Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

tete de melon a écrit :

Hagondange Courbevoie 06-52 BO St Denis Domont 10-17 BD Vincennes Ris 13- 15 BD Epernay Antony 27-17 BD Flandres Marcq 06-18 BO

Je ne comprends pas trop comment en perdant de 10 points Antony pourrait récupérer le BD tongue

ALLEZ MASSY

HAGONDANGE - COURBEVOIE :6-37 BO St DENIS - DOMONT :11-17 BD VINCENNES - RIS ORANGIS : 12-21 EPERNAY - ANTONY : 24-18 BD FLANDRES LITTORAL - MARCQ EN BAROEUL :12-22

HAGONDANGE - COURBEVOIE :12-37 BO St DENIS - DOMONT :21-16 BD VINCENNES - RIS ORANGIS : 10-21 EPERNAY BO- ANTONY : 28-15 FLANDRES LITTORAL - MARCQ EN BAROEUL :15-12 BD

Dernière modification par baldin (29/09/2012 15:55:39)

rugbymassy1 a écrit :
tete de melon a écrit :

Hagondange Courbevoie 06-52 BO St Denis Domont 10-17 BD Vincennes Ris 13- 15 BD Epernay Antony 27-17 BD Flandres Marcq 06-18 BO

Je ne comprends pas trop comment en perdant de 10 points Antony pourrait récupérer le BD tongue

Relis la règle du jeu.

EPERNAY ANTONY 23 15 B EPERNAY ANTONY 9 10 A petit match d'EPERNAY mais belle équipe d'ANTONY

A St Denis En B St Denis 22 Domont 14 En A St Denis 07 Domont 18 Qq regrets en B ou on fait une super 1ere mi temps (14-06) et on reste bloqué a 14.... nos jeunes ont eu un peu de mal a gerer en 2eme mais bon match quand meme wink En A pas un grand match mais bien geré, score logique meme si on fini a 14.... Bonne suite a nos amis de St Denis

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Victoire de Marcq face au RCFL à St Pol en première 10 - 5 hmm Victoire de la réserve St Poloise 8 - 3 cool

saint denis a joué 1 mi temps a 14

Hagondange 23 Courbevoie 43

3 journées déjà passé et déja un 1er constat qui donne la tendance de la poule : une tête de poule avec 4 équipes qui devraient creusé l'écart d'ici la trêve des confiseurs : Courbevoie, Domont, Epernay, Antony un ventre mou qui devrait sauvé les meubles : Vincennes, Ris, Marq et saint Denis et deux équipes déjà en difficulté : Hagondange, Flandre on a voulu un refonte des fédérales pour harmonisé le niveau, mais résultat 0!! au bout de 36 matchs, on sait déjà qui joue quoi!!

C'est la même chose dans beaucoup de poules Vittel.

Jean-Luc a écrit :

C'est la même chose dans beaucoup de poules Vittel.

je dirais meme plus c'est la même chose dans la vie...!

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Vittel a écrit :

3 journées déjà passé et déja un 1er constat qui donne la tendance de la poule : une tête de poule avec 4 équipes qui devraient creusé l'écart d'ici la trêve des confiseurs : Courbevoie, Domont, Epernay, Antony un ventre mou qui devrait sauvé les meubles : Vincennes, Ris, Marq et saint Denis et deux équipes déjà en difficulté : Hagondange, Flandre on a voulu un refonte des fédérales pour harmonisé le niveau, mais résultat 0!! au bout de 36 matchs, on sait déjà qui joue quoi!!

je ne suis pas sur que la réalité soit aussi simple que celle décrite je suis même convaincu qu'il y aura rapidement des surprises dans cette poule aussi bien en haut qu’en bas

SanJaime a écrit :
Vittel a écrit :

je ne suis pas sur que la réalité soit aussi simple que celle décrite je suis même convaincu qu'il y aura rapidement des surprises dans cette poule aussi bien en haut qu’en bas

il est clair que si tu vas voir les bresiliennes tu peux etre surpris aussi bien qu'en haut que en bas...:D

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Fédérale 3