Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#379

Romulus a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.

Sois compréhensible avec lui, il est bourguignon lol.

DCA avant de vouloir donner des leçons aux bourguignons, il faut déjà que tu t'exprimes correctement en français et ne pas mélanger les mots "compréhensif" et "compréhensible". D'autre part les bouseux de bourguignons ne sont pas plus cons que les parisiens.

Oh ramolo... Ca va ce n est pas mechant... Pour ma part savoir ecrire correctement n a rien a voir avec la region... Enfin c est mon avis

kk 3.14 3.14

#380

bleurouge a écrit :

je parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite certains ont encore du pain sur la planche et meme avec de la bonne volonte je crois pas que... il faut de tous pour faire tournee ce forum meme des banlieusards nous ont sans occommode

T es dur man... La c est gratine.

kk 3.14 3.14

#381

bleurouge a écrit :

je parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite certains ont encore du pain sur la planche et meme avec de la bonne volonte je crois pas que... il faut de tous pour faire tournee ce forum meme des banlieusards nous ont sans occommode

Un festival... Moi (une fois n'est pas coutume), je suis d'accord avec grokiki. L'orthographe n'est pas né en banlieu, mais visiblement pas en Bourgogne non-plus. Enfin, ont sans occomode! biz

c comme ca!

#382

Je sans occomode tu sans occomodes il, elle, onT sans occomode Nous sans occomodons vous sans occomodez ils sans occomodent

Dernière modification par rugby60 (31/01/2013 13:48:18)

c comme ca!

#383

Les 4 derniers se rencontrent ce we. Un premier virage pour le maintien?

#384

merci rugby60 au moins tu a lu jusqu au bout mea-culpa pour cette faute de frappe..... au faite quand tu parle des jaune_ de Pontault met un S 1-1 balle au centre.

#385

Je n'arrive pas à accéder à la page 2 du forum de fédérale 2 (*)et c'est là que se trouve le sujet sur les pronostics de la journée de dimanche, en principe tout le monde avait déjà fait ses pronos sur cette journée. Si certains ne les avaient pas encore inscrits vous pouvez le faire sur ce sujet. A noter : ACBB Le Creusot se joue samedi à 19 heures. (*) Je ne sais si pareil chez vous

Dernière modification par Romulus (31/01/2013 21:23:22)

#386

page 2 pas de probleme chez moi

#387

bleurouge a écrit :

je parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite certains ont encore du pain sur la planche et meme avec de la bonne volonte je crois pas que... il faut de tous pour faire tournee ce forum meme des banlieusards nous ont sans occommode

Je parlaiS (1ere personne singulier imparfait)(2-1) maturité (3-1) expérience (4-1) même (5-1) tourner (er au présent et masculin) (6-1)on (pas de T) (7-1)et sérieux c'est plus une faute de frappe, s'en (s'accomoder) (celui là vaut double) (9-1) nan s'en daikonai gens feit auci dé phote je meu mauque guste un peus. Je neud suit qun benlieusart on sans ooccomode. (aller je suis bon joueur je laisse la balle au centre).

c comme ca!

#388

Amis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je part tantôt en week end,déçu de ne pas vous serrer la paluche en directe,je vous fait plein de gros bisous et bon match. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#389

et en plus vous m avez fait grasse de quelques fautes de ponctuation merci de votre bonté....

#390

la soif a écrit :

Amis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je part tantôt en week end,déçu de ne pas vous serrer la paluche en directe,je vous fait plein de gros bisous et bon match. mad wink cool

Merci La Soif! j'y serais pas non plus, je bosses!

Allez la ferraille!!!

#391

Romulus a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.

Sois compréhensible avec lui, il est bourguignon lol.

DCA avant de vouloir donner des leçons aux bourguignons, il faut déjà que tu t'exprimes correctement en français et ne pas mélanger les mots "compréhensif" et "compréhensible". D'autre part les bouseux de bourguignons ne sont pas plus cons que les parisiens.

Quelqu'un me parle ??? Un gueux certainement !!!

#392

la soif a écrit :

Amis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je part tantôt en week end,déçu de ne pas vous serrer la paluche en directe,je vous fait plein de gros bisous et bon match. mad wink cool

Merci mon pote. Il y a pas mal de joueurs absents mais les doublures avec notre B sont pas mal non plus. On croise les doigts. Grosses bises et vive Drancy.

Fédérale 2