Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minos52 a écrit :content de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autres
Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
Si l'ordre des équipes ne change pas on commencerait la saison par un déplacement à Hagondange^^ pas trop loin pour lancer la saison car ++
Bonjour à tous Effectivement des poules qui semblent plus homogenes !! On va retrouver nos amis de ST Denis et Epernay (en esperant revoir votre 15 en pleine forme ) et Ris qu'on a juste croisé en phase finale. Voila une belle saison qui s'annonce, en esperant de beaux matchs et de belles 3eme Bonne chance à tous !! A bientot sur les terrains ....
Renaissance a écrit :minos52 a écrit :content de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autres
Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
salut toi tu es dans quel club maintenant
Dis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il serait toujours la ??
FaiteChanterLeCuir a écrit :Dis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il serait toujours la ??
oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
minos52 a écrit :Renaissance a écrit :minos52 a écrit :content de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autres
salut toi tu es dans quel club maintenant
courbevoie!
Erico a écrit :norbertrugby a écrit :3 promus et un seul relégué, c'est normal? En tout cas, Ris, Antony et Epernay, c'est du solide, des matchs intéressants en perspectives
C'est le cas pour les trois poules du "secteur" Poule 1 relégué ==> Orléans Promus ==> VGA, les boucles et Pithiviers Poule 2 relégué ==> Drancy Promus ==> Hérouville, Houilles et Sarcelles Les poules ont vraiment l'air assez homogène et je pense que les promus sont mieux armés cette année, dans tous les cas bienvenu à tous sur RF et cela augure de belles rencontres sportives et humaines
En poule 2 il y a 2 relegués de F2 : Rouen et Drancy
Touste a écrit :Allez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
minos52 a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Dis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il serait toujours la ??
oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
Ah zut ca m'aurait trop fait plaisir de le revoir !! Mais bon ca vaut peut etre mieux pour la troisieme
Jon le scottish a écrit :Touste a écrit :Allez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !
TIPI91 a écrit :Jon le scottish a écrit :Touste a écrit :Allez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !
Oui Tipi, c'est vrai qu'Antony risque de se renforcer par son grand voisin. Ils devraient pas être très loin...
comme d(hab, à antony, ils mettront le paquet pour la réserve ..
comment se déroule le championnat. le 1er monte t il? 2à4? barrage les 2 derniers descendent il?