Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

VINCENNES - COURBEVOIE : 06-35 BO EPERNAY - DOMONT : 9-16 ANTONY - RIS ORANGIS : 25-12 St DENIS - FLANDRES LITTORAL :17-08 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :13-08

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

ancienjoueur a écrit :

Tu était présent aujourd 'hui ? moi oui. une première ligne de juniors ( très bonne d'ailleurs) et un 11 14 15 de réserve. Moi je dis pas trop mal. On marque un essai mais on manquent 7 pénalités... et puis si tu as quelquechose à dire et que tu es si légitime au club ( 50 ans super! tu connais tout le monde !!! super !!!) viens en parler au président et aux entraineurs je pense que ça risque de te piquer les yeux !

CA A L'AIR SYMPA VOTRE CLUB!! sinon au lieu de vous engueuler vous jouez au rugby parfois? EPERNAY en honneur....

Dernière modification par legendeRCC (15/10/2012 21:11:39)

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

ah je ferais peut être le déplacement dimanche pour vincennes courbevoie...!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

therugbyman a écrit :
CUK a écrit :

VINCENNES - COURBEVOIE : 09-33 BO EPERNAY - DOMONT :BD 17-19 BO ANTONY - RIS ORANGIS :BO 29-17 St DENIS - FLANDRES LITTORAL : BO 32-10 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : BD 07-14

lol domont avec le BO 19-17 c est juste impossible

Ouaip effectivement wink

VINCENNES - COURBEVOIE : 09-28 BO EPERNAY - DOMONT : 11-19 ANTONY - RIS ORANGIS :BO 29-12 St DENIS - FLANDRES LITTORAL : BO 32-5 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 15-14 BD

courbevoie st denis, La victoire des deux équipes pour Courbevoie semblait logique. Cependant suite a une bagarre sur le terrain entre les avant des deux clubs, l'arbitre a préféré se chier dessus et arrêter le match en B pour 3 pauvres torgnoles. En première la victoire fut nette et sans bavures, le mauvais temps n'a rien changé 37 a 6. bravo a l'organisation du club pour le spectacle de la mascotte du gorille de courbevoie pour les enfants... a noter: la belle performance de "fatal"

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

legendeRCC a écrit :
ancienjoueur a écrit :

Tu était présent aujourd 'hui ? moi oui. une première ligne de juniors ( très bonne d'ailleurs) et un 11 14 15 de réserve. Moi je dis pas trop mal. On marque un essai mais on manquent 7 pénalités... et puis si tu as quelquechose à dire et que tu es si légitime au club ( 50 ans super! tu connais tout le monde !!! super !!!) viens en parler au président et aux entraineurs je pense que ça risque de te piquer les yeux !

CA A L'AIR SYMPA VOTRE CLUB!! sinon au lieu de vous engueuler vous jouez au rugby parfois? EPERNAY en honneur....

Ton petit message, est vraiment petit. C 'est pas trois bonhommes qui s engueulent sur un forum qui fait que l' on souhaite a un club de jouer en honneur et faire des reflexions . T inquietes pas pour Epernay ont va se maintenir....

VINCENNES - COURBEVOIE : 18-15 (BD) EPERNAY - DOMONT : 13-26 (BO) ANTONY - RIS ORANGIS : 18-5 St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 22-13 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 21-9

VINCENNES - COURBEVOIE : 9-23 BO EPERNAY - DOMONT : 6-22 ANTONY - RIS ORANGIS : 19-5 St DENIS - FLANDRES LITTORAL :24-10 BO HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :22-15

VINCENNES - COURBEVOIE : 18-15 EPERNAY - DOMONT : 12-18 ANTONY - RIS ORANGIS : 18-7 St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 22-10 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 25-9

VINCENNES - COURBEVOIE : 9-15 BO EPERNAY - DOMONT : 9-15 BO ANTONY - RIS ORANGIS : 9-15 BO le réveil de la horde St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 15-9 BO HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 15-9 BO

Dernière modification par Pierre-Ris-U15 (16/10/2012 12:38:12)

VINCENNES - COURBEVOIE : 14-26 BO EPERNAY - DOMONT : 11-21 ANTONY - RIS ORANGIS : 15-17BD St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 24-9BO HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 21-19BD

VINCENNES - COURBEVOIE : 18-24bd EPERNAY - DOMONT : 14-31bo ANTONY - RIS ORANGIS : 14-22bo St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 32-12bo HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 22-17bd ALLEZ,L'USRO,ALLEZ!!!!

therugbyman a écrit :
legendeRCC a écrit :
ancienjoueur a écrit :

Ton petit message, est vraiment petit. C 'est pas trois bonhommes qui s engueulent sur un forum qui fait que l' on souhaite a un club de jouer en honneur et faire des reflexions . T inquietes pas pour Epernay ont va se maintenir....

il n'y a pas que le message de petit et je parle pas pour toi therugbyman

Fédérale 3