Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#505

Forfait de la B de l'Acbb annoncé pour le déplacement à Vichy, dimanche sad.

#506

Grokouic a écrit :
Ggen a écrit :
Romulus a écrit :

Ce serait bien que l'ACBB joue le jeu pour l'étique sportive en donnant tout pour son dernier match en F2 comme l'a fait Beaune face aux Creusotins il y a une semaine.

Ce serait mal les connaitre que de penser l'inverse, surtout contre Gennevilliers... wink S'ils peuvent amener les Gennevillois dans la descente, il ne s'en priveront certainement pas.

ggen... on s'en bat les steacks terrible de qui va descendre avec nous. j'aurais bien fini avec une générale contre waiki. il aurait surement gagné mais au moins j'aurais ri.

Je n'ai jamais dit le contraire très cher smile Défaite de gegene a Pontarlier aujourd'hui 25-24 (mais apparemment bd et bo pour gegene big_smile)

#507

Vichy ACBB 41 - 00

#508

Arras ou COCB ? pour la F3

#509

BEAUNE et COMPIEGNE qualifiés MLSGP et AUXERRE presque qualifié

#510

jibouneta a écrit :

BEAUNE et COMPIEGNE qualifiés MLSGP et AUXERRE presque qualifié

Hé vous oubliez les petits jaunes et bleus de pontarlier ... big_smile

#511

Sur le site de la fédé, victoire de Gennevilliers à Pontarlier 24 à 22 avec BO pour Gegen...

#512

erreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!

Allez la ferraille!!!

#513

le tos a écrit :

erreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!

Comment un officiel (arbitre ou directeur de match) peut se tromper lors de la saisie du score ???

#514

je vois bien Pontarlier finir 4 ème

#515

DCA a écrit :
le tos a écrit :

erreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!

Comment un officiel (arbitre ou directeur de match) peut se tromper lors de la saisie du score ???

il devait être à l'appéro!:D

Allez la ferraille!!!

#516

Je crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'arrive pas a savoir le score a la fin de la rencontre sa devient grave

#517

Pour la qualif, ça va se jouer entre Auxerre, MLSGP et nous ... et on joue Auxerre puis MLSGP pour les deux derniers matchs !! Chaud, chaud, chaud

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#518

felino25 a écrit :

Je crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'arrive pas a savoir le score a la fin de la rencontre sa devient grave

Compte tenu de la manière dont l arbitre a chambrer le public au moment de rentrer au vestiaire , je pense que l erreur n est peut être pas forcément involontaire.

Fédérale 2