Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2012/2013

ES Hagondange/Haguenau 49 à 0

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

wesley93 a écrit :
Vittel a écrit :
wesley93 a écrit :

Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...

Alors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?

Désolé pour ce" "léger" retard... Triangulaire à 4 qui s'est transformée en 3 tiers-temps de 25 minutes contre l'Aigle vu que Tours n'avait pas assez d'argent pour se déplacer et Hérouville n'avait pas assez de licence... Au final victoire de L'aigle 24-12, avec de belles aperçues!! wink Demain match contre l'Union des Bords de Marne à Villiers sur Marne!

3=triangulaire 4=quadrangulaire. lol big_smile

minos52 a écrit :

Ca a l'air de bien tourner pour vous cette année? Vous avez recruté cette année? Vous visez une place qualificative? Sinon, d'autres matchs amicaux ce weekend?

wesley93 a écrit :
Vittel a écrit :
wesley93 a écrit :

Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...

Alors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?

Désolé pour ce" "léger" retard... Triangulaire à 4 qui s'est transformée en 3 tiers-temps de 25 minutes contre l'Aigle vu que Tours n'avait pas assez d'argent pour se déplacer et Hérouville n'avait pas assez de licence... Au final victoire de L'aigle 24-12, avec de belles aperçues!! wink Demain match contre l'Union des Bords de Marne à Villiers sur Marne!

Merci!!! L'Aigle c'est du costaud aussi. C'est un bon match de préparation à la vue de cette poule.

Vittel a écrit :
minos52 a écrit :

Ca a l'air de bien tourner pour vous cette année? Vous avez recruté cette année? Vous visez une place qualificative? Sinon, d'autres matchs amicaux ce weekend?

on va plutôt visé le maintient mais çà va etre chaud pas de recrues speciales mais plutot le staff qui a été réorganisé avec l'arrivée d'un nouveau coach qui a évolué à haut niveau en tant que joueur

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Ce weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie. Meme si l'ACBB n'est l'équipe qu'ils ont été, on a eu droit a quelques beaux mouvements. Courbevoie c'est solide devant et bien organisé derrière. je pense que ca sera dur de venir gagner chez eux.

prono vraiment au pif ! MARCQ 16 COURBEVOIE 19 FLANDRES 9 DOMONT 25 HAGONDANGE 16 RIS ORANGIS 9 SAINT DENIS 9 ANTONY 6 VINCENNES 13 EPERNAY 20

MARCQ 20 COURBEVOIE 19 FLANDRES 19 DOMONT 18 HAGONDANGE 05 RIS ORANGIS 19 SAINT DENIS 19 ANTONY 06 VINCENNES 13 EPERNAY 20

MARCQ 15 COURBEVOIE 20 FLANDRES 12 DOMONT 25 BO HAGONDANGE 16 RIS ORANGIS 20 SAINT DENIS 19 ANTONY 15 VINCENNES 12 EPERNAY 24 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

MARCQ 12 COURBEVOIE 21 FLANDRES 12 DOMONT 24BO HAGONDANGE 17 RIS ORANGIS 19 SAINT DENIS 21 ANTONY 13 VINCENNES 12 EPERNAY 22 ET CE STAGE MON JON ?

Vittel a écrit :

Ce weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie. Meme si l'ACBB n'est l'équipe qu'ils ont été, on a eu droit a quelques beaux mouvements. Courbevoie c'est solide devant et bien organisé derrière. je pense que ca sera dur de venir gagner chez eux.

Normal michel.... C etait la b. Heureusement que courbiche bat une reserve.

kk 3.14 3.14

Vittel a écrit :

Je dirai même une B version light !!!

Ce week-end, St pol fait match nul 17-17 face à Roubaix (honneur)

Grokouic a écrit :
Vittel a écrit :

Normal michel.... C etait la b. Heureusement que courbiche bat une reserve.

Ta gueule sherif ! Et toi on ta pas vu avec B la poulet ?

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

Fédérale 3