Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

Résultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon résultat de Ris :-) Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tintinq 13 tete de melon 13 Marcoedr 12 Touste 10 hamburger 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 Desloups 9 gunman 9 alpha5.20 9 Faiteschanterlecuir 8 Kadoc 8 Baldin 7 Erico 7 Sinokill 7 TIPI91 7 Fish 7 CUK 5 SanJaime 4 Essonne91 4 RUGBY EPERNAY 3 dax_150-1 3 CAVEAU 3 Jwall 2

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Prochaine journée COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : DOMONT - HAGONDANGE : RIS ORANGIS - St DENIS : ANTONY - VINCENNES : MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : Je rappelle aux pronostiqueurs qu'il est bien de mettre les BO afin d'avoir des points en +. exemple Pour moi : 25-5 si pas d'indication BO, pas de point en plus

Dernière modification par Jon le scottish (17/09/2012 08:20:50)

wesley93 a écrit :
Erico a écrit :

Des infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interrompue ?

La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.

bagarre ds les tribunes ?? cmt ça s'est passé ? et sinon comment est antony ? impression d'ensemble ? pts forts ? pts faibles ?

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 28 - 6 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 35 - 8 RIS ORANGIS - St DENIS : 18-16 ANTONY - VINCENNES : 15 - 20 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 21 - 16

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL :42-06 BO roll:rolleyes: DOMONT - HAGONDANGE :32-12 B0 cool:cool: RIS ORANGIS - St DENIS :28-18 tongue:P ANTONY - VINCENNES :36-15 BO lol:lol::lol::lol: MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY :12-32 BO sad:(:(:(

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : 34 à 8 DOMONT - HAGONDANGE : 30 à 17 RIS ORANGIS - St DENIS : 15 à 12 ANTONY - VINCENNES : 26 à 16 MARCQ EN BAROEUL -ÉPERNAY : 7 à 6

SanJaime a écrit :
wesley93 a écrit :
Erico a écrit :

Des infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interrompue ?

La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.

bagarre ds les tribunes ?? cmt ça s'est passé ? et sinon comment est antony ? impression d'ensemble ? pts forts ? pts faibles ?

Plusieurs versions m'ont été racontées vu que j'étais sur le terrain, comme c'est des versions je ne m'aventurerais pas à les raconter... Bref, du n'importe quoi! Antony, vaillant, joue tout ses coups à fond! Rien de transcendant mais faut s'en méfier!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 41 - 3 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 28 -10 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : 15-10 ANTONY - VINCENNES : 21 -13 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 12 - 24

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 50- 0 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 42 -7 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : 22-13 ANTONY - VINCENNES : 27 -11 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 12 - 17

COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 30- 0 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 29 -7 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : (BO) 26-10 ANTONY - VINCENNES : 20 -11 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 19 - 17

Jon le scottish a écrit :

Résultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon résultat de Ris :-) Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tintinq 13

Tintinq a trouver la bonne différence ds le match de domont.. Il a 5 pts plus les 10 (tte les équipes gagnantes) plus les 2 de BO de domont et les 2 de BD de hagondange .. ça lui fait 19 si j'ai bien compris les règles..

COOUUUURRBEVOAAAAAAAAAHHH

SinoKill a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Résultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon résultat de Ris :-) Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tintinq 13

Tintinq a trouver la bonne différence ds le match de domont.. Il a 5 pts plus les 10 (tte les équipes gagnantes) plus les 2 de BO de domont et les 2 de BD de hagondange .. ça lui fait 19 si j'ai bien compris les règles..

Oui, j'ai fait ça trop vite hier soir j'ai oublié les bonus de Tintinq et gunman tintinq 23 gunman 19 Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tete de melon 13 Marcoedr 12 Touste 10 hamburger 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 Desloups 9 alpha5.20 9 Faiteschanterlecuir 8 Kadoc 8 Baldin 7 Erico 7 Sinokill 7 TIPI91 7 Fish 7 CUK 5 SanJaime 4 Essonne91 4 RUGBY EPERNAY 3 dax_150-1 3 CAVEAU 3 Jwall 2

Merci Sinokill ....il est vrai qu'avec les écossais il faut toujours recompter....une certaine avarice légendaire je suppose, hin!! John ?? lol

Dernière modification par tintinq (17/09/2012 15:07:40)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

résumé du match courbevoie-Marcq le match commence par deux pénalités passées par le numéro 10 "chti". 6-0 Trés vite Courbevoie reprend le dessus grâce a une course de 40M de "dumbo" (meilleur deuxième ligne chauve du monde) qui s'en vas aplatir entre les perches. 7-6 par la suite notre anglais préféré sur une interception, marque un autre essai. noter que même en ligne droite il a été oblige de mettre des crochets, ou sont passés tes cannes.... Enfin l'ailier obèse de courbevoie sur une relance marque le dernier essai qui scellera la marque. 24 a 16 score final les meilleurs caissa botteur "taille fine" seb tounsi pour son super plaquage qui nous enlève le bonus le 9 remplaçant de marcq pour sa perku sur le numéro 9 cadet de courbevoie " actarus" le 8 anorexique pour son "banana kick" "casper" l'ailier albinos pour ses réceptions le pilar ancien de ST denis pour ses 135 fautes en B on remerciera predator pour ses 55 minutes dans la saison record en cours....

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

Fédérale 3