3