Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#99

airv a écrit :

Marrant et bien fait ...

le tos a écrit :

une petite présentation de la poule.

merci!

Allez la ferraille!!!

#100

LE MLSGP VISE LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE FEDERAL 2 CETTE ANNEE INFO OU INTOX?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#101

avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#102

Phil d'aveyron a écrit :
DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

Michal est un bon joueur, avec un potentiel énorme qui n'a pas été suffisamment exploité à boulogne. Mis en confiance, je penses qu'il il sera largement au niveaux de vos attentes. C est aussi un mec sympa qui n as pas de mal à s integrer dans un groupe. C'est mon point de vue en tant que joueur, n'étant apparemment pas partager par tout le monde. À chacun sont point de vue!!

#103

tefa a écrit :

avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

C'est moche tefa dans arriver la...

#104

Tefa toujours aussi bon pour l'intox big_smile big_smile big_smile

#105

Phil d'aveyron a écrit :
DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

Ce joueur est un vrai diamant brut à tailler. Il est rapide, joueur de ballon mais hélàs encore très jeune. Il a besoin d'être rassuré. Chez nous, il n'a pas pu faire de miracle, la spirale des défaites, les 0 points qui s'enchainent et quelques incompréhensions avec les entraineurs. Pour moi, il peut être une vraie revelation dans un club s'il est bien entouré. Je l'ai vu faire des choses que techniquement peu de seconde ligne de sa taille savent faire. J'espere sincerement que Rodez va lui porter cette stabilité, c'est un gars très attachant. Passe lui le bonjour de ma part.

Dernière modification par airv (14/08/2012 14:51:26)

#106

tefa a écrit :

avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

Sur ce que j'ai vu Mardi soir, un peu plus d'arrivées...

#107

bichonlarevanche a écrit :
tefa a écrit :

avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

C'est moche tefa dans arriver la...

QUEL EST LE PROBLEME BICHON? j ai le droit de poser des questions no?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#108

Il ne fau tpas être aigris mon pti TEFA! On sait que TOULOUSE c'est difficile sans les copains! Bizoux

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#109

Dean Keaton a écrit :
tefa a écrit :

avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

Sur ce que j'ai vu Mardi soir, un peu plus d'arrivées...

N HABITANT PLUS LA REGION PEUT ON AVOIR DES INFOS MERCI D AVANCE

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#110

Premier match amical de la saison pour l'Acbb et une seule équipe aligné car encore trop de vacanciers pour un 1er septembre... Qu'en sera-t-il au coeur de l'hiver pour les longs déplacements ?

#111

etant de clamart je me fais pas trop de soucis pour l'acbb en effet samedi match amical qui s'est soldé par un match nul 10/10 avec un arbitrage maison mais j'ai vu une belle petite equipe de l'acbb et quelques joueurs interessants . bonne saison à l'acbb

#112

sijavésu a écrit :

etant de clamart je me fais pas trop de soucis pour l'acbb en effet samedi match amical qui s'est soldé par un match nul 10/10 avec un arbitrage maison mais j'ai vu une belle petite equipe de l'acbb et quelques joueurs interessants . bonne saison à l'acbb

Je ne dis pas que l'Acbb n'a pas le niveau, trop de joueurs ont de l'expérience mais qu'il est dommage que pour le premier match de préparation de la saison, ce club ne soit pas capable de présenter 2 équipes.

Fédérale 2