Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#393

victoire des 2 équipes du Creusot à Boulogne, 10 - 7 en A!

Allez la ferraille!!!

#394

Que cette victoire fait du bien . Le COC n'est pas mort.

#395

et Romulus, vous avez eu chaud je crois... C'est bien vos gars ont fait le boulot par ces temps de disette...4 points bien pris et que les autres n'auront pas. par contre, je me réveille un peu tard mais pourquoi la rencontre Gennevilliers /Beaune n'est pas reportée au 10/02 mais au 10/03.. C'est + tôt moche pour l'équité sportive de la poule. il y a surement une raison particulière?

#396

hooker03 a écrit :

et Romulus, vous avez eu chaud je crois... C'est bien vos gars ont fait le boulot par ces temps de disette...4 points bien pris et que les autres n'auront pas. par contre, je me réveille un peu tard mais pourquoi la rencontre Gennevilliers /Beaune n'est pas reportée au 10/02 mais au 10/03.. C'est + tôt moche pour l'équité sportive de la poule. il y a surement une raison particulière?

C'est vrai que c'est bizarre sachant par exemple que certaine équipes ne souhaitaient pas jouer des matchs de rattrapage juste après les fêtes le 6 janvier et que la FFR avait maintenu ces match le 6. Encore deux poids deux mesures.

#397

de toute façon, il faut les jouer ces matches mais c'est pas évident ,j'imagine pour la préparation physique des joueurs . des mini trêves qui deviennent des périodes pleines ... regardes un peu le week-end , il ne faisait pas bon recevoir... à bientôt pour les pronostics

#398

Les jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencontrées il y a 2 ans pour le match de monté en f1... Comme quoi la roue tourne vite !!!

#399

DCA a écrit :

Les jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencontrées il y a 2 ans pour le match de monté en f1... Comme quoi la roue tourne vite !!!

Pas encore compte tenu de la fragilité du Creusot, d'Auxerre et d'Arras à domicile. Tout est encore possible tant les résultats sont serrés dans cette poule. Il est vrai qu'Arras en ne faisant pas un point de bonus défensif à Auxerre s'est enfoncé un peu plus tandis que Le Creusot à relevé la tête et s'est donné de l'air en éliminant définitivement l'ACBB . Si Arras bat Vichy dimanche il revient à 4 points du Creusot qui a déjà joué la 13 ème journée. Ce qui a changé est que maintenant Le Creusot a son destin en main

Dernière modification par Romulus (04/02/2013 09:06:45)

#400

Sur le site de la ffr Compiègne 16 MLSGP 19 se qui est la surprise du jour

#401

felino25 a écrit :

Sur le site de la ffr Compiègne 16 MLSGP 19 se qui est la surprise du jour

Oui grosse surprise, c'est ce résultat qui est le bon. J'ai demandé à Olivier de modifier dans résultats.

#402

Oui oui tu m'étonnes que c'est le bon!! C'est notre première victoire à l'exterieur avec une equipe rafistolée!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#403

il n'y pas d'équipe rafistolée... parfois les soit disant doublures sont + motivées que les pseudo titulaires... cela a du bon de temps en temps ... Nous à vichy ,il semble qu'il y est un peu de casse . J'ai crois que savoir que 2 piliers sont "out" ...les terrains gras ,c'est pas bon pour eux... le déplacement à Arras s'annonce peut être périlleux complet ou non ...

#404

Je reconnais que sa nous arrange également ... big_smile

#405

Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Les jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencontrées il y a 2 ans pour le match de monté en f1... Comme quoi la roue tourne vite !!!

Pas encore compte tenu de la fragilité du Creusot, d'Auxerre et d'Arras à domicile. Tout est encore possible tant les résultats sont serrés dans cette poule. Il est vrai qu'Arras en ne faisant pas un point de bonus défensif à Auxerre s'est enfoncé un peu plus tandis que Le Creusot à relevé la tête et s'est donné de l'air en éliminant définitivement l'ACBB . Si Arras bat Vichy dimanche il revient à 4 points du Creusot qui a déjà joué la 13 ème journée. Ce qui a changé est que maintenant Le Creusot a son destin en main

Et à la dernière journée, un palpitant Arras - Le Creusot...

#406

DCA a écrit :
Romulus a écrit :
DCA a écrit :

Les jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencontrées il y a 2 ans pour le match de monté en f1... Comme quoi la roue tourne vite !!!

Pas encore compte tenu de la fragilité du Creusot, d'Auxerre et d'Arras à domicile. Tout est encore possible tant les résultats sont serrés dans cette poule. Il est vrai qu'Arras en ne faisant pas un point de bonus défensif à Auxerre s'est enfoncé un peu plus tandis que Le Creusot à relevé la tête et s'est donné de l'air en éliminant définitivement l'ACBB . Si Arras bat Vichy dimanche il revient à 4 points du Creusot qui a déjà joué la 13 ème journée. Ce qui a changé est que maintenant Le Creusot a son destin en main

Et à la dernière journée, un palpitant Arras - Le Creusot...

On espère bien au Creusot que tout sera joué avant. En tout cas nos joueurs qui ont retrouvé la confiance feront tout pour. Même si Arras bat Vichy dimanche ce qui n'est pas encore fait Le Creusot aura encore 4 points d'avance ensuite Arras reçoit deux fois , se déplace 3 fois et Le Creusot aussi. Arras va à Beaune,à Pontarlier et à MLSGP. Reçoit Gennevilliers et Le Creusot Le Creusot va à Auxerre, à Beaune et à Arras, reçoit Vichy et Gennevilliers. Les deux dernières saisons notre équipe a fini très fort j'espère qu'il en sera de même pour celle ci.

Dernière modification par Romulus (05/02/2013 09:37:11)

Fédérale 2