Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#113

Et bien nous bon match de préparation contre SURESNES. Dû a des retards de licences beaucoup de joueurs ne pouvaient pas jouer, mais sur la manière et l'envie bon match quand même.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#114

Resultat 29 à 15 pour MLSGP

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#115

L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

#116

Koda75 a écrit :

L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

Certains postes ne sont mêmes pas doublés... La qualité est là, c'est sur la quantité que ça manque !!! C'est une poule avec de long déplacement et faire le plein de joueurs tous les dimanches sera difficile.

Dernière modification par DCA (06/09/2012 17:24:19)

#117

salut a tous petit prono perso en voyant les matchs amicaux pour la qualif arras mlsgp gennevillier compiegne voir beaune pour le maintien beaune le creusot pour la f3 vichy pontarlier auxerre acbb bonne saisons a tous joueurs et supporteurs allez COCB

#118

bleurouge a écrit :

salut a tous petit prono perso en voyant les matchs amicaux pour la qualif arras mlsgp gennevillier compiegne voir beaune pour le maintien beaune le creusot pour la f3 vichy pontarlier auxerre acbb bonne saisons a tous joueurs et supporteurs allez COCB

Tu regarderas sur Creusot infos (d'ici deux jours, présentation des équipes de la poule) l' article sur mon point de vue et c'est exactement le même que le tien avec un petit plus pour Beaune que je classe parmi les favoris. Mais la vérité est sur le terrain et j'espère bien que le COC va bousculer la Hiérarchie.

Dernière modification par Romulus (11/09/2012 23:25:15)

#119

DESOLE ROMULUS MAIS TU VAS RAMASSER CE WEEK END

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#120

Hello, Je pense qu'il est encore trop tôt de parler de qui va se qualifier ou descendre. Il peut y avoir encore des surprises !!! Romulus on se voit au match aller !!

Frédéric GASC

#121

tefa a écrit :

DESOLE ROMULUS MAIS TU VAS RAMASSER CE WEEK END

Je ne vais pas te contrarier puisque tu le dis. La réponse sur le terrain.

#122

rcvichy a écrit :

Hello, Je pense qu'il est encore trop tôt de parler de qui va se qualifier ou descendre. Il peut y avoir encore des surprises !!! Romulus on se voit au match aller !!

OK , on boira une petite mousse au club house. On prévoit au retour un car de supporters chez vous.

#123

bleurouge a écrit :

salut a tous petit prono perso en voyant les matchs amicaux pour la qualif arras mlsgp gennevillier compiegne voir beaune pour le maintien beaune le creusot pour la f3 vichy pontarlier auxerre acbb bonne saisons a tous joueurs et supporteurs allez COCB

bonjour à tous, je suis supporter de vichy et je suis satisfait, sincèrement, du role d outsider du rcv que donne beaucoup d'équipe de la poule, je rajouterai pas de fausse promesse et de y'a qu'à , faut qu'on ... mais attention quand meme, si le rcv tourne comme les deux derniers mois la saison passée et ce dans une poule on peut le dire bien plus relevée, alors ... je partage pas du tout l'opinion concernant arras, qui pour moi sera moins compétitif cette saison au vu des arrêts et départs, idem pour Compiègne, par contre beaune et le creusot se sont étoffés de manière intelligente ils en bousculeront plus d'un. Bonne saison à tous les clubs de la poule 1, prenons du plaisirs, buvons une mousse au rugby et ses valeurs.

#124

Romulus a écrit :
tefa a écrit :

DESOLE ROMULUS MAIS TU VAS RAMASSER CE WEEK END

Je ne vais pas te contrarier puisque tu le dis. La réponse sur le terrain.

la reponse au bar

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#125

bah non au bar ils ne seront pas là tard, tu connais la route qu'il y a!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#126

Ma présentation des équipes de la poule sur Creusot infos. Concernant les recrues de chaque club n'ayant pas tous les éléments j'ai fait au mieux. Le choix des favoris n'est fait que sur les classements et niveaux de division de l'an passé. Les objectifs sont ceux affichés par les clubs. Pour l'ACBB j'ai tenu compte des difficultés du club. Pour Vichy le club pense d'abord au maintien mais espère un peu mieux. Bonne chance à tous Que le meilleur gagne.

Dernière modification par Romulus (13/09/2012 08:15:10)

Fédérale 2