Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :Y'a pas un commentaire sur les matchs du week end... Il est nul ce forum de la poule 3! Ca ne s'attaque même pas... Que des pronos pour dans 2 semaines...
Tu as bien raison JM ca ne s'attaque pas assez, promis la semaine prochaine j'attaque ta femme!!!
p'tite bite !
bigraffut a écrit :bisous a écrit :Renaissance a écrit :C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
ils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)
pleureuse ! on vous accueillera avec des calins pour nous rattrapper. et meme du talc pour vos petites fesses qui seront talées du voyage en bus.... mon petit chat
bisous a écrit :Renaissance a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé
C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
ancienjoueur a écrit :pleureuse ! on vous accueillera avec des calins pour nous rattrapper. et meme du talc pour vos petites fesses qui seront talées du voyage en bus.... mon petit chat
bisous a écrit :Renaissance a écrit :C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
Tu penses... Vous serez relégables à ce moment la... Vous aurez utilisé tout le talque pour soigner vos défaites... Votre talon, quel beau joueur... Un vrai tocard! Bisous
legendeRCC a écrit :Renaissance a écrit :Y'a pas un commentaire sur les matchs du week end... Il est nul ce forum de la poule 3! Ca ne s'attaque même pas... Que des pronos pour dans 2 semaines...
Tu as bien raison JM ca ne s'attaque pas assez, promis la semaine prochaine j'attaque ta femme!!!
La tienne te fait un bisous, elle est dans mon lit!
ancienjoueur a écrit :pleureuse ! on vous accueillera avec des calins pour nous rattrapper. et meme du talc pour vos petites fesses qui seront talées du voyage en bus.... mon petit chat
bisous a écrit :Renaissance a écrit :C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
dit si la essayer de jouer au rugby ! Pour le talc on verras après !!!
Et si on lancait l'election du joueur le plus débile de la poule???
roh tendu l'orthographe.... toi t'as du sécher les cours un sacré nombre de fois on aurait pu croire que tu venais des Flandres (tu aurais eu une excuse ) mais en fait non .. t'as juste l'air d'être un imbécile
je nomine d'office le 16 de vincennes aves son strap et le trou d'air dans la caboche!!! il postule au moins au 3 première place!!!
Chabrrrrrrr, je tiens à te dire que c'est pas gentil ce que tu dis sur les gens du nord, quand bien même la culotte sent le poisson. Nous ne charions pas votre dirigeant obèse/black qui parle comme un canard sur le point d'être transformé en confit
et respectez la langue de Molière messieurs
ancienjoueur a écrit :p'tite bite !
bigraffut a écrit :bisous a écrit :À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
ils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)
Belle repartie !! je vois que tu te met au même niveau que ton super club continu tu es trop drôle ....
En tout cas, la bourriche des Flandres, elle est surprenante Une nana du cru
marius_laguille a écrit :je nomine d'office le 16 de vincennes aves son strap et le trou d'air dans la caboche!!! il postule au moins au 3 première place!!!
oui j'avoue il est beau le Dam's ...et tu le verrais en soirée, il est encore meilleur : demande à ta mère elle était avec lui au Pousse au crime vendredi soir ...