Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#533

hooker03 a écrit :

c'est dingue ,^tre capable de se doper pour jouer en Fédérale 2. il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau.. enfin, cela existe... oui, pourquoi aviez vous écarté Vichy des débats pour la qualification.. Mathématiquement tout est jouable.. 4 clubs sont en course.. les mieux placés MLGSP et Pontarlier ,c'est vrai ! mais cette poule nous a montré bien des surprises cette année..d'autant qu’Arras vendra chèrement sa peau à Maison laffite...pour se maintenir sans attendre un faux pas du Creusot. le week-end s'annonce surprenant!! on en reparlera.

Les circonstances devront être très favorables pour la qualif de Vichy... Après, cette poule peut réserver encore de nombreux rebondissement mais il va falloir faire vite wink.

#534

Pil RCA a écrit :

Pour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne pense pas que ce qu'il prenait c était pour jouer au rugby, mais plutôt pour son autre passion le culturisme.

je cite simplement le chichon en exemple de base. Sachant que si contrôle anti-dop tu es positif, donc sans commentaire pour les autres saloperies qui te donnes des gros bras pour la plage. Et des maladies sans remède à ce jour, donc tu joues mais tu perds à ce jeu. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#535

je dirais à Pil RCA,que si la passion du talon de beaune était le culturisme,il avait qu'à arreter le rugby ,il terni l'image du CSBeaune.il est arrivé à beaune en provenance de St apo,si ma mémoire est bonne,on peut supposer ,puisque le culturisme est sa passion,qu'il prenait déja des substances à cette époque.

#536

Bonus défensif + offensif = 1 point d'écart et 4 essais à 1 pour gégéne

#537

burgondy21 a écrit :

je dirais à Pil RCA,que si la passion du talon de beaune était le culturisme,il avait qu'à arreter le rugby ,il terni l'image du CSBeaune.il est arrivé à beaune en provenance de St apo,si ma mémoire est bonne,on peut supposer ,puisque le culturisme est sa passion,qu'il prenait déja des substances à cette époque.

Je prends pas sa défense je le connais pas et je suis d accord avec toi

#538

Moi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine de houblon... Mais, visiblement, les temps ont changé : course à la performance et à l'argent !!!

#539

Pil RCA a écrit :

Pour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne pense pas que ce qu'il prenait c était pour jouer au rugby, mais plutôt pour son autre passion le culturisme.

Bien vu PIL je vois que tu connais l'athelete

#540

DCA a écrit :

Moi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine de houblon... Mais, visiblement, les temps ont changé : course à la performance et à l'argent !!!

Au pastis à Pontarlier ils sont tous dopés alors.

#541

Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Moi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine de houblon... Mais, visiblement, les temps ont changé : course à la performance et à l'argent !!!

Au pastis à Pontarlier ils sont tous dopés alors.

Ce qui explique leur bon classement lol lol lol.

#542

Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Moi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine de houblon... Mais, visiblement, les temps ont changé : course à la performance et à l'argent !!!

Au pastis à Pontarlier ils sont tous dopés alors.

Le jour ou ils rechercherons du Pontarlier anis dans les urines il y a peu etres que les poussins qui pourrons y jouer et même pas sur c'est dans les genes

#543

moi aussi je dis il prennais pas des proteines naturelles!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#544

Qualification d Auxerre qui a profité de l'absence de la 3 eme ligne de Pontarlier pour prendre le large en première mi-temps...On offre des 3 ème phases finales d'affilées au club, avec un groupe très solidaire et courageux. J'espère qu'on va jouer Cognac on aime bien voyager en Charente.

Dernière modification par Pil RCA (25/03/2013 08:27:11)

#545

Pil RCA a écrit :

Qualification d Auxerre qui a profité de l'absence de la 3 eme ligne de Pontarlier pour prendre le large en première mi-temps...On offre des 3 ème phases finales d'affilées au club, avec un groupe très solidaire et courageux. J'espère qu'on va jouer Cognac on aime bien voyager en Charente.

Félicitations a toi capitaine.Mais aussi a ton groupe.Particulièrement en 1ere mi-tps vous avez su mettre mettre tous les ingrédients pour aller chercher cette belle victoire bonifiée.A savoir 1 bonne alternance entre les diffèrents formes de jeu.De la vitesse ainsi que la volonté de proposer en permanence 1 solution au porteur du ballon.Et ainsi assurer la continuité des actions et jouer en avançant.A noter également solidarité et abnégation en défense malgré votre fatigue bien légitime en 2éme mi-tps.Certes Pontarlier peut évoquer des absences.Mais il me semble que même leurs joueurs plutôt "poulets"ne faisaient pas mal sur les impacts.J'ai l'impression que lesdits joueurs ont plutôt subi. Bravo encore pour votre match abouti a mes yeux.

#546

A une journée de la fin de la saison régulière on connait 3 qualifiés pour les phases finale Beaune Compiègne et Auxerre la 4eme place se jouera entre MLSGP et Pontarlier. Pour la première place Beaune recevra Compiègne mais il des bruits comme quoi Compiègne se verrait retirer 4 points pour manque d'arbitre. Mais le gros mach du weekend se serra entre Arras et LE Creusot malheur au perdant. L'avantage de cette poule homogène c'est que tout le monde peu battre tout le monde donc même si c'est Arras qui reçois la victoire n'est pas garanti a chaque journée il y a une surprise . Pour la 4 place je pense que malheureusement les Pontissaliens sont au bout du rouleau et que se serra très dur de battre MLSGP

Fédérale 2