Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nicodom a écrit :Je sais déjà tout...et je regrette juste de ne pas avoir été présent dans un certain vestiaire à un moment T...
merde l'a tu en as trop dit ou pas assez, je souhaioterais agreablement connaitre la suite de l'histoire.
Il transpire la sympathie pourtant le président d'Epernay. Etonnant.
kdom93 a écrit :Il transpire la sympathie pourtant le président d'Epernay. Etonnant.
Tu es bien placé pour le savoir Certaines choses ne changent pas...
le strap uniquement..... il en a chier pour l'avoir ce serait dommage qu'il l'abime en frottant le gazon...
COURBEVOIE - EPERNAY : 25 - 03 BO DOMONT - ANTONY : 20 - 08 MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 26 - 14 FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 19 - 18 BD HAGONDANGE - St DENIS : 20 - 15 BD
COURBEVOIE - EPERNAY : 32 - 8 BO DOMONT - ANTONY : 23 - 13 BO MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 14-21 -FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 9 - 12 BD HAGONDANGE - St DENIS : 15 - 22 BD
COURBEVOIE - EPERNAY : 25 - 13 BO DOMONT - ANTONY : 28 - 08 BO MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 16 - 18 FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 21 - 18 BD HAGONDANGE - St DENIS : 21 - 15 BD ++
COURBEVOIE - EPERNAY : 24-7 BO DOMONT - ANTONY :15-16 BD ...... et pourquoi pas ? MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 16-12 BD FLANDRES LITTORAL - VINCENNES 5-21 B0 HAGONDANGE - St DENIS : 12-6 BD soyons fous et rêvons un peu :lol::lol::lol::lol:
Photos Antony-Ris
Photos Antony-Ris en B
COURBEVOIE - EPERNAY :35 - 5 BO DOMONT - ANTONY : 19 - 08 MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 12 - 10 BD FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 6 - 17 HAGONDANGE - St DENIS : 14 - 15 BD
kdom93 a écrit :Il transpire la sympathie pourtant le président d'Epernay. Etonnant.
C de l ironie ???
Dernière modification par bigraffut (23/10/2012 08:55:32)
Possible oui.
kdom93 a écrit :Possible oui.
Salut "Kdom93" et bonjour @ tous les Dyonisiens J'ai vu notre ami d'Aix Samedi Ptin qu'il a grandi et moi vieilli Bises chez toi ! et Allez le S.D.U.S