Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Renaissance a écrit :En partant, un dirigeant d'Epernay qui dit au téléphone " Courbevoie, c'est pas terrible ". Merci monsieur!!! :-)
Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé
C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
il devait parler de l'exotisme du lieu, en effet a courbevoie il n'y a pas beaucoup de fidjiens... mais c'est pas grave en 8 on a arnaud moins cher et surtout vachement plus èfficace...
ANTONY - COURBEVOIE :15 - 25 RIS ORANGIS - DOMONT :BD 17 - 22 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :BO 25 - 06 VINCENNES - HAGONDANGE : 18 - 05 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : BD 17 - 19
ANTONY - COURBEVOIE :12-27 RIS ORANGIS - DOMONT :9-28 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :28-6 BO VINCENNES - HAGONDANGE :12-7 BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :18-7
ANTONY - COURBEVOIE : 15-9 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 15-9 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :15-9 BO VINCENNES - HAGONDANGE :15-9 BO St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :15-9 BO
ANTONY - COURBEVOIE :BD12-17 RIS ORANGIS - DOMONT :BD12-19 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :BO 33-12 VINCENNES - HAGONDANGE :21-10 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :11-8BD
ANTONY - COURBEVOIE : 9-25 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 9-17 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 35 -6 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 12-12 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 15-20 BD
Y'a pas un commentaire sur les matchs du week end... Il est nul ce forum de la poule 3! Ca ne s'attaque même pas... Que des pronos pour dans 2 semaines...
Bien d'accord, il est un peu nul et monotone le forum de notre poule. Alors j'ouvre les hostilités ... On a retrouvé "Ielosubmarine" dans les tribunes du village d'irreductible chti de St Pol les flandres, sortie tout droit de sa poissonerie. Elle braille pareil et elle parle comme son mari... car il s'agit en fait de la femme Ordralfabétix – le poissonnier du village de St Pol. La plupart des joueurs de la Flandres, à commencer par Bouboule le pilou (grand amateur de morue), lui reprochent le manque de fraîcheur de ses poissons. Assez costaude, elle garde toujours un poisson à la main, soit pour représenter son équipe favorite, soit pour s’en servir pour taper les autres dans la tribune. Elle est marié avec le centre fidjien avec qui il adore se disputer.
quelle est la difference entre les irreductibles "GAULOIS" et les irreductibles "CHTIS" ,et bien certains ont la potion magique et les autres ne l'ont pas.:lol::lol:
chabRRR a écrit :Bien d'accord, il est un peu nul et monotone le forum de notre poule. Alors j'ouvre les hostilités ... On a retrouvé "Ielosubmarine" dans les tribunes du village d'irreductible chti de St Pol les flandres, sortie tout droit de sa poissonerie. Elle braille pareil et elle parle comme son mari... car il s'agit en fait de la femme Ordralfabétix – le poissonnier du village de St Pol. La plupart des joueurs de la Flandres, à commencer par Bouboule le pilou (grand amateur de morue), lui reprochent le manque de fraîcheur de ses poissons. Assez costaude, elle garde toujours un poisson à la main, soit pour représenter son équipe favorite, soit pour s’en servir pour taper les autres dans la tribune. Elle est marié avec le centre fidjien avec qui il adore se disputer.
Renaissance a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Renaissance a écrit :En partant, un dirigeant d'Epernay qui dit au téléphone " Courbevoie, c'est pas terrible ". Merci monsieur!!! :-)
Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé
À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
Dernière modification par bisous (29/10/2012 21:43:02)
bisous a écrit :Renaissance a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé
À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
ils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)
bigraffut a écrit :bisous a écrit :Renaissance a écrit :C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
ils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)
bisous a écrit :Renaissance a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé
MOMO ferme la!! Ca fait 10 ans que ta pas mis une pêche... Mais plus sérieusement, je voulais savoir si votre projet (epernay) de remonter en fed 2 cette année puis en fed 1 ds 2 ans était toujours d'actualité???? Ou si votre projet c'etait plutôt le retour en honneur avec flandres?
gunman a écrit :quelle est la difference entre les irreductibles "GAULOIS" et les irreductibles "CHTIS" ,et bien certains ont la potion magique et les autres ne l'ont pas.:lol::lol:
chabRRR a écrit :Bien d'accord, il est un peu nul et monotone le forum de notre poule. Alors j'ouvre les hostilités ... On a retrouvé "Ielosubmarine" dans les tribunes du village d'irreductible chti de St Pol les flandres, sortie tout droit de sa poissonerie. Elle braille pareil et elle parle comme son mari... car il s'agit en fait de la femme Ordralfabétix – le poissonnier du village de St Pol. La plupart des joueurs de la Flandres, à commencer par Bouboule le pilou (grand amateur de morue), lui reprochent le manque de fraîcheur de ses poissons. Assez costaude, elle garde toujours un poisson à la main, soit pour représenter son équipe favorite, soit pour s’en servir pour taper les autres dans la tribune. Elle est marié avec le centre fidjien avec qui il adore se disputer.
Salut, je voulais savoir si lorsque l'on divorce a Flandres on reste toujours frère et sœur?