Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#519

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Je crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'arrive pas a savoir le score a la fin de la rencontre sa devient grave

Compte tenu de la manière dont l arbitre a chambrer le public au moment de rentrer au vestiaire , je pense que l erreur n est peut être pas forcément involontaire.

déjà dans le dernier 1/4 d'heure il a tout fait pour que Gennevilliers ne rentre pas bredouille

#520

le tos a écrit :
DCA a écrit :
le tos a écrit :

erreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!

Comment un officiel (arbitre ou directeur de match) peut se tromper lors de la saisie du score ???

il devait être à l'appéro!:D

Il a du sucer les derniers glaçons et il s'est aperçu de son erreur lol. Modifié et classement à jour sur le site de la fédé...

#521

Plusieurs matchs à enjeux pour les 2 dernières journées. Qui va se qualifier ? - Beaune, Compiègne, MSLGP, Pontarlier ou Auxerre Qui va descendre ? - Arras ou Le Creusot ou Gennevilliers (Acbb depuis le début de la saison, est en f3)

#522

Vous écartez le RC Vichy dans la course à la qualification ? Il sera qualifié s'il gagne à Compiègne - ce qui est loin d'être fait, j'en conviens, mais pas impossible non plus, puis sur son terrain contre Auxerre - Il peut même prendre la 3 ième dans certains cas !!!

DCA a écrit :

Plusieurs matchs à enjeux pour les 2 dernières journées. Qui va se qualifier ? - Beaune, Compiègne, MSLGP, Pontarlier ou Auxerre Qui va descendre ? - Arras ou Le Creusot ou Gennevilliers (Acbb depuis le début de la saison, est en f3)

#523

attention suspention du taloneur de beaune pour 3 ans pour dopage a suivre certains match perdu avec 0 points pour beaune ?????

#524

Vu que le contrôle à été effectue contre auxerre on va peut être récupéré les points de la victoire

#525

Une suspension de 3 ans c'est énorme:o

#526

merci a la bourgogne pour cette pub sur le dopage

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#527

pourriez vous en donner a grokik pour sa fin de carriere

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#528

Pil RCA a écrit :

Vu que le contrôle à été effectue contre auxerre on va peut être récupéré les points de la victoire

Juste pas possible car le club ne peut être considéré comme responsable; sauf s'il y avait au moins 3 joueurs impliqués.

#529

c'est dingue ,^tre capable de se doper pour jouer en Fédérale 2. il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau.. enfin, cela existe... oui, pourquoi aviez vous écarté Vichy des débats pour la qualification.. Mathématiquement tout est jouable.. 4 clubs sont en course.. les mieux placés MLGSP et Pontarlier ,c'est vrai ! mais cette poule nous a montré bien des surprises cette année..d'autant qu’Arras vendra chèrement sa peau à Maison laffite...pour se maintenir sans attendre un faux pas du Creusot. le week-end s'annonce surprenant!! on en reparlera.

#530

tefa a écrit :

merci a la bourgogne pour cette pub sur le dopage

Ne serai ce qu'un chichon et tu est positif,tu n as jamais tiré dessus ? Avant de parler " pub" regarde dans ton CLUB car " FONTAINE JE NE BOIRAI JAMAIS DE TON EAU " n’existe pas...... Bien sur la majorité des clubs sont seins, mais tu n'est jamais à l' abri d'une brebis noir , qui d' apparence est propre, et sur un contrôle..... oh merde pas lui je le connais bien, mais non il n'y touche pas et tu tombes des nues...!!!!!!!! Amitiés Ovales. wink cool

Dernière modification par la soif (19/03/2013 13:58:45)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#531

Depuis le début de la saison il y a toujours une surprise a chaque journée a qui le tour dimanche ?

#532

Pour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne pense pas que ce qu'il prenait c était pour jouer au rugby, mais plutôt pour son autre passion le culturisme.

Fédérale 2