Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RUGBY EPERNAY a écrit :therugbyman a écrit :legendeRCC a écrit :CA A L'AIR SYMPA VOTRE CLUB!! sinon au lieu de vous engueuler vous jouez au rugby parfois? EPERNAY en honneur....
Ton petit message, est vraiment petit. C 'est pas trois bonhommes qui s engueulent sur un forum qui fait que l' on souhaite a un club de jouer en honneur et faire des reflexions . T inquietes pas pour Epernay ont va se maintenir....
il n'y a pas que le message de petit et je parle pas pour toi therugbyman
Pas si petit que ça mon message "RUGBY ÉPERNAY". Pour preuve, il y a 5 minutes vous vous mettiez sur la gueule, et maintenant vous vous sucez mutuellement la bite.
VINCENNES - COURBEVOIE : 7-29 BO EPERNAY - DOMONT : 18-24 BD ANTONY - RIS ORANGIS : 29-5 BO St DENIS - FLANDRES LITTORAL :17-9 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :15-19 BD
VINCENNES - COURBEVOIE : 18-15 EPERNAY - DOMONT : 10-32 BO ANTONY - RIS ORANGIS : 15-12 BD St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 23-6 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :12- 28 BO
VINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MARCQ 9 6
Match difficile pour Ris dimanche chez une équipe d'Antony. Deux équipes qui se connaissent très bien (3 ou 4 années sur les 6 dernières dans la même poule). Espérons, qu'ils fassent une perf, ce qui arrangerait les rissois au prono et ferait tombé un peu ce cher Tintinq Au faite tintinq, la biz à Jonquille, black mamba. Camille, néo Massifois, à bien été formé, super gonz
Jon le scottish a écrit :Match difficile pour Ris dimanche chez une équipe d'Antony. Deux équipes qui se connaissent très bien (3 ou 4 années sur les 6 dernières dans la même poule). Espérons, qu'ils fassent une perf, ce qui arrangerait les rissois au prono et ferait tombé un peu ce cher Tintinq Au faite tintinq, la biz à Jonquille, black mamba. Camille, néo Massifois, à bien été formé, super gonz
Tu l'as dit, cela va être très compliqué face à une équipe très homogène et qui joue très bien en ce moment. La victoire de dimanche nous a fait du bien au moral, on espère prendre un petit quelque chose mais surtout se faire plaisir. VINCENNES COURBEVOIS 12 18 EPERNAY DOMONT 18 12 ANTONY RIS 12 12 ST DENIS FLANDRE 24 09 HAGONDAGE MARCQ 12 09
RUGBY EPERNAY a écrit :VINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MARCQ 9 6
Attend, tu de plains de ton club.... et maintenant tu pense qu'ils peuvent gagner un match face a domont(meilleur equipe de la poule et de loin)? Quelle drôle d'idée...
VINCENNES COURBEVOIS 10-34 EPERNAY DOMONT 0-20 Match a sens unique ANTONY RIS 17-5 ST DENIS FLANDRE 20-5 HAGONDAGE MARCQ 6-3
HBD .....Mr TOUSTE a dimanche
legendeRCC a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :VINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MARCQ 9 6
Attend, tu de plains de ton club.... et maintenant tu pense qu'ils peuvent gagner un match face a domont(meilleur equipe de la poule et de loin)? Quelle drôle d'idée...
c'est mon club !! et j'ai juste voulu dire qu'avec les joueurs que l'on a le rendement n'est pas la ( Ca va venir face a Domont )
Hello Jon je n'oublierai pas Jonquille et toi fait un gros poutou a Camille avec son genou en coton .....pour l'esprit vous avez fait une belle recrue
RUGBY EPERNAY a écrit :legendeRCC a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :VINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MARCQ 9 6
c'est mon club !! et j'ai juste voulu dire qu'avec les joueurs que l'on a le rendement n'est pas la ( Ca va venir face a Domont )
bien rattrapé bonne chance éclatez les!!!
VINCENNES COURBEVOIS 10-24 EPERNAY DOMONT 15-12 BD ANTONY RIS 17-5 ST DENIS FLANDRE 20-15 BD HAGONDAGE MARCQ BD 6-13
VINCENNES 12 COURBEVOIE 24 EPERNAY 17 DOMONT 27 ANTONY 24 RIS 15 StDENIS 17 FLANDRE 9 HAGONDANGE 9 MARCQ 20