Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#351

On joue ce we?

#352

vu le temps ça me parait mal barré!

Allez la ferraille!!!

#353

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Match reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain ennaigé .

PONTA comment peut tu écrire "ennAIgé" de la sorte... tu en est à 3 litres où (DTC) quoi? lol wink cool

Je reconnais bien volontié que même si je l avais fais volontairement j aurais difficilement pu faire mieux .: D tongue.

#354

Au tour du Mlsgp d'être en difficultés. Le site a trépassé ( ) et l'école de rugby prend l'eau : "Le club connaissant actuellement des difficultés financières, le Comité Directeur a décidé de supprimer les navettes entre Maisons-Laffitte, S-Germain et Poissy pour les M15/M17/M19 le mercredi aprés-midi." On croise les doigts pour que cela soit juste passagé.

#355

crep31 a écrit :

Au tour du Mlsgp d'être en difficultés. Le site a trépassé ( ) et l'école de rugby prend l'eau : "Le club connaissant actuellement des difficultés financières, le Comité Directeur a décidé de supprimer les navettes entre Maisons-Laffitte, S-Germain et Poissy pour les M15/M17/M19 le mercredi aprés-midi." On croise les doigts pour que cela soit juste passagé.

Ce qui est dommage c'est ce sont les gamins qui trinquent parce qu'il y aurait pu y avoir des abus financiers au niveau des seniors.

#356

Hélas de plus en plus de clubs se retrouve en situation financière délicate certainement du a des éfféctifs avec des salaires de plus en plus important et que les clubs ont de plus en plus de mal a honorer. les budgets qui explosent , chaque année de plus en plus de clubs se sauvent d extrèmes limite et bien d autre problème de transport avec le cout du fioul qui augmente sans cesse et j arrêterai la liste pour l instant ... Mais comme dis Romulus n oublions pas que la formation de nos gamins est l avenir de nos clubs .

#357

Mais que les clubs pros montrent l'exemple sur la gestion des jeunes. Quand certains clubs pros accumulent les forfaits en Cadets ou Juniors alors qu'ils ont rattissé tous les "bons jeunes" du coin, là, ça pose un vrai problème... Après, le système va "péter" à la figure de tous ces clubs qui ont les yeux plus gros que la bourse.

#358

Hé oui le rugby vis largement au dessus de ses moyens et les écarts de budget ont totalement explosés durant ces dix dernières années. Vive le rugby professionnelle qui permet a nos jeunes de cirer le banc de touche...

#359

C'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?

#360

Pil RCA a écrit :

C'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?

Chez nous a pontarlier on n est a 350 000 , beaune tourne a 450 000 , vichy 500 000 mais les budgets de notre poule sont faibles en comparaison de la poule du lyonnais qui par exemple Chambéry possède 1 200 000 . Je pense que notre poule est également homogène compte tenu du faible écart qu il y a entre chaque équipe.

#361

y a t i l eu d autres matche que le creusot compiegne ? merci

#362

Pontarlier Anis a écrit :
Pil RCA a écrit :

C'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?

Chez nous a pontarlier on n est a 350 000 , beaune tourne a 450 000 , vichy 500 000 mais les budgets de notre poule sont faibles en comparaison de la poule du lyonnais qui par exemple Chambéry possède 1 200 000 . Je pense que notre poule est également homogène compte tenu du faible écart qu il y a entre chaque équipe.

le budget de Chambéry qui n'est pas dans le Lyonnais mais en Savoie n'est que de 850 000 euros. Et mis à part le ROC et Le Pontet qui ont des budgets aussi importants, les autres (Montmélian ASVEL ... ont des budgets comparables aux vôtres.

#363

Un arbitre qui accorde un essai qui semblait tout à fait valable et qui revient sur sa décision 2 minutes après parce que des joueurs de l'équipe adverse protestent. Avez vous vu déja cela et bien oui ça existe et en plus sous les yeux du Président de la FFR Pierre Camou : Après Le Creusot Auxerre avec un arbitrage scandaleux à sens unique, on se demande si on ne fait pas tout pour que Le Creusot se retrouve en fédérale 3.

Dernière modification par Romulus (28/01/2013 09:33:22)

#364

vous n'aviez pas mis d'essais qui avaient été refusés contre nous...

Fédérale 2