Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#365

reflexion qui vaut pour toute les equipes au Creusot arbitre du match Auxerre 24 ans Compiegne 22 ans avec des consequences qui auraient pu etre plus grave (voir Auxerre)ne vaudrait-il pas mieux arbitre en division honneur ou DH pour avoir plus d experience de maturite?? perdre contre pontarlier ont sans prend cas nous meme mais ses 2 matchs la et l on parle d inparcialite des arbitres!!! apres nous sommes tous chauvins de notre equipe.

#366

marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Pil RCA a écrit :

C'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?

Chez nous a pontarlier on n est a 350 000 , beaune tourne a 450 000 , vichy 500 000 mais les budgets de notre poule sont faibles en comparaison de la poule du lyonnais qui par exemple Chambéry possède 1 200 000 . Je pense que notre poule est également homogène compte tenu du faible écart qu il y a entre chaque équipe.

le budget de Chambéry qui n'est pas dans le Lyonnais mais en Savoie n'est que de 850 000 euros. Et mis à part le ROC et Le Pontet qui ont des budgets aussi importants, les autres (Montmélian ASVEL ... ont des budgets comparables aux vôtres.

Je n ai pas dis que Chambéry étais dans le lyonnais mais j ai parlé de la .. poule du lyonnais. Concernant le budget de Chambéry qui était déja d environ 1 000 000 il y a 3 ans quand lorsque l on sais rencontré il y a 3 ans n est certainement pas de 800 000 euros aujourd hui . Pour preuve un article de votre président qui a été interviewwer il y a quelques semaines dans le midi olympique et qui explique que le budget actuel est bien d environ 1 200 000 est dans l objectif de la montée en fédérale 1 que je vous souhaite de tous coeur , le budget espérer est de 1 500 000 . Je veux bien que les budgets de votre poule ne soit pas le double de notre poule mais quand je vois Villards les Dombes qui est une très belle équipe et qui actuellement a bien des diffucltées il me semble qu il y ais belle et bien un écarts important entre nos deux poules. Je vous souhaite une belle saison et beaucoup de joie tous les dimanches sur le pré

#367

Pontarlier Anis a écrit :
marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Chez nous a pontarlier on n est a 350 000 , beaune tourne a 450 000 , vichy 500 000 mais les budgets de notre poule sont faibles en comparaison de la poule du lyonnais qui par exemple Chambéry possède 1 200 000 . Je pense que notre poule est également homogène compte tenu du faible écart qu il y a entre chaque équipe.

le budget de Chambéry qui n'est pas dans le Lyonnais mais en Savoie n'est que de 850 000 euros. Et mis à part le ROC et Le Pontet qui ont des budgets aussi importants, les autres (Montmélian ASVEL ... ont des budgets comparables aux vôtres.

Je n ai pas dis que Chambéry étais dans le lyonnais mais j ai parlé de la .. poule du lyonnais. Concernant le budget de Chambéry qui était déja d environ 1 000 000 il y a 3 ans quand lorsque l on sais rencontré il y a 3 ans n est certainement pas de 800 000 euros aujourd hui . Pour preuve un article de votre président qui a été interviewwer il y a quelques semaines dans le midi olympique et qui explique que le budget actuel est bien d environ 1 200 000 est dans l objectif de la montée en fédérale 1 que je vous souhaite de tous coeur , le budget espérer est de 1 500 000 . Je veux bien que les budgets de votre poule ne soit pas le double de notre poule mais quand je vois Villards les Dombes qui est une très belle équipe et qui actuellement a bien des diffutées il me semble qu il y ais belle et bien un écarts important entre nos deux poules. Je vous souhaite une belle saison et beaucoup de joie tous les dimanches sur le pré

Oui il y un écart sur les budgets sur le niveau des équipes etc... mais arrêtez de raconter n'importe quoi surtout en citant le midol pour références! Le budget le plus élevé des 3 dernières saisons a été de 950 000 euros. Le budget espéré pour monter en FED 1 est de 1,2 à 1,5 K€ et le déficit des saisons passées est de 115(2010) et 160 K€ (2011) et ces chiffres ne sortent pas du midol mais de l'interview du nouveau président qui a pris ses fonctions en novembre dernier. En tout cas merci de vos souhaits et c'est vrai qu'on est comblé avec 12 victoires sur 12 matches!

Dernière modification par marigny_serge (28/01/2013 17:52:55)

#368

Effectivement c est bien ce que j ai lu dans le midol est qui a été exprimé par ... le président. C est vrais que le midol n est pas la bible non plus mais parfois sa lui arrive de prendre les renseignements vers les principaux intéressé. Dans le cas actuel des choses il s agissait bien des paroles du président ... Qui croire ? je vous souhaite de belle phase finale et doubler votre budget . big_smile

#369

Romulus a écrit :

Un arbitre qui accorde un essai qui semblait tout à fait valable et qui revient sur sa décision 2 minutes après parce que des joueurs de l'équipe adverse protestent. Avez vous vu déja cela et bien oui ça existe et en plus sous les yeux du Président de la FFR Pierre Camou : Après Le Creusot Auxerre avec un arbitrage scandaleux à sens unique, on se demande si on ne fait pas tout pour que Le Creusot se retrouve en fédérale 3.

C'est ça... vous y allez direct... avec nous lol

kk 3.14 3.14

#370

bleurouge a écrit :

reflexion qui vaut pour toute les equipes au Creusot arbitre du match Auxerre 24 ans Compiegne 22 ans avec des consequences qui auraient pu etre plus grave (voir Auxerre)ne vaudrait-il pas mieux arbitre en division honneur ou DH pour avoir plus d experience de maturite?? perdre contre pontarlier ont sans prend cas nous meme mais ses 2 matchs la et l on parle d inparcialite des arbitres!!! apres nous sommes tous chauvins de notre equipe.

Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.

kk 3.14 3.14

#371

Pontarlier Anis a écrit :

Effectivement c est bien ce que j ai lu dans le midol est qui a été exprimé par ... le président. C est vrais que le midol n est pas la bible non plus mais parfois sa lui arrive de prendre les renseignements vers les principaux intéressé. Dans le cas actuel des choses il s agissait bien des paroles du président ... Qui croire ? je vous souhaite de belle phase finale et doubler votre budget . big_smile

50 ans que je joue et 50 ans que c'est la même histoire... ma poule est plus forte que la votre... nan c'est la mienne... et puis non c'est le sud le plus fort... lol c'est bon les mecs on s'en (pas sent pour bleurouge) bat les steaks de la mort qui tue. nous sommes chacun les champions de notre quartier. ça vous va ? A mardi sur la piste d'athlétisme

Dernière modification par Grokouic (29/01/2013 11:06:41)

kk 3.14 3.14

#372

Grokouic a écrit :
bleurouge a écrit :

reflexion qui vaut pour toute les equipes au Creusot arbitre du match Auxerre 24 ans Compiegne 22 ans avec des consequences qui auraient pu etre plus grave (voir Auxerre)ne vaudrait-il pas mieux arbitre en division honneur ou DH pour avoir plus d experience de maturite?? perdre contre pontarlier ont sans prend cas nous meme mais ses 2 matchs la et l on parle d inparcialite des arbitres!!! apres nous sommes tous chauvins de notre equipe.

Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.

Sois compréhensible avec lui, il est bourguignon lol.

#373

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
bleurouge a écrit :

reflexion qui vaut pour toute les equipes au Creusot arbitre du match Auxerre 24 ans Compiegne 22 ans avec des consequences qui auraient pu etre plus grave (voir Auxerre)ne vaudrait-il pas mieux arbitre en division honneur ou DH pour avoir plus d experience de maturite?? perdre contre pontarlier ont sans prend cas nous meme mais ses 2 matchs la et l on parle d inparcialite des arbitres!!! apres nous sommes tous chauvins de notre equipe.

Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.

Sois compréhensible avec lui, il est bourguignon lol.

DCA avant de vouloir donner des leçons aux bourguignons, il faut déjà que tu t'exprimes correctement en français et ne pas mélanger les mots "compréhensif" et "compréhensible". D'autre part les bouseux de bourguignons ne sont pas plus cons que les parisiens.

#374

C est de la chambre Romulus...

#375

Gennevilliers Beaune le 10 mars alors que les autres rencontres auront lieu le 10 février, pourquoi?

#376

Pil RCA a écrit :

Gennevilliers Beaune le 10 mars alors que les autres rencontres auront lieu le 10 février, pourquoi?

pourquoi pas?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#377

Grokouic a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Effectivement c est bien ce que j ai lu dans le midol est qui a été exprimé par ... le président. C est vrais que le midol n est pas la bible non plus mais parfois sa lui arrive de prendre les renseignements vers les principaux intéressé. Dans le cas actuel des choses il s agissait bien des paroles du président ... Qui croire ? je vous souhaite de belle phase finale et doubler votre budget . big_smile

50 ans que je joue et 50 ans que c'est la même histoire... ma poule est plus forte que la votre... nan c'est la mienne... et puis non c'est le sud le plus fort... lol c'est bon les mecs on s'en (pas sent pour bleurouge) bat les steaks de la mort qui tue. nous sommes chacun les champions de notre quartier. ça vous va ? A mardi sur la piste d'athlétisme

Pour moi sa sera mont d or chaud accompagné d un petit blanc ... big_smile

#378

je parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite certains ont encore du pain sur la planche et meme avec de la bonne volonte je crois pas que... il faut de tous pour faire tournee ce forum meme des banlieusards nous ont sans occommode

Fédérale 2