Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

nicodom a écrit :

Je sais déjà tout...et je regrette juste de ne pas avoir été présent dans un certain vestiaire à un moment T...

merde l'a tu en as trop dit ou pas assez, je souhaioterais agreablement connaitre la suite de l'histoire.

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Il transpire la sympathie pourtant le président d'Epernay. Etonnant.

kdom93 a écrit :

Tu es bien placé pour le savoir wink Certaines choses ne changent pas...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

le strap uniquement..... il en a chier pour l'avoir ce serait dommage qu'il l'abime en frottant le gazon...

l'impossible s'apprend!! ou pas

COURBEVOIE - EPERNAY : 25 - 03 BO DOMONT - ANTONY : 20 - 08 MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 26 - 14 FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 19 - 18 BD HAGONDANGE - St DENIS : 20 - 15 BD

COURBEVOIE - EPERNAY : 32 - 8 BO DOMONT - ANTONY : 23 - 13 BO MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 14-21 -FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 9 - 12 BD HAGONDANGE - St DENIS : 15 - 22 BD

il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille

COURBEVOIE - EPERNAY : 25 - 13 BO DOMONT - ANTONY : 28 - 08 BO MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 16 - 18 FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 21 - 18 BD HAGONDANGE - St DENIS : 21 - 15 BD ++

COURBEVOIE - EPERNAY : 24-7 BO DOMONT - ANTONY :15-16 BD ...... et pourquoi pas ? MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 16-12 BD FLANDRES LITTORAL - VINCENNES 5-21 B0 HAGONDANGE - St DENIS : 12-6 BD soyons fous et rêvons un peu lol:lol::lol::lol::lol:

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Photos Antony-Ris

Photos Antony-Ris en B

COURBEVOIE - EPERNAY :35 - 5 BO DOMONT - ANTONY : 19 - 08 MARCQ EN BAROEUL - RIS ORANGIS : 12 - 10 BD FLANDRES LITTORAL - VINCENNES : 6 - 17 HAGONDANGE - St DENIS : 14 - 15 BD

kdom93 a écrit :

C de l ironie ???

Dernière modification par bigraffut (23/10/2012 08:55:32)

Possible oui. wink

kdom93 a écrit :

Possible oui. wink

Salut "Kdom93" et bonjour @ tous les Dyonisiens big_smile J'ai vu notre ami d'Aix Samedi smile Ptin qu'il a grandi lol et moi vieilli hmm Bises chez toi ! et Allez le S.D.U.S wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3