Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#463

oui mais ce la fait suer car on peut rien prévoir .. Tout était réuni aujourd'hui pour assister à une belle rencontre .. terrain souple et grand soleil annoncé... ***** comme au grand prix d’Amérique.. bon match à tous

#464

bonjour qq un a t il le resultat genenvilliers mlsgp?

#465

avec qq matches en retard pour cerartaines équipes, les points des4 des 5 matches de la prochaine journée vont tous compter pour les play off et le maintien, une poule tres homogene , beaune au dessus et un regret,de voir un grand club formateur comme l acbb en difficulté, l effet papillon de la f1 est vraiment implacamble. Peu de clubs peuvent y aller pour y rester

#466

Dans cette poule je ne crois pas qu'il y a une équipe qui peu financièrement avoir un budget de fédérale 1

#467

C'est une poule de fous Que des rebondissements Pour la course au maintien la semaine dernière on aurait plutôt pensé que Arras était le plus en difficulté devant Le Creusot et Gennevillers et la tout s'est inversé ce soir cette fois Gennevilliers est le plus en difficulté devant Le Creusot et Arras. A quand le prochain rebondissement ? Par contre une chose est presque certaine s'il y a un seul club qui doit être repêché cette année ce sera le 9 ème de cette poule en raison du nombre de points élevé(depuis deux ans la FFR ne tient compte que des points du classement pour départager les repêchés). (Vichy, Montélimar, Mougerre et Peyreorade en ont profité l'an passé).

Dernière modification par Romulus (03/03/2013 23:01:20)

#468

Cette après midi sais soldé par une défaite logique de nos petits jaunes et bleus face une très belle équipe d Arras qui a été nettement plus solide que nous et qui mérite sans discution la victoire. Pour nous la course a la qualif risque d etre bien difficile ...

#469

Victoire aux courages des auxerrois, dans un match où il aura fallu garder son calme, avec un arbitrage ultra pointilleux.Pleins de rebondissements mais au final une victoire qui nous laisse espérer ...

#470

Au delà de la difficulté qu'à l'ACBB à s'entrainer (plus de stade, plus de lieu de vie, gymnase, effectif reduit...), je pense que la survie du club est en question. Devant on a un pack ou 5 des 8 titulaires vont arrêter leur carrière cette année je pense et malheureusement il n'y a pas forcement de releves. Il y a de bons joueurs en équipe B et en jeunes mais même si le club descend en fedérale 3, cela ne suffira pas et comment un club comme l'ACBB peut aujourd'hui attirer de nouveaux joueurs. Sans parler des départs... On verra ce que l'avenir réserve mais je suis très inquiet pour ce club qui a marqué une belle page de ma vie rugbystique...

#471

Compiègne a écrit :

avec qq matches en retard pour cerartaines équipes, les points des4 des 5 matches de la prochaine journée vont tous compter pour les play off et le maintien, une poule tres homogene , beaune au dessus et un regret,de voir un grand club formateur comme l acbb en difficulté, l effet papillon de la f1 est vraiment implacamble. Peu de clubs peuvent y aller pour y rester

La situation de l'Acbb n'a rien à voir avec le passage éclair en F1 mais de la volonté de quelques hommes de mettre le club à leur botte. Après, la montée en F1 a fait arrêter ou partir de nombreux joueurs qui n'avaient pas ou plus de place dans l'effectif mais qui auraient rendu de grands services cette saison. C'est le jeu de chaque groupe qui monte...

#472

ALLEZ........le.......COC.......... mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#473

Romulus a écrit :

C'est une poule de fous Que des rebondissements

Grave ... Depuis le début, on va de surprises en surprises.

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#474

la soif a écrit :

ALLEZ........le.......COC.......... mad wink cool

Merci mon pote. Dimanche je te tiens au courant de la rencontre contre Vichy, tu en fait de même pour Drancy. J'ai toujours le papa de Jérémy qui est près de moi dans les tribunes et je lui transmets tes infos.

Dernière modification par Romulus (05/03/2013 00:27:16)

#475

2 équipes sont qualifiées 4 équipes se bataillent les 3 et 4 eme places 3 équipes jouent le maintien Tout se jouera jusqu'au dernier match

#476

Pil RCA a écrit :

2 équipes sont qualifiées 4 équipes se bataillent les 3 et 4 eme places 3 équipes jouent le maintien Tout se jouera jusqu'au dernier match

Oui, il n'y a qu'une équipe qui ne joue plus rien : l'ACBB qui est depuis longtemps condamnée. Après, chaque week-end apporte son lot de surprise. De quoi tenir tout le monde en haleine jusqu'au dernier dimanche wink.

Fédérale 2