Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4 premiers qualifiés 2 derniers descendent Comme cette année je pense vainqueur des 16e monte ++
Dernière modification par Touste (11/07/2012 14:13:12)
Comment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison...
Et non pas cette année va falloir s'y faire!
A Vincennes on est très content de cette poule !! Pour un fois on va aller jouer dans le nord Et que dire du tirage St Denis Un grand merci à la FFR
Dernière modification par VincennesXV (12/07/2012 21:47:06)
on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
MR 92 a écrit :on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Pas grand chose a Domont, un ou deux départs pour trois ou quatre arrivées, plus huit juniors montants. On change pas un groupe qui finis premier de poule deux ans de suite ]:D
MR 92 a écrit :on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
reste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman a écrit :MR 92 a écrit :on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
therugbyman a écrit :MR 92 a écrit :on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas
oui vu dans la presse au mois de mai et aussi un jeune australien en 10 mais pas de nouvelles depuis
bisonsix a écrit :therugbyman a écrit :MR 92 a écrit :on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas
Dernière modification par RUGBY EPERNAY (16/07/2012 20:39:49)
RUGBY EPERNAY a écrit :reste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
t as crus que je venais jouer en b ....
SONIA KYRIEL a écrit :Comment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison...
Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.
wolv a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Comment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison...
Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.
Bien heureux que tu connaisses encore le site internet de la VGA... Tu n'en es pas parti en oubliant tout finalement.
Heu... sinon le calendrier est sorti !