Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#421

Ils prennent un rouge en plus...

#422

A l'Acbb, il ne reste pas beaucoup de joueur pour finir la saison. Pour le déplacement de Compiègne, 34 joueurs pour les 2 équipes, et dire que ce n'est pas les vacances en RP... Des forfaits en B seront à prévoir pour les déplacements de Beaune et Vichy. Le club se meurt à petit feu, c'est triste sad.

#423

Sinon le creusot a 2 visages différents à la maison et à l extérieur

#424

Pil RCA a écrit :

Sinon le creusot a 2 visages différents à la maison et à l extérieur

On ne peut pas spécialement dire cela puisque nous avons trois défaites à domicile pour une victoire et un nul à l'extérieur et ça ressemble au parcours d'Arras et d'Auxerre . Le problème ce sont les défaites à domicile.

#425

je parlais plutôt en terme d'état d'esprit. Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pourrait faire une poule à 4 bourguignons l'année prochaine.

#426

Pil RCA a écrit :

je parlais plutôt en terme d'état d'esprit. Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pourrait faire une poule à 4 bourguignons l'année prochaine.

Il est vrai qu'il y a eu un bon état d'esprit lors de cette rencontre, comme quoi un derby bourguignon n'est pas synonyme de générales. Il y a eu du jeu de part et d'autre

#427

Pil RCA a écrit :

je parlais plutôt en terme d'état d'esprit. Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pourrait faire une poule à 4 bourguignons l'année prochaine.

peut être parce que le votre était différend aussi non? big_smile

Allez la ferraille!!!

#428

en général on est d'humeur égale. GROKOUIC aurait pris un carton rouge à Compiègne, n commentaire?

#429

il semble que la Bourgogne soit touchée par le froid cette fin de semaine,voire des flocons. Le Creusot-Vichy est-il compromis pour ce dimanche? on en reparle ..

#430

hooker03 a écrit :

il semble que la Bourgogne soit touchée par le froid cette fin de semaine,voire des flocons. Le Creusot-Vichy est-il compromis pour ce dimanche? on en reparle ..

Pour l'instant les sols ne sont pas gelés en profondeur. Aujourd'hui bel ensoleillement en journée. Oui à Dijon il fait toujours bien, plus froid qu'au Creusot.

#431

-5 ce matin à Vichy, on verra demain et samedi

#432

- 4 à Lézinnes pour ceux qui connaissent, on peut lancer un sujet Laurent Cabrol... Sinon je sais pas si çà gèle les billes en plastique du Synthétique de Puteaux mais ils annoncent - 3 à 20h Samedi pour le match...

#433

Match nul à l'aller,donc le COC concentration maxi,serrés les coudes et hop le BO et une bonne teuf après. Bises à vous tous et toutes.Amities Ovales. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#434

-5 à Vichy ce matin et 0 cet après midi ça sent la journée "report" infos météo , à suivre

Fédérale 2